Incompréhension

trompette - Modifié par trompette le 15/01/2012 à 19:25
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 15 janv. 2012 à 19:52
bonjour,

Je viens de recevoir mon relevé de compte et je suis consternée de constater que le bon coin à débité cinq fois 10 euros et une fois 15 sans que je leur aie demandé quoi que ce soit...
Pouvez-vous me dire où je peux les joindre.
Merci,
Cordialement.

2 réponses

Suffit de lire.
Regarde en bas de la page d'accueil : nous contacter + qui sommes nous. Tu les contacts par mail (ils répondent c'est sûr).
Option prise de tête inutile : regarder leur siège social sur internet et aller les voir ou écrire un courrier mais je répète qu'ils agiront par mail !
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
Modifié par Afrikarnak le 15/01/2012 à 19:53
Bonjour..
Si tu es absolument sûr de n'avoir rien fait avec ce site tu peux te faire rembourser.. Voir ici: Art L133-18 CMF
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2012-01-15/
Pas de plainte préalable exigible.. Par ailleurs déconseillé..).

Tu n'as jamais demandé/fourni quoi que ce soit au Bon Coin? Tu confirmes?

Attention si des annonces frauduleuses ont été réglées à partir de ta CB ou Compte on va remonter à toi en cas de plainte..
Vois ce qu'il en est et éventuellement dépose une Main Courante pour te couvrir (Note bien sa référence..). Le Bon Coin est l'outil de travail préféré des escrocs..
Sécurise ton PC (Parefeu et antimalware au cas où il y aurait eu 'intrusion' et vol de données CB..)
A+
0