Vistaprint : je viens de me faire arnaquer.

TEMOIGNAGE ECRIT - 9 déc. 2011 à 18:08
 as - 16 janv. 2012 à 13:51
Bonjour à tous. J'ai commandé le 1ER DECEMBRE 2011 : 140 cartes de visite, 500 stickers et un tampon encreur pour une petite association que je viens de créer.
Pour une livraison rapide, en prioritaire 7 jours, j'ai payé PLUS DE 15 € DE PORT.
La livraison devait intervenir AU PLUS TARD le 8 DECEMBRE 2011.
On est le 9 ET JE N'AI RIEN REçU. JE LEUR TELEPHONE (galère pour trouver le bon numéro et avoir quelqu'un !). La dame me répond : "ON A UN ACCORD AVEC LA POSTE SUPPLEMENTAIRE DE 48 H" et conclut : "SI VOUS n'AVEZ RIEN LUNDI MATIN, RAPPELEZ-MOI, ON RELANCERA UNE FABRICATION" Ah bon ? Mais moi je m'en fous de l'accord postal, je voulais ma livraison en 7 jours et j'avais payé 15 € en plus du reste, juste pour ça !!! Alors je demande, au moins, quel est le numéro d'enregistrement des colis pour le suivi de ma commande à la poste. Eh bien figurez-vous, POUR UNE LIVRAISON PRIORITAIRE EN 7 JOURS, AVEC PAIEMENT DE FRAIS DE PORT DE + de 15 EUROS, ILS ENVOIENT çA EN ORDINAIRE !!! Je n'en suis pas encore revenue...
C'est TOUT BENEF POUR EUX ! J'imprime ma commande, et là, je découvre que les frais de port payés n'apparaissent même pas en clair ! Et qu'on ne vienne pas me dire que ça c'est honnête ! Par contre, le montant TTC est bien là qui atteste le montant total que j'ai payé port compris ! BREF ! La commande WPT5451A705LO n'est jamais arrivée. Et je ne parle pas des commandes précédentes où j'ai eu avec eux bien des contrariétés. Mais cette fois j'ai compris, je ne leur commanderai plus. ça me gave quand je lis "qu'ils sont formidables". Ceux qui sont payés pour enregistrer sur le net ce genre de message n'ont aucune moralité. J 'avais un besoin urgent de cette commande, le délai est dépassé, je n'ai rien et je suis dégoûtée.

3 réponses

TEMOIGNAGE ECRIT
9 déc. 2011 à 18:13
Ah, j'oubliais, pour conclure, qu'on se le dise : quand vous payez 15 EUROS pour livraison PRIORITAIRE EN 7 JOURS, ILS ENVOIENT TOUT EN ORDINAIRE, DONC AUCUN NUMERO DE SUIVI... Vous pourrez toujours courir après votre commande. Et si vous croyez tous ceux qui disent sur le net : "TOUT VA BIEN, JE RECOIS TOUT CE QUE JE COMMANDE, ILS SONT FORMIDABLES ET C'EST PAS CHER", venez pas vous plaindre, après...!!!
0
Tu sais, il y a beaucoup de commerçants qui se font du grâce aux frais de port,
Est-ce que c'était précisé dans les CGV qu'ils envoyaient en ordinaire (document qu'on ne lit pas assez souvent). Si non, il faut s'adresser à la répression des fraudes.
0
TEMOIGNAGE ECRIT > jns55
9 déc. 2011 à 19:42
Franchement, pour cet achat sur le net, je n'ai pas regardé les CGV. Mais maintenant, je le ferai. Je vais déjà vérifier pour cette commande-là. Mais tu sais, quand j'ai eu la dame au téléphone, elle m'a dit "il n'y a pas de règle pour les envois en recommandé, ça dépend du poids, du nombre de paquets, de la destination, du montant payé pour le port... bref ! il n'y a pas de règle fixe !" Alors si c'est elle qui le dit !
0
Notre club de boules vient également de se faire arnaquer
Les cartes de voeux 2012 qui devaient arrrivées le 9 janvier (déjà avec un retard de 15 jours ) ne sont toujours pas livréesle 16 janvier (la livraison était prioraitaire 8euros) et pas moyen d'avoir des explications de VISTAPRINT
CONCLUSION : AMIS INTERNAUTES BOYCOTTER VISTAPRINT
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
9 déc. 2011 à 19:11
Deja je ne paie jamais plus pour etre livré plus rapidement sachant que peu importe les sites, c'est rarement vrai.

