Surement une arnaque
eric
-
Doris -
Doris -
bonjour a tous je suis en contacte depuis peux avec une fille de cote d'ivoir elle dis habiter las bas avec sa grand mere car ses parent qui habitait en france sont mort elle dis etre folle de moi et vouloir revenir pres de moi mais il lui manque sois disant 250 euros pour les frais d'aéroport 250 euro qu'elle me rendrait quand elle aura toucher son héritage en france qu'en penssé vous arnaque ou pas
A voir également:
- Surement une arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
ARNAQUE
c'est du deja vu 1000 fois ce procédé , preter de l'argent et ils le rendent arrivés en france , sauf qu'elle n'arriveras jamais , et bye , ou pire , elle va trouver autre chose ... et t'en redemander
c'est du deja vu 1000 fois ce procédé , preter de l'argent et ils le rendent arrivés en france , sauf qu'elle n'arriveras jamais , et bye , ou pire , elle va trouver autre chose ... et t'en redemander
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Ohhh, la belle ARNAQUE bien grasse... Et quand bien même cette 'créature' existerait tu ne vas pas t'emm.. avec une 'folle' hein? Mouarff.. Follement 'amoureuse ' sans jamais t'avoir vu... Amoureuse de tes thunes oui... Alors laisse tomber ces calembredaines bien connues.. Passe à du vrai, évite le virtuel source de problèmes..
A+
Ohhh, la belle ARNAQUE bien grasse... Et quand bien même cette 'créature' existerait tu ne vas pas t'emm.. avec une 'folle' hein? Mouarff.. Follement 'amoureuse ' sans jamais t'avoir vu... Amoureuse de tes thunes oui... Alors laisse tomber ces calembredaines bien connues.. Passe à du vrai, évite le virtuel source de problèmes..
A+
Ben elle doit avoir des sentiments pour toi si elle essaie de ne te soutirer que 250 euros ^^
C'est fou qu'ils soient toujours obligé d'inventer des histoire d'héritage. Je pense que ça marcherai mieux si elle t'avait demander 250 euros directement, non?
C'est fou qu'ils soient toujours obligé d'inventer des histoire d'héritage. Je pense que ça marcherai mieux si elle t'avait demander 250 euros directement, non?
Dis lui que t'es fauché.
Si il , heu pardon, elle t'aime toujours, ce n'est donc pas seulement pour ton argent.
Si il , heu pardon, elle t'aime toujours, ce n'est donc pas seulement pour ton argent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils se renouvellent quand les arnaqueurs de côte d'ivoir ? Ca commence à devenir lassant ce genre d'arnaques. De la créativité que diable !
Je ne sais pas, dites que vous avez gagné le loto dans le futur grâce à une machine à voyager dans le temps et demandez un transfert d'argent afin de revenir dans le passé pour partager vos gains avec le gugus vous ayant aidé à traverser cette faille spatio temporelle !
Faites-nous rêver bon sang ! :D
Je ne sais pas, dites que vous avez gagné le loto dans le futur grâce à une machine à voyager dans le temps et demandez un transfert d'argent afin de revenir dans le passé pour partager vos gains avec le gugus vous ayant aidé à traverser cette faille spatio temporelle !
Faites-nous rêver bon sang ! :D
enfin tant que y aura de pigeons y aura des gens pour lancer des graines !