La fidelite paye-t-elle chez bouygues ? NON !

Gordax Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce message pour vous faire part de comment l'opérateur qui se targue "numero 1 de la relation client" se moque d'eux... et de leur fidelité...
En resumé, je suis en fin d'engagement, avec un nombre de points hallucinant 80000, une ancienneté de 12 ans !
J'ai un iphone 3GS de 32 Go, il est HS pour ce qui est GPS et wifi et capte très mal (diagnostiqué irreparable chez un reparateur independant).
J'ai demandé a Bouygue un "geste commercial" du remplacement de mon tel.
Apres des heures a faire le ping pong entre boutiques et service client decompté, NIET !
Alors que je ne cesse de recevoir des pubs ou ils offrent des appareils aux nouveaux !
Bye bye bouygues et bonjour free !!!

A voir également:

2 réponses

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Tu as raison dans la société actuelle la fidélité de rapporte rien du tout.

Tu verras qu'une fois qu'ils auront recu ton AC de résiliation, ils vont t'apeller pour te proposer un nouveau mobil.
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

C'est vrai que par les temps qui courent, ils feraient mieux de caresser les clients dans le sens du poil..... ou se mordre les doigts.
0