Grosbill
mathissou92
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
mathissou92 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathissou92 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite commander chez grosbill mais j'ai vu plusieurs avis et négatifs et plusieurs positifs.
Le mode de livraison serait retrait en magasin.
J'aimerais savoir si ça vaut le coup de commander.
Merci
je souhaite commander chez grosbill mais j'ai vu plusieurs avis et négatifs et plusieurs positifs.
Le mode de livraison serait retrait en magasin.
J'aimerais savoir si ça vaut le coup de commander.
Merci
A voir également:
- Grosbill livraison belgique
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 0455 belgique - Forum Orange
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
J'ai déjà commandé sur GrosBill et j'en suis plus que satisfait j'ai toujours pour ma part retiré mes achats en point de retrait (les entrepôts).
En même temps tu vois beaucoup d'avis négatifs car seul les mécontents prennent la peine de donner leur avis.
Et puis pourquoi ne pas combiner également une réduction avec un code promo grosbill là :
http://www.codedepromotion.com/grosbill-code_de_reduction-145.html
gratuit pour tes achats en ligne tu paieras également moins cher.
Pour finir fixe toi ta propre opinion tu verras si tu renouvelles l'expérience ou pas.
En même temps tu vois beaucoup d'avis négatifs car seul les mécontents prennent la peine de donner leur avis.
Et puis pourquoi ne pas combiner également une réduction avec un code promo grosbill là :
http://www.codedepromotion.com/grosbill-code_de_reduction-145.html
gratuit pour tes achats en ligne tu paieras également moins cher.
Pour finir fixe toi ta propre opinion tu verras si tu renouvelles l'expérience ou pas.
;) . Moi j'ai acheter 3 fois là-bas . Et bas j'ai jamais était déçu .
Cdlt , vinczoo