Police ivoirienne

prim -  
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je viens de me faire avoir aussi par cette police ivoirienne, j'ai reçu un e-mail ce matin et plein de coup de téléphone, mais je voulais savoir si vous vous voyer le numéro quand ils vous appellent ou s'il appel en inconnu ?
moi j'ai le numéro.
Et comment faire pour qu'ils ne mettent pas la vidéo de la webcam en ligne ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

zut flute et re zut

lisez le forum

vous y apprendrez tout ce qu'il faut pour :
1) ingnorer ce genre d'âneries
2) cesser de poser la même question que 1000000000000000000 autres internautes

par contre, en ce qui concerne l'exhibitionnisme, contactez un psy
il vous aidera à gérer au mieux votre quéquette en folie.
4
titus22

Quel idée de montrer son kiki à une inconnue.
0
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

surtout que dans ces cas-là, ce n'est pas "une" c'est "un"

ça refroidit les ardeurs non ??

PTDR!!!
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Le trip exhib est à la limite compréhensible, ce qui l'est moins c'est d'en être gêné ensuite. Quand on fait des trucs crétins, on assume :-D Surtout pour du Q...
0

exactement!!!
0
titus22

Conclusion : envoie la vidéo de ton kiki qu'on rigole =D
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tu devrais plutôt aller dans la catégorie droit/finance, c'est laba qu'il y a surtout des cas comme le tien .
-2

je ne vois vraiment pas ce que ça irait faire sur le forum droit finances
ils ne s'occupent pas d'obsédés victimes de chantage..
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Si, ils s'occupent de ça .
0

j'y suis
et ce genres de messages, on les renvoie systématiquement sur DROIT INFORMATIQUE
0

Avec le nombres d'arnaque qu'il y a, il y a souvent un lien avec ce reseau là .
Tu peut essayer d'établir une recherche sur le forum droit/finance via la barre de recherche .
Les gens postent aux deux endroit, nous avons tout les deux réson .
0