Les africains changent de style
Dtepu
Messages postés
2566
Membre
Dernière intervention
-
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
comme tous les jours, je suis gagante d'une loteire, mais IL Y A DU CHANGEMENT!
comme nous nous méfions, ils disent d'entrée de jeu:
"nous vous remercions d'avoir répondu à notre message et de vottre participation à notre lotterie
.votre mail du 23.2.2011 (sic, on est le 22. novembre) vous désigne comme gagnat, etc etc etc"
rusé!!
il y aura toujours qq centaines de pigeons pour se dire "mais c'est vrai que j'ai peut-être répondu à un mail en début d'année, avec tous ces mails, on ne peut pas se souvenir"
et vlan!!! re belote!
comme tous les jours, je suis gagante d'une loteire, mais IL Y A DU CHANGEMENT!
comme nous nous méfions, ils disent d'entrée de jeu:
"nous vous remercions d'avoir répondu à notre message et de vottre participation à notre lotterie
.votre mail du 23.2.2011 (sic, on est le 22. novembre) vous désigne comme gagnat, etc etc etc"
rusé!!
il y aura toujours qq centaines de pigeons pour se dire "mais c'est vrai que j'ai peut-être répondu à un mail en début d'année, avec tous ces mails, on ne peut pas se souvenir"
et vlan!!! re belote!
A voir également:
- Les africains changent de style
- Style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Chat style coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Nom de groupe whatsapp style - Guide
3 réponses
Ouhla ça fait bien longtemps qu'ils te disent répondre à un de tes mails ou à une commande de bon de réduction.... :)