J' ai commandé plusieurs fois des cartes de visites et je les ai recu en moins de 15 jours (3 fois au total).

Non je ne travaille pas pour eux, mais je suis content de leurs services. Aprés un coup de pas de bol ca peut arriver si vous commandez a n' importe quelle entreprise!
0
TEMOIGNAGE ECRIT
9 déc. 2011 à 19:46
Bizarre, pourquoi alors quand je commande des cartes de visite, (3 x en 18 mois), elles n'arrivent pas. Une fois, ils ont soi-disant relancé une fabrication suite à la non-réception du premier envoi... j'accusais le facteur... eh bien le second envoi n'est pas arrivé non plus ! Et là aussi, j'avais payé le port très cher. Vous savez quoi ? Au téléphone, la nana m'a dit "quand vous allez passer commande, téléphonez-moi pour me prévenir, j'enregistrerai celle-ci avec expédition recommandée ou colis suivi !" Donc moralité, payer le port très cher ne suffit pas, il faut aussi téléphoner pour bien préciser qu'on veut l'envoi en recommandé !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
9 déc. 2011 à 20:49
Je n' ai pas de reponse a ca, vous m' en voyez desolé. Il y a beaucoup de message negatifs sur vistaprint mais il y en a des positifs. Je ne sais pas comment ils fonctionnent, mais trois fois de suite je trouve ca bizarre alors que moi je n' ai eu aucun souci. Comprend pas.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
9 déc. 2011 à 20:50
Mais moi je commande toujours en envoi normal, je suis sur que ca va trainer, mais en tout cas je n' aurai pas payé plus pour rien dans le sens ou rares sont les sociétés qui livrent vite et bien.
0
temoignage ecrit > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019
10 déc. 2011 à 10:37
Merci pour votre message. J'ai regardé sur le site leurs conditions générales de vente. Elles sont écrites en si petit que j'ai vraiment eu du mal à les lire. Je les ai lues en entier. Page 2 il est dit que Vistaprint ne peut être tenu pour responsable en cas de perte ou de retard, et que commander c'est accepter ces conditions générales. De plus, il n'y a absolument rien d'écrit au sujet du port. Donc quand ils vous prennent 12 ou 15 euros pour le port, ils envoient en "normal", pas en "colis suivi" ni en "recommandé". Vous avez juste payé plus... pour rien ! Qu'on se le dise !
0
temoignage ecrit
10 déc. 2011 à 10:41
Vous dites "rares sont les sociétés qui livrent vite et bien". Je suis responsable d'une association. Quand je livre, je livre vite et bien. Je dois donc faire partie des "rares" dont vous parlez. Je trouve ça dommage de considérer cela comme normal et de s'y résigner. Notre pauvre France est bien finie !
0
pris06830 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
17 déc. 2011 à 22:41
vistaprint sont des escros, des voleurs et ils font de la publicitée mensongère moi ils m ont prelever 70€ pour une commande de 45€ parce que je n'ais pas payezr de suite j'ai eu le malheure apres avoir mis mes achats dans le panier de continué mes achats donc pour eux si tu retourne pour acheter quelque chose l offre promotionnelle que tu viens de prendre ne se fais plus il faut faire enregistrer payer sans prendre une minute sinon tous ce perd. desolé du language mais "mon cul" ils nous prennent vraiment pour des truffes et forcement aucun remboursement juste une offre commerciale qui te font un avoir sur ton compte vistaprint comme ca tu es obligé de recommandé chez eux.mais franchement je ne vais pas enrester la je vais porter plainte contre eux car la il faut pas pousser.voila si j en sais plus je te tiens au courant de savoir comment se sortir de cette galere.
passe de bonnes fetes quand meme
0