Moi aussi,on essaie de m'arnaquer.

ptitdom0803 - 19 janv. 2012 à 03:45
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 19 janv. 2012 à 12:44
voilà,j'étais inscrit sur netlog et voilà qu'arrive de très jolie fille qui provienne de cote d'Ivoire.je suis en effet tombé sous le charme d'une,mais heureusement,j'ai plubié sa photo sur facebook et la un amis,ma dit de me méfier,il m'a demandé,si j'avais pas reçu un mail comme quoi,j'avais gagné une super somme grâce à bill gates là j'ai remarqué que le préfixe de l'huissier soit disant étais 00225 cote d'Ivoire.mon amis ma conseillé d'aller voir arnaque abidjan et la ma surprise avec toute ces choses racontés.
Sa demande a été rapide quelques jours et puis elle me parle déjà de western union.ho la,méfiance de ma part et elle insiste pour avoir de l'argent pour s'acheter un pc avec webcam pour me voir et puis elle me demande de lui envoyer de l'argent par western union
pour venir me rejoindre ici dans mon pays!Quand je lui dis que je viens la chercher,elle veut pas car cela va me couter cher.Demain,je lui redemande pour y aller soi disant et la faire tomber dans le piège.je sens l'arnaque à cent pour cent car aujourd'hui,elle a pas su se connecter car sa maman est tombé malade et est entré a l'hôpital mais pas assez d'argent pour payer,je sens qu'elle va me demander encore et là,j'aurai vite fait.
comment peut-on laisser faire des arnaques comme celle ci,n'y a t'il pas moyen d'enradiger cette escroquille .voici son numéro 0022548149140 elle se fait passer pour deniselamouréhotmail.fr ces coordonnées pour western union,gue juliana rue 12 00225 abidjan pouvez vous me dire ci vous avez déjà eu cette personne dans vos contact...
voilà,je me ferai pas pigeonner,j'ai déjà perdu assez dans mon mariage avec une belge,c'est pas pour remettre le couvert.je vais la faire espérer mais elle peut encore attendre longtemps,on n'est pas tous des pigeons lol.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
19 janv. 2012 à 06:15
Bonjour

Tout ce qui vient de la côte d'Ivoire et Western Union, c'est de la pure arnaque
et fuir cela comme la peste ?
C'est toute une explication mensongère pour voler les gens de bonne foi.
On ne peut rien faire contre cette racaille.
2
merci pour le com et les conseils.j'ai cherché toute la nuit pour essayer de trouver des solutions pour l'entuber,j'ai toute façon créé une fausse adresse msn pour fouttre la merde.dommage qu'il n'y ai pas moyen de lui faire croire que je lui verse de l'argent soit disant.elle espèrerait pour rien et là,cela me ferais plaisir.je déteste que l'on joue avec mes sentiments.mais j'ai assez donné dans ma vie que pour me faire encore avoir.....
0
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 1 612
Modifié par dna.factory le 19/01/2012 à 12:45
bien sur que si qu'il y a moyen de lui faire croire que tu verse l'argent...
tu lui dit que tu y vas dès demain à l'ouverture de la poste.
et le lendemain, tu rentre dans son jeu, tu dis que tu as eu un accident/panne de voiture/une personne de la famille malade...
bien sur tu lui assure que tu vas toujours payer, mais tu lui demande de patienter...
si tu as de l'imagination, tu peux facilement tenir une semaine avec tous les malheurs de la terre qui te tombent dessus...

tu peux même inverser, en lui DEMANDANT de t'envoyer de l'argent, mais là, faut etre très bon.
0