Le site EhereB.com est il fiable?

martuntamar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cyrille -
Je suis tombé par hasard sur ce site: EhereB.com

On y trouve des produits High tech de grandes marque a des prix défiant toute concurrence!

J'ai cependant des doutes quant à la légitimité du site...
La banque réceptrice des paiements est apparemment la banque de Chine...

Je suis sceptique et étonné des prix.

Merci !
A voir également:

6 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

WOT me dit non ;)
1
Cyrille

Bonjour,
Comment fait-on pour installer WOT sur Safari?
Je suis également tombé sur le site : www.onlineiphone4th.com, le site propose des iPhone 4, mais bizarre entre les données écrites, les photos... et de plus rien n'est signalé au sujet de l'entreprise...
0
martuntamar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok...

c'est con c'est alléchant!
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

comme la plupart des arnaques ;)
0
martuntamar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florence7927

c'est vraiment une arnaque quelqu'un a essayé? car je pense aussi mais je ne suis pas trop sur...
0

et bien écoute, si tu ne crois pas WOT (système de notation des sites web selon la sécurité par les internautes), tu peux essayer par toi même...
0