Réengagement 24 mois pour nouveau forfait tél

JC - 16 janv. 2012 à 17:27
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 16 janv. 2012 à 17:36
Bonjour,

ma femme avait un vieux forfait chez bouygues telecom depuis des années, elle n'était plus engagée du tout.

Un jour on appelle le service client par téléphone, et ils nous proposent un autre forfait plus récent. Je précise que tout a été fait par téléphone et nous n'avons pas été en agence.
Nous n'avons pas demandé de téléphone, rien, pas de nouvelle carte SIM rien !

Je me rend compte aujourd'hui que ces margoulins nous ont réengagés pour 24 mois sans que nous avoir averti le jour où nous avons fait le changement de forfait avec la nana au service client au téléphone !!

Que puis je faire maintenant ? Je veux changer d'opérateur mais je suis engagé pour 22 mois encore alors que je n'ai rien signé !!!

Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
16 janv. 2012 à 17:29
Bonjour,

Quand ils vous ont proposé le nouveau forfait l'avez vous accepté?
0
oui nous avons accepté le nouveau forfait, mais ils ne nous ont pas parlé de ce réengagement pour 24 mois, comment pouvions nous le deviner ?
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
16 janv. 2012 à 17:36
Si vous avez accepté alors vous ne pouvez rien faire
0