Dépassement date de livraison

Marine - 17 janv. 2012 à 13:37
Antonioche Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 17 janv. 2012 à 16:11
Bonjour à tous,

Mon problème est que j'ai passé ma commande il y a plus d'un mois (soit le 14/12/2011). le 19/12/2011 on m'a informé que ma commande arriverait chez rueducommerce le 05/01/2012. Or, aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc appelé le SAV et la on me dit que ma commande est en rupture de stock alors que l'on ne m'avait rien dit! je trouve ça inadmissible surtout que ma commande correspond à une tablette tactile de près de 400 EUR. Par ailleurs, on me dit qu'aucun délai est garanti donc ma commande sera livrée dans 2 mois? 4 mois? C'est intolérable vraiment!

Je souhaite aussi envoyé un courriel pour faire part de mon mécontentement mais évidemment il n'y a aucune adresse électronique accessible et que je vais sur mes actions je ne peux pas poser mes questions dans mes actions. on me dit tout simplement d'appeler!

Je trouve ça vraiment inacceptable. Quelqu'un a une solution pour les contacter via un e mail?

En vous remerciant par avance,
Très bonne journée à tous,
Marine.

1 réponse

Antonioche Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 10
17 janv. 2012 à 16:11
Tu n'as malheureusement pas de chance. Tu devrais pouvoir demander un produit équivalent au même prix. Regardes si tu as bien un délai de livraison.
Par contre contrairement à d'autres tu devrais recevoir quelque chose, si ca peux te rassurer.
Bon courage et bonne journée
0