Déception par la hotline d'Acer

moimeme17 - 23 nov. 2011 à 18:04
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 24 nov. 2011 à 07:47
bonsoir au internautes ,

j'ai aussi acheté un PC Acer et celui-ci est tombé en panne 3 mois aprés . Je l'ai renvoyé au SAV de Acer et m'ont remplacé gratuitement la carte mère qui était hors service grace a la garantie de 1 ans . 11 mois plus tard il retombe en panne , tout noir sur mon écran d'ordinateur ou moniteur , j'appel la hotline d'acer et je le renvoi par collissimo de la poste . Acer a refusé de me faire les réparations malgré la garantie de 1 année . l'anomalie venait du bloc d'alimentation de mon PC . La garantie étand caduc , j'ai fait les réparation a mes propres frais et ça ma couté 55€uros de la pièce et main-d'oeuvre . Mon PC a été réparé . j'ai failli le jeter à la poubelle . Acer ne reconnait pas le service qui est le client . Je suis déçu et mécontent de cette marque et n'achèterai plus cette marque d'ordinateur
A voir également:

2 réponses

natachat Messages postés 34 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 1
23 nov. 2011 à 19:24
Bonsoir,

Cela est un coup de malchance.
Pour ma part, j'en suis à mon deuxième portable Acer la premier achat il y a 6 ans et il fonctionne toujours sans aucuns problèmes et le second il y a un peu plus d'un an maintenant, et toujours aucuns problèmes.

Amicalement
0
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 1 613
24 nov. 2011 à 07:47
3 +11 = 14
le pc est donc hors garantie...
(il n'y a pas d'extension de garantie suite à la réparation car ce n'est pas la même pièce)
a moins que tu ait pris une extension de garantie auprès du revendeur
au quel cas, il faut contacter le revendeur et non le constructeur.
je ne vois pas ou est le problème,
pour 55 euros tu t'en sors pas trop mal (attends que je te donnes les prix qu'on pratique au boulot, tu serais outré).

la prochaine fois que tu achètes un ordinateur quelque soit la marque, renseigne toi sur les garanties 2/3 ans...
0