Les discussions
Comment éviter les téléchargements illégaux par des tiers
Bonjour, Je suis sur le point de mettre un appartement en colocation en tant que propriétaire non occupant. Mon souci majeur concerne l'utilisation i...
Achat joom
Bonjour, J'aimerais acheter sur Joom, un survêtement (jogging+sweat-shirt) à18e et une paire de basket à 24e Je n'ai encore jamais acheté chez eux......
Le site www.sneaksbox.fr
Bonjour alors enfaite jai vu cette annonce sur instagrame et du coup sa ma interpellé j'ai été sur le site et 100€ les 12 paires c'est bizarre alors j...
Pcs mastercard
Bonjour Je souhaiterais savoir comment puis-je récupérer mes coupon pcs qui m’ont été escroquer dont un de 50€ et deux de 250€ qui fais en totale 550...
Commande d'une tente de lit
Bonjour J'ai fait une commande le 13 mars et j'ai eu des mails de confirmation mais toujours pas de produit reçu et j'ai fait au moins5 mails et je n...
Comment se faire rembourser son ticket transcach
Bonjour j'ai un ticket transcach et je voudrais savoir comment me faire rembourser
Demande de renseignements
Bonsoir, je souhaiterais savoir si le site marchand belletaka est fiable. Merci
Licence pour ccleaner payé
Bonjour j'ai acheté ccleaner professionnel plus ,lors de l'envoie ,il y avait la clé pour enregistrer mon achat ,cette clé est invalide ,depuis mo...
Fiable ?
Bonjour* J'ai trouver un site où il font des vêtements stylé je voudrais savoir si c'est fiable ou pas merci. Le site en question : https://ikiga...
Converses
Bonjour, J ai commandé une paire de converses mardi 9 avril et je n ai toujours pas reçu ma commande je pense que je me suis fait arnaqué ! En tou...
Publicité alléchante
Bouygues telecom a promis une subvention en cas d'abonnement. Jamais je n'ai reçu de formulaire pour en réclamer le versement. Pourtant après divers...
Problème de virement
Bonsoir,j'ai des fonds sur mon compte paypal que j'essaye de faire verser sur mon compte courant mais un message me disant que l'operation ne peut etr...
Arnaque paypal
Bonsoir, je viens de faire une transaction via paypal pour un certain Vincent bollore vivant en suisse pour l’envoie au 24 rue Lopez et Jules Martin 9...
Transcach
Bonjour moi on me demande carrément photocopie de ma carte d'identité.... rassurez moi ...c'est bien une arnaque...je ne laissent pas donnée bien-sûr....
Compte suspendu
Bonjour à tous , j'ai un gros soucis.Il y a quelque jour , mon compte à était verrouiller temporairement suite à un fonctionnement inhabituelle.Je ne ...
Paysafecard
Bonjour si je dois acheté un objet le vendeur me demande de payer avec des carte Paysafecard et qu’il m’as pas envoyé ce que j’ai payer comment me fai...
Dhl
Un membre de DHL peut t'envoyer des téléphones des tablettes et des ordinateur cadeaux ?
Back market: arnaque ??
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un smatphone Samsung galaxy S6 edge qualité" or "chez Back market à 244 euros en me disant que le site avait l'air hon...
J'ai été arnaqué sur skype
Résolu/Fermésalut les amis g besoin d'aide... il y a kelke jours g chatté avk une fille puis elle ma dit de se connecté à skype, pour un plan cam. Et comme un id...
Ma commande est toujours pas expédié rue du commerce
RésoluBonjour j’ai passé une commande pour un iPhone xs Max le03/04 et ma commande n’a toujours pas été expédié étant donné que nous somme le 15/04 et que l...
Pourquoi je ne peux par ni d envoie ni de retrait western union
Bonsoir Comment allez vous Je viens vers vous pour avoir une repose clair à mon soucis j ai reçu de l argent par mandat western union et lorsque ...
Fiabilité tiposhoes.club
Bonjour, Sur Instagram j’ai vu une pub pour des converse à prix réduit ça m’envoie sur le site tiposhoes.club J’ai regardé et le site garantie une...
Leader parfums
Bonjour, Ce sont de gros voleurs, j'ai commandé un parfum à noël et $ ce jour je n'ai tjs rien reçu, le siège se trouve aux US alors ils se sentent...
Carte maestro
Bonjour, Je suis en possession d une carte maestro et l lorsque je passe sur Amazon c Discount je ne peux pas payer avc cette carte merçi de bien ...
Avis sur un site de déstockage
Bonjour, J'aimerai savoir si ce site : https://www.destockagebaskets.com/ est fiable car je suis un peu septique pour les prix... (Par exemple 10...
Ali express ou site d'arnaques?
