Cherche médiateur CHRONOPOST

Fermé
brich1484 - 29 nov. 2011 à 22:37
BmV Messages postés 90665 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 29 nov. 2011 à 22:50
Bonjour,

je me permets de vous contacter car gros soucis avec Chronopost:

une amie m' envoyer mon appareil photo que j'avais oubliée chez elle ,et elle l'a fait par le biais de chronospost sauf que quand j'ai trouvé mon colis dans ma boite aux lettre ,mon colis était VIDE!!!

j'ai déjà envoyé une lettre de réclamation a chronospost mais il m'on répondu"cet envoie à été déposé en boite aux lettres et que je ne peux pas émettre de réserves a la réception"
J'ai également appeler le service client par téléphone et ils m'ont avoués qu'il n'avait plus la trace du colis a un certain moment!!comme quoi le problème ne vient pas de moi mais bien a un vol d'une personne de leur société!

pouvez vous m'aider????!!!!!

1 réponse

BmV Messages postés 90665 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 4 688
29 nov. 2011 à 22:50
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0