Demande d'envoi d'argent

leo83 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour jai un ami qui est en Cote d'Ivoire et me demande de l'argent par la Western Union? et je viens de voire que cest une arnaque pouvez vous m4en dire plus merci ?je suis en France et je nai pas confance étant donné qu'il y a beaucoup d'arnac la bas merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Ben, si c'est un ami, tu l'as peut-être "choisi"...?!
Cdt,
@+
4
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Un ami dont tu n'as jamais serré la main je présume.
Ou plutôt une relation internet ?
Arnaque assurée.
Drole d'ami !!

Cordialement
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Ca sent très fort le coup foireux...
Si tu expliquais le contexte on te revelerait le fin mot de l'histoire..
N'envois rien sauf si tu veux engraisser un escroc...
A toi de voir!
A+

PS: Il y a possibilité d'usurpation d'identité, un mec se fait passer pour un ami que tu connais dans la vraie vie par exemple.. C'est pq nous aurions besoin de plus de détails..
2
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

bonjour
avec des amis comme ça, plus besoin d'ennemis

AFRIQUE=ARNAQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Ouais,
c'est quand meme curieux,que tous les pseudos amis,ont toujours besoin de pognon !!!!!
Je suis sur qu'en CI,ils ne connaissent personne.
Alors je vais poser une question toute simple:
QU'EST CE QU'IL A ETE FOUTRE LA BAS ????????????????????
aA+
0
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

il est allé voir le grand marabout pour le désenvouter et soigner sa fille malade, et sa grand-mère victime de terrorisme
et en rentrant, on lui a piqué son porte feuille

enfin l'embrouille!!un peu de compassion!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais,je vais t'en foutre moi,de la compassion !!
0

lol l'embrouille, tu vas entrer dans une colère NOIRE!
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

pff enfin bref pour conclure si tu veux ABSOLUMENT ENVOYER envoye par la poste ou par paypal MAIS SI C'EST QUELQUN DE PROCHE EN QUI TU PEUX AVOIR CONFIANCE
RETIENT BIEN QUE SON COMPTE A PEUX ETRE ETE PIRATER ET QUE CE N'EST PEUX-ETRE PAS LUI DERRIERE SES MAIL...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Mais non,le moyen le plus rapide et le plus securise,c'est evidemment Western Union !!!!!!!!!
Eh ,le cool, t'a pas compris que c'etait une combine Africaine ??????
A+
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

envoye 1 € pour voir =D puis rajoute les 0 ... puis 10€, puis 100€ et si il reçois rien bah ... tu la dans le baba!
étrange qu'il veuille que par ça paypal existe... au pire >> https://www.laposte.fr/
-4