Déception par la hotline d'Acer
moimeme17
-
23 nov. 2011 à 18:04
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 24 nov. 2011 à 07:47
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 24 nov. 2011 à 07:47
A voir également:
- Déception par la hotline d'Acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- C3av5er acer ✓ - Forum Windows
- Acer quick access - Forum Logiciels
2 réponses
natachat
Messages postés
34
Date d'inscription
mardi 18 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
1
23 nov. 2011 à 19:24
23 nov. 2011 à 19:24
Bonsoir,
Cela est un coup de malchance.
Pour ma part, j'en suis à mon deuxième portable Acer la premier achat il y a 6 ans et il fonctionne toujours sans aucuns problèmes et le second il y a un peu plus d'un an maintenant, et toujours aucuns problèmes.
Amicalement
Cela est un coup de malchance.
Pour ma part, j'en suis à mon deuxième portable Acer la premier achat il y a 6 ans et il fonctionne toujours sans aucuns problèmes et le second il y a un peu plus d'un an maintenant, et toujours aucuns problèmes.
Amicalement
dna.factory
Messages postés
25387
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
1 613
24 nov. 2011 à 07:47
24 nov. 2011 à 07:47
3 +11 = 14
le pc est donc hors garantie...
(il n'y a pas d'extension de garantie suite à la réparation car ce n'est pas la même pièce)
a moins que tu ait pris une extension de garantie auprès du revendeur
au quel cas, il faut contacter le revendeur et non le constructeur.
je ne vois pas ou est le problème,
pour 55 euros tu t'en sors pas trop mal (attends que je te donnes les prix qu'on pratique au boulot, tu serais outré).
la prochaine fois que tu achètes un ordinateur quelque soit la marque, renseigne toi sur les garanties 2/3 ans...
le pc est donc hors garantie...
(il n'y a pas d'extension de garantie suite à la réparation car ce n'est pas la même pièce)
a moins que tu ait pris une extension de garantie auprès du revendeur
au quel cas, il faut contacter le revendeur et non le constructeur.
je ne vois pas ou est le problème,
pour 55 euros tu t'en sors pas trop mal (attends que je te donnes les prix qu'on pratique au boulot, tu serais outré).
la prochaine fois que tu achètes un ordinateur quelque soit la marque, renseigne toi sur les garanties 2/3 ans...