Les discussions

anonyme442 Vos droits sur internet

Coupons pcs, aidez-moi svp

Bonjour j'ai 21 ans et été victime d'une arnaque pcs enft cetait pour un jeu en ligne un mec proposait contre 20euros des nouveaux trucs dans le jeu ...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bendrop
MariamouNIAKATE Consommation & Internet

Arnaque

Bonjour j'ai passé une commande sur tiltow une paire de chaussures pour mon fils depuis un mois et j'ai toujours rien reçu j'ai envoyé un message mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
nadellen
ElifeYucel Consommation & Internet

Gain iphone à 1€

Bonjour récemment je suis tomber sur laposte qui me proposais de répondre à un questionnaire et avoir l’iphone X a 1€ est ce que c’est une arnaque et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ElifeYucel
aloha-ingrid Consommation & Internet

Walkdiscount, votre avis ?

Résolu

bonjour, je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ... https://www.walkdiscount...

55 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Cerise
em0978 Consommation & Internet

Site ici-deal.com

bonjour, je souhaiterai connaitre votre avis sur le site ici-deal.com un site d'achat groupés. si on peu me dire si cela est bien et sérieux. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
PhilippeBeghin
reldarione59 Consommation & Internet

Gros soucis sur mon "compte amazone

salut salut j'ai un gros probléme j'ai fais un gaffe sur amazone j'ai voulu avoir amazone prime j'ai mis ma carte bleu et j'ai bien retiré l'abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
reldarione59
Celinou06-3 Vos droits sur internet

Arnaque au pcs

Bonjour, J'ai été arnaqué par un homme qui m'a fait une offre d'emploi sur ma boîte mail. Je lui est dit que je venais de monter mon entreprise est q...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Celinou06-3
Til Consommation & Internet

Commande sur le’ net

Bonjour, Quand on a ouvert plusieurs pages sur Google et que sien une page on commande et donc on rentre nos cordonnées bancaires les autres sites...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Redbart
Ninon1 Vos droits sur internet

Conduite

Fermé

Bonjour, Comment faire, et ou s'adresser, pour qu'une personne de 94ans ne conduise plus, bien qu'ayant toutes ses facultés mentales, mais physiqueme...

Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baladur13
divinitel Vos droits sur internet

Carte veritas

Fermé

Bonjour, je vous informe que la carte véritas ne fonctionne pas dans les distributeurs de billets ainsi que la plus part des e-commerces et les ma...

Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
madmyke
Mickael Vos droits sur internet

Arnaque

Et ben moi c'est une femme elle me demande 150 € par ce coup. Pour aller s'acheter des courses donc encore une belle arnaque de toute pièces

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Ghörgh
Harrison Consommation & Internet

Iphone x

Résolu

Bonjour.Hier matin sur un site de tonsorels.com j'ai reçu un message qui venait me féliciter,d'avoir été sélectionner comme un gagnant dans un concour...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
diablo13800
Gazelle Consommation & Internet

Sms intrum

Bonjour, je viens de recevoir un SMS d intrum dont je n avais jamais entendu parlé ils me manquent juste qu ils ont été mendate pour recouvrir une det...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sneezyy Consommation & Internet

Paiement refusé

Résolu

Bonjour à tous alors voila j’ai un petit problème, je souhaite passer ma toute première commande sur Free mobile, mais malheureusement le téléphone es...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Sneezyy
kanaky98862 Consommation & Internet

Devis datant de 6 mois

Fermé

Bonjour, j'ai un devis de peinture datant de 6 mois pour de la peinture sur un muret extérieur. J'ai fait un chèque d'acompte de 400 euros. Je n'ai...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Xileh
Sayloh Consommation & Internet

Suivi de colis !

Salut ! J'ai commandé une veste sur Asos dimanche et je devrais le recevoir normalement avant le vendredi 17 ! Or depuis hier mon colis reste en achem...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Mehdi
cricridu13 Consommation & Internet

Site fuzijet

J'ai commandé un fuzijet, somme encaissée, aucune livraison, envoi d'émails mais aucune nouvelle. Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
madmyke
DeToulouse Consommation & Internet

Leboncoin: arnaque ou non ?

