Arnaque ou pas? aidez moi svp
Résolu
A voir également:
- Arnaque ou pas? aidez moi svp
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Easy-hebergement arnaque ou pas ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Youtube Cash Buster arnaque ou pas ? - Forum Webmastering
4 réponses
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
Modifié par chat_teigne le 12/10/2010 à 12:13
Modifié par chat_teigne le 12/10/2010 à 12:13
Bonjour Zapette,
- Cette société ne donne pas son nom
- Ne donne aucun détail sur le travail
- Fait miroiter l'Eldorado sous réserve d'acheter une méthode miracle.
--> Tout ce baratin ressemble fort aux techniques de "chasse aux pigeons" utilisé par les système pyramidaux. Pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
Bonne journée.
- Cette société ne donne pas son nom
- Ne donne aucun détail sur le travail
- Fait miroiter l'Eldorado sous réserve d'acheter une méthode miracle.
--> Tout ce baratin ressemble fort aux techniques de "chasse aux pigeons" utilisé par les système pyramidaux. Pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
Bonne journée.
dany311
Messages postés
20879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 053
12 oct. 2010 à 12:14
12 oct. 2010 à 12:14
bonjour zapette
ARNAQUE garantie
ARNAQUE garantie
Bonjour Zapette!
Je suis presque persuadée qu'il s'agit d'une arnaque!
Je cours après les arnaques sur le Net pour les mettre sur le site que je vais bientôt lancer;
Voici le mail que j'ai renvoyé à l'intéressé qui m'a envoyé le même mail que toi après inscription sur le site 'myclicbox.com" j'attend la réponse" :
"Bonjour,
J'étais parti pour vous proposer un partenariat et faire de la pub pour votre site sur le mien, sans la rubrique "astuces pour gagner de l'argent sur Internet", et puis j'ai reçu ce "mail".
- Votre site est en apparence pro avec un joli logo
- puis on reçoit un mail d'une adresse Yahoo ... là on se pose des questions...
- on lit le mail et on s'aperçoit qu'il faut payer 26 € pour s'inscrire ..... ça sent l'achat d'e-book à revendre
- et le mail se termine par "Cordialement, Claire" alors que le mail provient de "Maxime" .......
Vous allez peut-être même me dire que vous n'êtes pas déclaré au fisc pour cette activité?
Dois-je vous faire figurer dans ma rubrique "arnaques"?"
Voilà
Je t'informe si j'ai une réponse! :)
Je suis presque persuadée qu'il s'agit d'une arnaque!
Je cours après les arnaques sur le Net pour les mettre sur le site que je vais bientôt lancer;
Voici le mail que j'ai renvoyé à l'intéressé qui m'a envoyé le même mail que toi après inscription sur le site 'myclicbox.com" j'attend la réponse" :
"Bonjour,
J'étais parti pour vous proposer un partenariat et faire de la pub pour votre site sur le mien, sans la rubrique "astuces pour gagner de l'argent sur Internet", et puis j'ai reçu ce "mail".
- Votre site est en apparence pro avec un joli logo
- puis on reçoit un mail d'une adresse Yahoo ... là on se pose des questions...
- on lit le mail et on s'aperçoit qu'il faut payer 26 € pour s'inscrire ..... ça sent l'achat d'e-book à revendre
- et le mail se termine par "Cordialement, Claire" alors que le mail provient de "Maxime" .......
Vous allez peut-être même me dire que vous n'êtes pas déclaré au fisc pour cette activité?
Dois-je vous faire figurer dans ma rubrique "arnaques"?"
Voilà
Je t'informe si j'ai une réponse! :)