Ils m'ont fait rêver

Elmoplatche -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai failli me faire avoir par ces voyous si je n'avais pas eu le flair de lancer des recherches avant et je suis tombé sur le titre "arnaques au bénin". Je voudrais vous dire vraiment merci parce que imaginez que certaines personnes se font voler simplement parce qu'on leur promet de changer leurs quotidiens. Encore merci de faire ce que vous avez fait et de le continuer. Retenons que la vie de tous les jours vaut mieux qu'une vie promise sur un plateau... d'or

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Et avant de nous dire merci, peut etre nous dire "Bonjour" serait un bon début ? :)
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Il faut être assez nigaud pour gober toutes les âneries arrivant par Mail... Et manquer singulièrement d'esprit critique pour tomber dans le grossier panneau....
A+
0