Bonjour, Je m’apprête à acheter une console sur leboncoin, la personne est ok pour un envoi, mais préfère "utiliser les services de son neveu qui e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Afrikarnak
VINCECAGOU Vos droits sur internet

Litige leboncoin

bonjour, voilà je me suis fait avoir , pensant passer outre les arnaques, je "tique" souvent au 1er contact ou au tel mais là je me suis bien fait av...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ghörgh
Max Consommation & Internet

Site de chaussures

Bonjour, Quelqu’un connaîtrait-il le site want sneakers.com J’aimerai savoir si il est fiable car je ne vois tjr pas ma commande arrivée et le site...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bendrop
Cindylagitane31 Vos droits sur internet

Chantage webcam

Bonjour je m’appelle Cindy je me suis fait harceler par Internet et le garçon il m’a filmé et je ne savais pas Je l’ai vue ça tête Ils viennent de Bel...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Afrikarnak
Yaniarosi Consommation & Internet

Coupons pcs

Bonjour* Moi je suis entrain de me faire arnaquer en ce moment même , fin oui et non, on m’as aussi demander d’acheter le ticket transcash, et je l...

madmyke
CM1 Consommation & Internet

Site fiable?

ce site est il fiable? j'ai fait la recherche WHOIS mais pas de référence chinoise... Du coup je ne sais plus merci de votre aide http://www.dfw...

bazfile
rodrigue Consommation & Internet

Retrait via wu

Bonjour, comment je peut retirer de l'argent via wu sans le code mtcn

Afrikarnak
carliita Vos droits sur internet

Qu'es qu'une recharge pcs

Résolu

Bonsoir moi c'est pour un appartement, il me demande d'aller prendre pour 800 euros de pcs ce que je trouve trop douteux. Qu'en pensez-vous?

carliita
Nicow Vos droits sur internet

Hadopi se plante sur mon adresse

Bonsoir, j’ecris ce mail car j’ai vu sur l’adresse mail de mon acces internet (que j’utilise presque jamais) (j’ai recu les mail courant Decembre) 2 ...

Nicow
noon66 Consommation & Internet

Arnaque le bon coin / paypal

Résolu

Bonsoir alertée par une demande de contact par mail sous l'adresse "familleperosa" me proposant un règlement sécurisé via PayPal avec 30 € en sus pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jordane45
Nass Consommation & Internet

Aliexpess

Bonjour* Lors de ma commande j’ai traduis mon adresse en anglais pour pouvoir valide la commande es que cela peut impacter la livraison ( livraison...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
SkayRexX
Sachastey Vos droits sur internet

Annonce pole emploi

Bonjour, J'ai répondu à une offre Pôle Emploi pour un poste de secrétaire. Voici la réponse que j'ai reçu en retour: "Bonjour J'ai bien reçu ...

Sachastey
Daddiis Consommation & Internet

Annulation asos

Résolu

Bonsoir, J’ai fais une commande sur ASOS , cependant ayant réfléchi je l’ai annulé. Mais en regardant, l’article a déjà été prélevé. Je voulais sa...

Daddiis
Jobraco Vos droits sur internet

Achat chaussures lbc

Bonjour* J au achete des chaussures sur le bon coin 18 euros elles sont arrivées avec la semelle décollée j ai mis opposition au chèque. Le vende...

Afrikarnak
Laauure.p Consommation & Internet

Livraison joom

Résolu

Bonsoir, J’aimerais commander des articles sur joom mais en les faisants livrer en point relais, mais je ne trouve aucun moyens pour sa, alors po...

bazfile
alain Vos droits sur internet

Escroquerie par light in the box

Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par le site light in the box et je voudrai mettre en garde les internautes en laissant un avis ils m'ont vendu u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
NicoFrance
OlivierPlatteeuw Vos droits sur internet

Peut-être arnaque a l'amour

Résolu

J'ai rencontré une femme du nom ivirne megan d'origine française sur badoo, elle me dit vivre en côte d'ivoire avec ça tante et ces parents sont morts...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Alfred96
Johndoe888 Consommation & Internet

Site papillesdetendues arnaque

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît. Ma question est simple, comment faire face a un site de vente (papillesdetendues) qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Johndoe888
zaza3873 Consommation & Internet

Site "shoplinfo"

Bonjour , Je voudrais passer une commande sur le site "shoplinfo.com " mais je ne sais pas si se site est sure ? Est se que quelqu'un connait se ...

Afrikarnak
Reda44_7514 Vos droits sur internet

Hackée

bonjour idem pour moi mail reçu de mon adresse il demande des bitcoin sinon il divulgue de image compromettant a mes contact

Reda44_7514
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000