J'ai ete victime d abus de faiblesse

Fermé
viviremigio - 24 nov. 2011 à 09:25
baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 24 nov. 2011 à 10:46
En Avril 2008 j'ai fait une rupture d'anévrisme, j'ai failli mourir. La veille de mon opération, l'Association pour qui je travaillais (qui n'éxiste plus aujourd'hui) m'afait signer une caution de 40 000€ pour faire face aux soucis financiers momentanés en attendant les subventions m'a t'on dit.
La banque s'est déplacée chez moi pour me faire signer tous les papiers et j'avoue que j'avais bien d'autres choses bien plus graves en tete que mon travail en ce moment là.
J'ai signé.
Un an apres, alors que je ne me souvenais meme plus de tout cela( quand on est trépané on oublie un peu en chemin) la banque m'ordonne de payer puisqe l'association n'est plus.
Mon avocate n'a pas fait valoir l'abus de faiblesse, ne m'a pas défendue, ne s'est meme pas presentée au Tribunal.
J'ai du vendre l'appartement que j'avais donné à mes enfants pour payer la banque et je vous avoue qu'un peu d'aide me ferait le plus grand bien.
Puis-je encore faire quelque chose pour essayer de rendre à mes enfants ce pour quoi j'ai travaillé toute ma vie?
S'il vous plait pouvez-vous m'aider?
Cordialement

1 réponse

baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 498
24 nov. 2011 à 10:46
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0