Arnaque ou pas ??

helen - 23 nov. 2011 à 21:46
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 23 nov. 2011 à 21:55
Bonsoir

je viens d'ouvrir un compte paypal suite a la demande d'une personne pour me regler un objet que j'ai mis en vente sur le bon coin mais je ne connais pas du tout comment cela fonctionne alors veut pas me faire avoir

la personne me renvoi un mail C'est comme cela il m'a été recommandé de faire et voici les instructions
si vous avez un compte paypal, pour recevoir des fonds il faut en faire la demande. alors je vous prie de suivre les instructions suivantes pour que nous puissions finalisez.

demande de paiement Paypal : cliquez sur Mon compte : " son adresse" (que je ne devoile pas par respect ! ) Facturation > entrez les informations requises > Continuer > vérifiez les informations > Demander un paiement ou Envoyer

PS: Pour la demande ajoutez les frais d'envoi au prix de l'appareil qui sont de 60 euros

Je reste en attente.

il chiffre un frais d'envoi a 60€ alors que celui ci ne depasseras pas les 15€ !!!!

est a moi de faire ce qu'il me dis ou plutot a lui de faire un paiement a paypal et que paypal me signal par la suite que j'ai un paiement en attente ??

Merci d'avance de vos réponse !

Cordialement.

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
23 nov. 2011 à 21:55
A tous les coups c'est une arnaque.Si vous ne savez pas comment fonctionne un compte paypal n'en ouvrez pas un ,cela vous evitera de vous faire arnaquer par un brouteur
1