Demande d'envoi d'argent
leo83
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour jai un ami qui est en Cote d'Ivoire et me demande de l'argent par la Western Union? et je viens de voire que cest une arnaque pouvez vous m4en dire plus merci ?je suis en France et je nai pas confance étant donné qu'il y a beaucoup d'arnac la bas merci de me répondre
A voir également:
- Demande d'envoi d'argent
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Programmer envoi sms - Guide
- Recuperer argent vinted - Guide
8 réponses
Bonjour
Un ami dont tu n'as jamais serré la main je présume.
Ou plutôt une relation internet ?
Arnaque assurée.
Drole d'ami !!
Cordialement
Un ami dont tu n'as jamais serré la main je présume.
Ou plutôt une relation internet ?
Arnaque assurée.
Drole d'ami !!
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Ca sent très fort le coup foireux...
Si tu expliquais le contexte on te revelerait le fin mot de l'histoire..
N'envois rien sauf si tu veux engraisser un escroc...
A toi de voir!
A+
PS: Il y a possibilité d'usurpation d'identité, un mec se fait passer pour un ami que tu connais dans la vraie vie par exemple.. C'est pq nous aurions besoin de plus de détails..
Ca sent très fort le coup foireux...
Si tu expliquais le contexte on te revelerait le fin mot de l'histoire..
N'envois rien sauf si tu veux engraisser un escroc...
A toi de voir!
A+
PS: Il y a possibilité d'usurpation d'identité, un mec se fait passer pour un ami que tu connais dans la vraie vie par exemple.. C'est pq nous aurions besoin de plus de détails..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais,
c'est quand meme curieux,que tous les pseudos amis,ont toujours besoin de pognon !!!!!
Je suis sur qu'en CI,ils ne connaissent personne.
Alors je vais poser une question toute simple:
QU'EST CE QU'IL A ETE FOUTRE LA BAS ????????????????????
aA+
c'est quand meme curieux,que tous les pseudos amis,ont toujours besoin de pognon !!!!!
Je suis sur qu'en CI,ils ne connaissent personne.
Alors je vais poser une question toute simple:
QU'EST CE QU'IL A ETE FOUTRE LA BAS ????????????????????
aA+
pff enfin bref pour conclure si tu veux ABSOLUMENT ENVOYER envoye par la poste ou par paypal MAIS SI C'EST QUELQUN DE PROCHE EN QUI TU PEUX AVOIR CONFIANCE
RETIENT BIEN QUE SON COMPTE A PEUX ETRE ETE PIRATER ET QUE CE N'EST PEUX-ETRE PAS LUI DERRIERE SES MAIL...
RETIENT BIEN QUE SON COMPTE A PEUX ETRE ETE PIRATER ET QUE CE N'EST PEUX-ETRE PAS LUI DERRIERE SES MAIL...
Mais non,le moyen le plus rapide et le plus securise,c'est evidemment Western Union !!!!!!!!!
Eh ,le cool, t'a pas compris que c'etait une combine Africaine ??????
A+
Eh ,le cool, t'a pas compris que c'etait une combine Africaine ??????
A+
envoye 1 € pour voir =D puis rajoute les 0 ... puis 10€, puis 100€ et si il reçois rien bah ... tu la dans le baba!
étrange qu'il veuille que par ça paypal existe... au pire >> https://www.laposte.fr/
étrange qu'il veuille que par ça paypal existe... au pire >> https://www.laposte.fr/