RésoluBonjour, comme beaucoup d'entre vous je me suis fais avoir sur ce site.J'ai commander une tête d'impression pour imprimante HP pro. Délais de livraiso...
Vérification
Bonjour Pouvez vous me dire si ce site est fiable ? http://www.shoesstores.site/
Une société m'a proposé un emploi
Bonsoir Une société canadienne dénommée CIC m'a proposé un emploi au sein de leur entreprise.je voulais vous demander s'il n'est pas une arnaque ? ...
Commande en ligne
Bonjour j'ai commander un survêtement sur le site https://thefootcenter.myshopify.com, il y a une semaine de ça, j'ai été prélever sur mon compte banc...
Sav cdiscount
Bonjour* Voilà 1 mois déjà que j'ai déclaré la panne de mon TV Continental Edison a Cdiscount. J'ai envoyé toutes les pièces qui m'ont étés récla...
Commande non reçus
Bonjour , Je suis très très énervé ça fait environ 1 mois que j’attend un colis qui viens de chez AliExpress ! Je comprend pas j’ai recus mes 5 autr...
Retrait du livret scolaire
FerméBonjour comment écrire une demande de retrait d'un livret scolaire du lycée ?
Erreur en ma faveur
Bonsoir, Je viens de recevoir un bijou que j’ai commandé sur internet, surprise le bijou que j’ai commandé est deux fois plus gros et plus cher. Le ...
Lettre suivie internationale arrivée en roissy hub bscc pic (93).
Bonjour à tout le monde! J'ai un problème depuis le 2 avril 2019. Ma lettre suivie internationale est arrivée en Roissy Hub BSCC PIC (93) le 2 avr...
Carte cadeau fnac billetterie
RésoluBonjour, je demande de l'aide car j'aimerai acheter un ticket pour un concert en utilisant une carte cadeau Fnac (je précise que je voudrai l'acheter ...
Arnaque sur le site cavaaller (vente de figurines)
Bonjour, Je poste un message car je suis tout simplement désespérée... J'ai fait une commande de figurines sur ce site le 25 Janvier 2015: http://...
Sinaler le site de vente http://winter.freetoneed.com
RésoluBonjour tous le monde je n'ai pas de questions à poser mais je viens signaler le site http://winter.freetoneed.com sur lequel j'ai effectué un acha...
Le contact de l'interpol du benin
RésoluBonjour! Avec votre permission, J'ai juste besoin du contact de l'interpol du Bénin pour signaler un cas de tentative d'escroquerie. Merci.
Litige paypal, pas de protection vendeur, que faire ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis vendeur depuis plusieurs années sur Ebay et Paypal. J'ai vendu une carte graphique d'occasion, sous garantie. L...
Site fiable ou pas
Hello tout le monde ! J'ai retrouvé une page instagram du nom de s2m_shoes, et ils vendent des baskets pas cher ! Quelqu'un peut jeter un coup d'oeil ...
Aliexpress douane
Bonjour les amis ;) Le statut de ma commande sur AliExpress est "Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement" ça commence à me fai...
Gagné a l'euro million ?????
Bonjour a tous je viens de recevoir ceci j'ai bien regardez le nom du notaire et le nom de la présidente de l'euro million et c'est bien les bonnes pe...
Avis site 7shoz.com
Bonjour a tous, j’ai effectuer une commande le 13 février nous somme le 12 avril.. et depuis toujours rien pas de contact.. une adresse email mais jam...
Arnaque - ***@***
FerméHello from Belgium ;-) J'ai reçu un mail me disant que si je ne paie pas 720eur en bitcoin, et blablabla, le truc, c'est que ma famille et mes collèg...
Comment contacter viagogo
Bonjour* Pourriez-vous m aide , je toujour pas reçus mes billets le concert ce pour très bientôt , comment puis-je contact viagogo .merci de bien...
Résiliation de mon abonnement streamdle
Bonjour je me suis abonnée par erreur sur ce site streamde.com et je souhaite me désabonner. Merci à tous pour votre aide
Site frauduleux
Bonsoir, Connaissez-vous un site de vente edubapne, car je ne trouve aucun avis sur ce site. Merci de vos réponses. Bonne soirée
Compte meet me créé à mon insu.
Bonjour tout le monde, En tapant mon nom sur google, une page "Meet Me" portant mon nom complet et ma photo de profil s'est affichée dans la lis...
Probleme de remboursement avec le site showroomprive
Bonjour. J attends depuis le 9 janvier un remboursement qui n a jamais été crédité sur mon compte. La banque ne délivre en aucun cas de docume...
Désabonnement a cri/juritravail
RésoluBonjour, Je désire me désabonner au plus vite d'arrêter les prélèvements merci de faire le nécessaire rapidement cordialement , Configuration: ...