Litige ebay

leo3005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leo3005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un acheteur allemand e met un litige , pour objet non reçu . Le colis était déjà envoyé en Allemagne depuis deux jours et je m'apprêtais à lui envoyer le N° de colis . Elle m'écrit à 9 h. pour me demander ou est son objet et aussi tôt pose un litige . Je lui réponds que son colis est parti je fais de même pour le litige (véritable galère car tout en allemand ) Je leur envoi la photo copie de la poste m'informant que l'objet était arrivé en Allemagne , et photo copie du double du suivi .

L'acheteur m'envoie un mail disant avoir reçu l'objet et être très contente , me fait une évaluation positive ( j'écris au litige pour leur dire tout cela L'acheteur n'a toujours pas fermé ce litige . Et aujourd'hui ebay de. me dis qu'il a conclu en faveur de l'acheteur et me retire la somme sur mon compte paypal . Donc j'ai vendu à une personne qui est ravie , car elle a l'objet et elle se fait remboursée

Je ne sais pas ce que je dois entreprendre comme action .

Pouvez vous m'aider? merci

3 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Pas crédible il faut que le litige soit transformé en réclamation pour que Paypal décide et les délais sont plus longs
0
leo3005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , le litige a été mis le 16 novembre et clôturé par ebay le 23 novembre
D' habitude le délais est plus long? c'est le première fois que je suis confronté à un litige . Dites moi ?
0
leo3005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , pour information , après avoir dépensé beaucoup d'énergie et avoir téléphoné à ebay ;.paypal..envoyé de nombreux e-mail....... J'ai finalement été remboursée . Je pense qu'il ne faut jamais laissé tombé , lorsque l'on est dans son bon droit
0