Arnaque ou pas? aidez moi svp

Résolu
zapette - Modifié par chat_teigne le 12/10/2010 à 12:17
 pascalgym - 29 nov. 2011 à 17:37
Bonour à tous,

Je sollicite des personnes qui pourrait éventuellement me dire si le mail que j'ai eu est une arnaque ou pas

Je l'ai reçu aujourd'hui dans ma boite mail et non en spam mais je suis méfainte. L'offre est alléchante . J'ai essayé de faire des recherches mais en vain. Le seul truc bizarre que j'ai vu c'est que le site à un livre d'or avec 8 messages de personnes se plaignant avoir payé sans rien avoir reçu. Et le site je le trouve également bizarre..c'est un copié refait..

Enfin bref, ci-dessous le mail en question, si par hasard l'un d'entre vous à déjà eu a faire à ce genre merci de me tenir informer svp. Je suis très tenté d'essayer mais vu ma situation financière je n'ose pas dépenser 26 euros si c'est pour du vent!!

Encore merci à vous

Cordialement.

Mar 12 octobre 2010, 3h 21min 18s200 euros/jour, lancez-vous...
De : Claire <shunpro1@yahoo.fr> Ajouter dans les contacts
À : *********@yahoo.fr

--------------------------------------------------------------------------------

Gagnez de l'argent :
Vous etes paye aux clics !

Voir document PDF

Depuis votre domicile
Gagnez + de 200 euros / jour sur Internet !

Des aujourd'hui... Vous pouvez commencer a faire de l'argent !

- C'EST TRÈS SIMPLE ET RÉALISABLE PAR TOUT LE MONDE ET DANS LE MONDE ENTIER !

- CETTE SOLUTION SIMPLE VOUS PERMET DE GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT EN UN MINIMUM DE TEMPS !

Si vous suivez cette méthode à la lettre, vous recevrez vos premiers paiements dès le 1er jour !

A l'aide de cette méthode de travail à domicile efficace vous gagnerez + de 200 euros par jour et ceci régulièrement.

Commandez aujourd'hui même, Devenez membre et commencez immédiatement !

Chaque participant à ce programme gagne de l'argent pour chaque clic.

CECI EST ABSOLUMENT GARANTI !!!

Regardez ce que vous pouvez obtenir dans quelques jours...
Voici le compte paypal de l'un de nos membres (ici en un jour le 3 août) :

Ce travail est simple,

Pas besoin de compétences informatiques,

Pas besoin d'avoir beaucoup de temps,

Pas besoin d'avoir de capital de départ.

Voici les derniers commentaires de personnes qui sont devenu membre :

- Si vous souhaitez nous faire parvenir un témoignage, n'hésitez pas à nous le faire parvenir via courriel : sp1box-temoignages@yahoo.fr -

"Excellent pour aider à gagner de l'argent avec peu de sous. 4 jours après m'être incrit j'ai déjà été crédité de 536€. Je recommande à tous."
Pierre P.
"Je n'en reviens vraiment pas. Malgré tout ce que j'ai déjà vu sur comment se faire de l'argent sur le net, j'ai découvert une solution complètement nouvelle, simple et applicable immédiatement.

Je vous avoue que ça fait déjà 2 mois que je me suis incrit, et le mois dernier c'est presque 6000 € de gain MERCI MERCI je suis au chomage et aujourd'hui pour moi tous à changé!."
Sébastien M.

"Je viens juste de m'inscrire et je tiens à vous exprimer ma gratitude quant à son efficacité.

J'ai appliqué votre méthode. Mon investissement initial a été remboursé en moins d'une heure, j'ai triplé ma mise, à l'heure ou j'écris ce mail."
Jean-Michel S.

Si vous suivez cette méthode à la lettre, vous recevrez vos premiers paiement dès le 1er jour !

À l'aide de cette méthode de travail à domicile efficace, vous gagnerez + de 200 euros par jour et ceci régulièrement.

Devenez membre aujourd'hui même et commencez immédiatement !

