L'arnaque a la loterie bill gates

abdel - 27 nov. 2011 à 15:02
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 27 nov. 2011 à 17:12
Bonjour,

J'ai reçu ce mail comme quoi j'ai gagner 250000 a la loterie suisse de microsoft.
J'ai senti une arnaque, et de plus j'avais un reportage récemment sur la pratique de cet escroquerie ,ils vous font croire que vous avez gagnez et ensuite ils vous disent il faut de l'argent pour débloquer cet argent.
J'avais vu dans le reportage qu'ils ont ruiner des familles avec arnaque et que même une personne a finit très mal en prison car il y avait et c'est a débloquer et a emprunter des grosse sommes pour débloquer ces fonds. et que les personne qui lui ont emprunter pour débloquer les fonds ont finalement porter plainte pour abus de confiance;
Et a réception du mail de la loterie j'ai eu directement la puce a l'oreille grâce au reportage, et aussi j'ai inscrit le nom de l'huissier qui s'occuper de me donner des fonds et je suis tomber sur ce forum donc l double confirmation de l'arnaque.

Et je me suis un plaisir de leur faire un mail pour leur dire que je connaissais l'arnaque et il pouvait toujours rêver' il n'aurait pas un centime de ma poche.

Ne soyez pas naïve sur ces mail et ne donner rien car on a rien sans rien

Bonne réception
Cordialement

1 réponse

Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 235
27 nov. 2011 à 17:12
super scoop....
1