Achat sur Pixmania
Résolu
Deez
-
25 nov. 2011 à 19:21
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 26 nov. 2011 à 10:44
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 26 nov. 2011 à 10:44
A voir également:
- Achat sur Pixmania
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Bonjour,
Personnellement, j'ai acheté un ordinateur portable que je me suis fait livrer en point relais : je n'ai pas eu de soucis. Mais je n'ai pas eu affaire au sav ni à retourner la marchandise (c'est souvent là que le bât blesse chez les commerçants du web).
Des chaussures, il y a quand même de fortes chances qu'il y ait un retour, non ? Il faut prévoir les frais de retour si ça ne va pas (pas loin de 10€)
Bon maintenant si le prix est vraiment attractif, pourquoi pas ?
Personnellement, j'ai acheté un ordinateur portable que je me suis fait livrer en point relais : je n'ai pas eu de soucis. Mais je n'ai pas eu affaire au sav ni à retourner la marchandise (c'est souvent là que le bât blesse chez les commerçants du web).
Des chaussures, il y a quand même de fortes chances qu'il y ait un retour, non ? Il faut prévoir les frais de retour si ça ne va pas (pas loin de 10€)
Bon maintenant si le prix est vraiment attractif, pourquoi pas ?
D'accord merci,
D'un autre côté le prix me réjouit, mais m'inquiète aussi! Une telle réduction, ça paraît toujours trop beau pour être vrai.
Enfin, j'attends plus d'avis ;)
D'un autre côté le prix me réjouit, mais m'inquiète aussi! Une telle réduction, ça paraît toujours trop beau pour être vrai.
Enfin, j'attends plus d'avis ;)
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
Modifié par graffx le 25/11/2011 à 21:27
Modifié par graffx le 25/11/2011 à 21:27
Vous avez raison d'etre mefiante, mais par pour un site qui est reputé connu. Comme toutes les sociétés, il peut y avoir des aléas, mais pixmania existe depuis assez longtemps maintenant et n' a rien d' illegal.
Vous pouvez de plus penser qu' un site qui fait de la pub dans les journaux, a la tele et a la radio ne peut pas etre illegal.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Vous pouvez de plus penser qu' un site qui fait de la pub dans les journaux, a la tele et a la radio ne peut pas etre illegal.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
3
26 nov. 2011 à 10:44
26 nov. 2011 à 10:44
Bonjour DEEZ,
Je suis Bastien de Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post relatif à un souhait de commande sur notre site.
Vous indiquez être étonné du faible prix de nos produits et souhaitez en savoir davantage sur notre fonctionnement.
Je vous informe que l'ensemble des produits proposés ont été sélectionnés pour vous garantir la meilleure qualité à des prix imbattables. Avec une offre toujours plus large et plus de 1 400 000 références, grâce aux marchands professionnels présents sur notre site PIXmania.com, nos produits sont proposés à des prix très avantageux pour vous.
Forts d'une expérience de plus de 11 ans, nous avons su accorder la satisfaction de nos clients à la qualité de nos prestations.
De plus sur l'univers Sport nous proposons la livraison et les retours gratuits sur les produit vendus par Pixmania.
Afin de suivre avec vous une éventuelle commande, je vous invite à revenir vers moi par mail à : bastien@pixmania.com
Dans l'attente, je reste à votre disposition.
Cordialement,
Bastien DAUBIN
Médiateur Pixmania
Je suis Bastien de Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post relatif à un souhait de commande sur notre site.
Vous indiquez être étonné du faible prix de nos produits et souhaitez en savoir davantage sur notre fonctionnement.
Je vous informe que l'ensemble des produits proposés ont été sélectionnés pour vous garantir la meilleure qualité à des prix imbattables. Avec une offre toujours plus large et plus de 1 400 000 références, grâce aux marchands professionnels présents sur notre site PIXmania.com, nos produits sont proposés à des prix très avantageux pour vous.
Forts d'une expérience de plus de 11 ans, nous avons su accorder la satisfaction de nos clients à la qualité de nos prestations.
De plus sur l'univers Sport nous proposons la livraison et les retours gratuits sur les produit vendus par Pixmania.
Afin de suivre avec vous une éventuelle commande, je vous invite à revenir vers moi par mail à : bastien@pixmania.com
Dans l'attente, je reste à votre disposition.
Cordialement,
Bastien DAUBIN
Médiateur Pixmania