Je n'ai pas payé internet
confiture
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas payé une facture internet de 2008 environ 200e, je me suis mise chez free car l'autre était scandaleusement cher, je n'ai pas de probleme avec free mais puis je prendre un autre abonnement internet ou suis-je fiché?
je n'ai pas payé une facture internet de 2008 environ 200e, je me suis mise chez free car l'autre était scandaleusement cher, je n'ai pas de probleme avec free mais puis je prendre un autre abonnement internet ou suis-je fiché?
A voir également:
- Je n'ai pas payé internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
et bien free c'est free daprès moi et il ne peut fas avoir moin cher que rien mais tu peut essayer videotron ou ressayer ton autre. tu n'est pas fichi. dit que tu étais en voyage et que la personne qui devait prendre ton courrirer l'a perdue. tu n'est pas fichu.