A voir également:
- Je me suis fait pirater ma boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je me suis ouvert une autre boite mail à SFR, mais pour qu'elle fonctionne sur mon ordinateur et sur mon portable, il faut que je ferme ce compte à Gmail.
Pas du tout, tu peux avoir autant de boites mail que tu veux. Il suffit d'ajouter les paramètres du nouveau compte (nom d'utilisateur, mot de passe, serveur pop, serveur smtp) dans ton logiciel de courrier électronique préféré et tu auras accès à ta boite aux lettres à partir de ce logiciel.
Je me suis ouvert une autre boite mail à SFR, mais pour qu'elle fonctionne sur mon ordinateur et sur mon portable, il faut que je ferme ce compte à Gmail.
Pas du tout, tu peux avoir autant de boites mail que tu veux. Il suffit d'ajouter les paramètres du nouveau compte (nom d'utilisateur, mot de passe, serveur pop, serveur smtp) dans ton logiciel de courrier électronique préféré et tu auras accès à ta boite aux lettres à partir de ce logiciel.
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
29 nov. 2011 à 18:03
29 nov. 2011 à 18:03
mais pour qu'elle fonctionne sur mon ordinateur et sur mon portable, il faut que je ferme ce compte à Gmail.
c'est pas nécéssaire,tu peux ouvrir une adresse mail chez ton FAI sans devoir fermer ton compte gmail.
et pourquoi prévenir la police ?
tu penses qu'ils vont mettre des enquèteurs pour une perte d'adresse mail.
je crois savoir que la police a d'autres chats à fouetter.
c'est pas nécéssaire,tu peux ouvrir une adresse mail chez ton FAI sans devoir fermer ton compte gmail.
et pourquoi prévenir la police ?
tu penses qu'ils vont mettre des enquèteurs pour une perte d'adresse mail.
je crois savoir que la police a d'autres chats à fouetter.