A voir également:
- Cdiscount
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mon panier cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bunta-impreza
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 27 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
Modifié par Bunta-impreza le 27/11/2011 à 13:39
Modifié par Bunta-impreza le 27/11/2011 à 13:39
Bonjour,
Tu veux un exemple? ok
Il y a 4 ans, je commande sur Cdiscount un HDD 300 gb maxtor.
Le disque arrive, je le monte, il tourne, mais ne fonctionne pas!
Même pas reconnu dans le bioss.
Bon, débutant en info a l'époque, je vais voire un pote pour teste sur son PC.
Même chose,
je demande donc un retour a cdiscont.
Après 1 semaine, cdiscount me fait un avoir pour remplacer le HDD.
Je commande le même hdd, (seul 300GB a l'époque) il arrive je le met et la, bin même chose.
Retourne vois mon pote et toujours la même.
Donc je leur écris, pour leur dire que 2 fois le même problème sur deux produit de la série, ca fait beaucoup et pas un hasard.
Je demande donc cette fois d'être remboursé du prix du disque et des frais de ports.
J'ai eu un avoir sur le prix du HDD.
donc j'ai payer 5 fois les frais de port 5*8 = 40€. pour un HDD qui coutait 90€.
C'est avec un plaisir que j écris ces lignes, d'ailleurs tu peut aussi rajouter Top achat a la liste, de site a fuire.
Because, j'ai passé une commande le 9 septembre et tout se que j ai, c'est une invitation a patienter, car vu les moyen de transport en 2011, il faut largement 3 semaine pour acheminer un colis a travers la France.
Tu veux un exemple? ok
Il y a 4 ans, je commande sur Cdiscount un HDD 300 gb maxtor.
Le disque arrive, je le monte, il tourne, mais ne fonctionne pas!
Même pas reconnu dans le bioss.
Bon, débutant en info a l'époque, je vais voire un pote pour teste sur son PC.
Même chose,
je demande donc un retour a cdiscont.
Après 1 semaine, cdiscount me fait un avoir pour remplacer le HDD.
Je commande le même hdd, (seul 300GB a l'époque) il arrive je le met et la, bin même chose.
Retourne vois mon pote et toujours la même.
Donc je leur écris, pour leur dire que 2 fois le même problème sur deux produit de la série, ca fait beaucoup et pas un hasard.
Je demande donc cette fois d'être remboursé du prix du disque et des frais de ports.
J'ai eu un avoir sur le prix du HDD.
donc j'ai payer 5 fois les frais de port 5*8 = 40€. pour un HDD qui coutait 90€.
C'est avec un plaisir que j écris ces lignes, d'ailleurs tu peut aussi rajouter Top achat a la liste, de site a fuire.
Because, j'ai passé une commande le 9 septembre et tout se que j ai, c'est une invitation a patienter, car vu les moyen de transport en 2011, il faut largement 3 semaine pour acheminer un colis a travers la France.
Les frais de port pour le retour sont à la charge du vendeur, c'est la loi.
Si tu réclames le remboursement, le vendeur est obligé de te rembourser. Il préfère te proposer un avoir pour te garder chez lui mais tu es libre de refuser cet avior et d"exiger le remboursement.
Bon, il ne faut pas non plus croire que ça se passe comme ça à chaque commande ! Généralement, il n'y a que les mécontents qui se manifestent mais c'est vrai qu'ils sont plus nombreux chez certains commerçants que chez d'autres...
Si tu réclames le remboursement, le vendeur est obligé de te rembourser. Il préfère te proposer un avoir pour te garder chez lui mais tu es libre de refuser cet avior et d"exiger le remboursement.
Bon, il ne faut pas non plus croire que ça se passe comme ça à chaque commande ! Généralement, il n'y a que les mécontents qui se manifestent mais c'est vrai qu'ils sont plus nombreux chez certains commerçants que chez d'autres...
dany311
Messages postés
20892
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 052
27 nov. 2011 à 16:22
27 nov. 2011 à 16:22
en plus Cdiscount ont un numéro de téléphone pour SAV qui est surtaxé
et ce SAV est géré depuis le Maroc
et ce SAV est géré depuis le Maroc