Arnaque Msn web cam
zoozoo
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je me suis fais chopper sur msn vec une cam coquine. on me fait chanter.
Le mec connait mon om et rretes pas de repeter mon nom a ville mon lycée ( les info facebook en fait) mais surtout il repetai en boucle le nom de ma boite
et la ca me fou les jetons
est ce qu cette personne aurait la possibilitéde faire tourner la video dans ma boite
j ai pas envie de changer de boulot
.
D'avanc merci
Le mec connait mon om et rretes pas de repeter mon nom a ville mon lycée ( les info facebook en fait) mais surtout il repetai en boucle le nom de ma boite
et la ca me fou les jetons
est ce qu cette personne aurait la possibilitéde faire tourner la video dans ma boite
j ai pas envie de changer de boulot
.
D'avanc merci
A voir également:
- Arnaque Msn web cam
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
3 réponses
salut ,on me menace aussi de divulguer une video de moi sur facebook et youtube,je ne compte pas payer ,mais j'ai quand meme peur que la video sois mis sur youtube ,as t-u es nouvelles zouzou?depui le 1O janvier?
Anthony63
Messages postés
2735
Membre
Dernière intervention
1 218
c'est pas grave,tes potes et ta famille te verront faire des cochonneries devant ta cam,ça t'apprendra a te montrer devant des inconnus en tout cas.
bonjour,tout le monde commet des erreurs et c est pas pour autant,que 'ses potes et sa famille'doivent le savoir!!!,effectivement cela s appelle du chantage,vas déposer une plainte,c est la seule chose à faire.bon courage
c'est cela oui aller déposer plainte contre un mec qui se trouve en Afrique et qui agit depuis un cyber-café.et tu vas aller expliquer aux flics que tu te masturbes devant ta cam je crois qu'ils vont etre pliés en quattre.
ça fait plaisir de voir que certains croient encore au Père Noel.
non,faut assumer tes conneries man c'est comme ça pour tout le monde.
ça fait plaisir de voir que certains croient encore au Père Noel.
non,faut assumer tes conneries man c'est comme ça pour tout le monde.
bjr
le chantage et punie par la lois et la diffamation si tu connais bien cette personne un petit menace de lois ça en calme plus d un et ça peut inversais la vapeur a lui de choisir ,ont peut le retrouver aussi
le chantage et punie par la lois et la diffamation si tu connais bien cette personne un petit menace de lois ça en calme plus d un et ça peut inversais la vapeur a lui de choisir ,ont peut le retrouver aussi