La fidelite paye-t-elle chez bouygues ? NON !
Gordax
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce message pour vous faire part de comment l'opérateur qui se targue "numero 1 de la relation client" se moque d'eux... et de leur fidelité...
En resumé, je suis en fin d'engagement, avec un nombre de points hallucinant 80000, une ancienneté de 12 ans !
J'ai un iphone 3GS de 32 Go, il est HS pour ce qui est GPS et wifi et capte très mal (diagnostiqué irreparable chez un reparateur independant).
J'ai demandé a Bouygue un "geste commercial" du remplacement de mon tel.
Apres des heures a faire le ping pong entre boutiques et service client decompté, NIET !
Alors que je ne cesse de recevoir des pubs ou ils offrent des appareils aux nouveaux !
Bye bye bouygues et bonjour free !!!
ce message pour vous faire part de comment l'opérateur qui se targue "numero 1 de la relation client" se moque d'eux... et de leur fidelité...
En resumé, je suis en fin d'engagement, avec un nombre de points hallucinant 80000, une ancienneté de 12 ans !
J'ai un iphone 3GS de 32 Go, il est HS pour ce qui est GPS et wifi et capte très mal (diagnostiqué irreparable chez un reparateur independant).
J'ai demandé a Bouygue un "geste commercial" du remplacement de mon tel.
Apres des heures a faire le ping pong entre boutiques et service client decompté, NIET !
Alors que je ne cesse de recevoir des pubs ou ils offrent des appareils aux nouveaux !
Bye bye bouygues et bonjour free !!!
A voir également:
- La fidelite paye-t-elle chez bouygues ? NON !
- Carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
- Hippopotamus fidélité - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide