Litige ebay

leo3005 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 24 nov. 2011 à 14:10
leo3005 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 09:31
Bonjour,

Un acheteur allemand e met un litige , pour objet non reçu . Le colis était déjà envoyé en Allemagne depuis deux jours et je m'apprêtais à lui envoyer le N° de colis . Elle m'écrit à 9 h. pour me demander ou est son objet et aussi tôt pose un litige . Je lui réponds que son colis est parti je fais de même pour le litige (véritable galère car tout en allemand ) Je leur envoi la photo copie de la poste m'informant que l'objet était arrivé en Allemagne , et photo copie du double du suivi .

L'acheteur m'envoie un mail disant avoir reçu l'objet et être très contente , me fait une évaluation positive ( j'écris au litige pour leur dire tout cela L'acheteur n'a toujours pas fermé ce litige . Et aujourd'hui ebay de. me dis qu'il a conclu en faveur de l'acheteur et me retire la somme sur mon compte paypal . Donc j'ai vendu à une personne qui est ravie , car elle a l'objet et elle se fait remboursée

Je ne sais pas ce que je dois entreprendre comme action .

Pouvez vous m'aider? merci

3 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
24 nov. 2011 à 15:48
Pas crédible il faut que le litige soit transformé en réclamation pour que Paypal décide et les délais sont plus longs
0
leo3005 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
24 nov. 2011 à 16:11
Bonjour , le litige a été mis le 16 novembre et clôturé par ebay le 23 novembre
D' habitude le délais est plus long? c'est le première fois que je suis confronté à un litige . Dites moi ?
0
leo3005 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 09:31
Bonjour , pour information , après avoir dépensé beaucoup d'énergie et avoir téléphoné à ebay ;.paypal..envoyé de nombreux e-mail....... J'ai finalement été remboursée . Je pense qu'il ne faut jamais laissé tombé , lorsque l'on est dans son bon droit
0