Intrum justicia et sfr
LOL
-
26 nov. 2011 à 22:05
moi80500 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 26 nov. 2011 à 23:02
moi80500 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 26 nov. 2011 à 23:02
A voir également:
- Intrum justicia et sfr
- Info 38028 intrum ✓ - Forum Mobile
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
moi80500
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
26 nov. 2011 à 23:02
26 nov. 2011 à 23:02
Bonjour,
-Pendant le temps après que tu as résilié ton abonnement, à tu eu internet ?
Si oui, il fallait les apeller pour demander si ton abonnement été bien résilié.
-Pendant combien de temps été tu chez SFR ?
Si tu est resté moins de temps que l'abonnement le précisé, pense à la loi chatel qui en résiliant l'abonnement avant l'heure, te fait payer 1/4 du temps auquel tu aurait du payer.
Sinon en solution il ne te reste plus que les appels assez souvent en demandant la raison de ton problème et d'avoir un supérieur pour régler le problème. A force, ils en auront marre et s'occuperont de ton problème.
Sinon bonne chance quand même.
-Pendant le temps après que tu as résilié ton abonnement, à tu eu internet ?
Si oui, il fallait les apeller pour demander si ton abonnement été bien résilié.
-Pendant combien de temps été tu chez SFR ?
Si tu est resté moins de temps que l'abonnement le précisé, pense à la loi chatel qui en résiliant l'abonnement avant l'heure, te fait payer 1/4 du temps auquel tu aurait du payer.
Sinon en solution il ne te reste plus que les appels assez souvent en demandant la raison de ton problème et d'avoir un supérieur pour régler le problème. A force, ils en auront marre et s'occuperont de ton problème.
Sinon bonne chance quand même.