Commande en retour....

DEDE.24 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 27 nov. 2011 à 18:13
DEDE.24 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 27 nov. 2011 à 19:07
Bonjour,

J'aimerais savoir lorsque l'on passe une commande en ligne et que la marchandise réceptionnée ne correspond pas à notre attente, peut-on demander au vendeur le remboursement des objets commandés ainsi les frais de port réglé avec cette dernière vu que le vendeur ne peut pas faire d'échange?

Par contre il est prêt à rembourser seulement les objets mais pas les frais de port! Est-ce logique ?

Dans l'attente de vos message, je vous adresse mes meilleures salutations.
A voir également:

2 réponses

Soit ils fournissent un autre article supérieur au même prix, soit ils rembourssent l'intégralité (frais de port compris).

On aurait du mal à comprendre pourquoi payer un port pour un article qui ne correspond en rien à la commande???

Si ils ne sont pas foutu de livrer, ben ils ne livrent pas, donc pas de frais et ils rembourssent le montant payé à la commande.

Sinon help ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/ (réponse de juristes)
0
DEDE.24 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
27 nov. 2011 à 19:07
RE,

Merci pour votre sympathique message qui me rassure...

Après vos dires, je vais faire les démarches à qui de droit afin de récupérer les frais de port assez conséquents.

Merci encore King pour votre réponse!

Cordialement.
0