A voir également:
- Achat sur site étranger avec devises diffé...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
Modifié par Afrikarnak le 27/11/2011 à 12:38
Modifié par Afrikarnak le 27/11/2011 à 12:38
Bonjour..
Si tu as une carte de type 'international' pas de pb!
La Banque fera la conversion de devises et s'ajoutera une petite 'comm'.. Par contre je déconseille vivement de donner ses infos C.B sur le Net quand bien même le site se dit sécurisé.. L'aspect 'sécurisé' ne concerne que la transmission des données (Cryptage..) mais en aucun cas le stockage et l'utilisation des infos..
- Possibilité de vol des infos directement sur ton PC (Keylogger)
- Possibilité de pillage de la base de donnée du commerçant
- Possibilité de faire payer plus ou utilisations à répétition (Erreur ou arnaque..)
Utiliser de préférence la Carte Virtuelle protégeant son utilisateur.. Voir les modalités avec la Banque.
Ex: https://www.banquepopulaire.fr/portailinternet/Catalogue/Produits/Pages/e-carte-bleue.aspx#Gen1
J'utilise sans pb la E-Card du CIC ($, roubles belarus etc..)
A+
Si tu as une carte de type 'international' pas de pb!
La Banque fera la conversion de devises et s'ajoutera une petite 'comm'.. Par contre je déconseille vivement de donner ses infos C.B sur le Net quand bien même le site se dit sécurisé.. L'aspect 'sécurisé' ne concerne que la transmission des données (Cryptage..) mais en aucun cas le stockage et l'utilisation des infos..
- Possibilité de vol des infos directement sur ton PC (Keylogger)
- Possibilité de pillage de la base de donnée du commerçant
- Possibilité de faire payer plus ou utilisations à répétition (Erreur ou arnaque..)
Utiliser de préférence la Carte Virtuelle protégeant son utilisateur.. Voir les modalités avec la Banque.
Ex: https://www.banquepopulaire.fr/portailinternet/Catalogue/Produits/Pages/e-carte-bleue.aspx#Gen1
J'utilise sans pb la E-Card du CIC ($, roubles belarus etc..)
A+