Litige ebay
leo3005
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
leo3005 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leo3005 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un acheteur allemand e met un litige , pour objet non reçu . Le colis était déjà envoyé en Allemagne depuis deux jours et je m'apprêtais à lui envoyer le N° de colis . Elle m'écrit à 9 h. pour me demander ou est son objet et aussi tôt pose un litige . Je lui réponds que son colis est parti je fais de même pour le litige (véritable galère car tout en allemand ) Je leur envoi la photo copie de la poste m'informant que l'objet était arrivé en Allemagne , et photo copie du double du suivi .
L'acheteur m'envoie un mail disant avoir reçu l'objet et être très contente , me fait une évaluation positive ( j'écris au litige pour leur dire tout cela L'acheteur n'a toujours pas fermé ce litige . Et aujourd'hui ebay de. me dis qu'il a conclu en faveur de l'acheteur et me retire la somme sur mon compte paypal . Donc j'ai vendu à une personne qui est ravie , car elle a l'objet et elle se fait remboursée
Je ne sais pas ce que je dois entreprendre comme action .
Pouvez vous m'aider? merci
Un acheteur allemand e met un litige , pour objet non reçu . Le colis était déjà envoyé en Allemagne depuis deux jours et je m'apprêtais à lui envoyer le N° de colis . Elle m'écrit à 9 h. pour me demander ou est son objet et aussi tôt pose un litige . Je lui réponds que son colis est parti je fais de même pour le litige (véritable galère car tout en allemand ) Je leur envoi la photo copie de la poste m'informant que l'objet était arrivé en Allemagne , et photo copie du double du suivi .
L'acheteur m'envoie un mail disant avoir reçu l'objet et être très contente , me fait une évaluation positive ( j'écris au litige pour leur dire tout cela L'acheteur n'a toujours pas fermé ce litige . Et aujourd'hui ebay de. me dis qu'il a conclu en faveur de l'acheteur et me retire la somme sur mon compte paypal . Donc j'ai vendu à une personne qui est ravie , car elle a l'objet et elle se fait remboursée
Je ne sais pas ce que je dois entreprendre comme action .
Pouvez vous m'aider? merci
A voir également:
- Litige ebay
- Ebay avis 60 millions de consommateur - Forum Vos droits sur internet
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Digico dv777 ebay - Forum TV & Vidéo
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Pas crédible il faut que le litige soit transformé en réclamation pour que Paypal décide et les délais sont plus longs
Bonjour , le litige a été mis le 16 novembre et clôturé par ebay le 23 novembre
D' habitude le délais est plus long? c'est le première fois que je suis confronté à un litige . Dites moi ?
D' habitude le délais est plus long? c'est le première fois que je suis confronté à un litige . Dites moi ?