Garantie de portable
Résolu
nicolas
-
28 nov. 2011 à 19:38
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 28 nov. 2011 à 19:42
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 28 nov. 2011 à 19:42
A voir également:
- Garantie de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
1 réponse
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
28 nov. 2011 à 19:42
28 nov. 2011 à 19:42
S'il est sous garantie, et hors tentative stupide de se faire remplacer un portable cassé par ses soins, dans ce cas il doit soit le faire réparer soit le faire remplacer.
Dans le cas où il persisterait, demander à parler à un responsable, un vrai.
Dans le cas où il persisterait, demander à parler à un responsable, un vrai.