En toute légalité et en toute liberté

Si vous êtes sceptique ou méfiant, lisez ce qui suit :

- Le système est légal, nous exerçons en toute légalité sans forcément nous déclarer en tant que travailleurs indépendants, jusqu'à un certain seuil.

- Déclarer son site n'est pas non plus nécessaire auprès du C.N.I.L., car si vous êtes un particulier et que votre site web diffuse ou collecte des données à caractère personnel dans le cadre d'une activité exclusivement personnelle, vous êtes dispensé de déclaration. Voir sur le site du C.N.I.L.

Chaque participant à ce programme est payé aux Clics et perçoit + de 200 euros par jour ! et dès le premier jour ! CECI EST ABSOLUMENT GARANTI !!!

Vous pouvez naturellement travailler à domicile. Ce travail à domicile est simple et facile, vous pouvez gagner un maximum d'argent ! Bien sûr, cela dépend du temps que vous y consacrerez.

Ce programme est praticable dans le monde entier !

Personnellement, avec le paiement par clic sur les publicités nous gagnons avec ce système entre 200 et 300 euros par jour!

L'argent gagné dépend absolument de votre temps investi dans cette affaire !

Devenez membre maintenant,
pour gagner de l'argent sur le Net avec simplement quelques "CLICS" !

Prix Normal : 45,00 euros

Profitez de notre promotion et Devenez membre pour seulement

26 € seulement !!!

* Après quelques clics, vous avez déjà amorti votre achat !

Rejoignez-nous et Devenez Membre !

Cliquez ici !

Normalement, juste après le règlement, vous recevez les éléments pour commencer, si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter à : sp1box-temoignages@yahoo.fr

Attention :

Si vous quittez ce mail sans devenir membre, c'est dommage parce que tout ce que vous voyez ici marche réellement, je ne peux pas vous aider plus, c'est à vous de prendre votre décision...

Cordialement,
Claire.

Rejoignez-nous et Devenez membre !

222 E. Delaware Avenue, DE 19711, U.S.A

To unsubscribe or change subscriber options visit:
https://www.aweber.com/z/r/?HEwcrOwstCwsrGwcjAwstEa0HAxMHCysbA==

4 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
Modifié par chat_teigne le 12/10/2010 à 12:13
Bonjour Zapette,

- Cette société ne donne pas son nom
- Ne donne aucun détail sur le travail
- Fait miroiter l'Eldorado sous réserve d'acheter une méthode miracle.

--> Tout ce baratin ressemble fort aux techniques de "chasse aux pigeons" utilisé par les système pyramidaux. Pour en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

Bonne journée.
3
dany311 Messages postés 20879 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 053
12 oct. 2010 à 12:14
bonjour zapette
ARNAQUE garantie
2
c'est une veritable arnaque!!!!! honteux!!
0
Bonjour Zapette!
Je suis presque persuadée qu'il s'agit d'une arnaque!
Je cours après les arnaques sur le Net pour les mettre sur le site que je vais bientôt lancer;
Voici le mail que j'ai renvoyé à l'intéressé qui m'a envoyé le même mail que toi après inscription sur le site 'myclicbox.com" j'attend la réponse" :

"Bonjour,

J'étais parti pour vous proposer un partenariat et faire de la pub pour votre site sur le mien, sans la rubrique "astuces pour gagner de l'argent sur Internet", et puis j'ai reçu ce "mail".

- Votre site est en apparence pro avec un joli logo
- puis on reçoit un mail d'une adresse Yahoo ... là on se pose des questions...
- on lit le mail et on s'aperçoit qu'il faut payer 26 € pour s'inscrire ..... ça sent l'achat d'e-book à revendre
- et le mail se termine par "Cordialement, Claire" alors que le mail provient de "Maxime" .......

Vous allez peut-être même me dire que vous n'êtes pas déclaré au fisc pour cette activité?

Dois-je vous faire figurer dans ma rubrique "arnaques"?"

Voilà
Je t'informe si j'ai une réponse! :)
1
Je n'ai pas eu de réponse moi aussi...
Je pense que je me suis faite arnaquée...
Peut on décrier ce site ?
Merci Lucille
0
je vous remercie de m'avoir répondu
bonne journée à vous!
0