Litige avec Free
samaritain37
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
-
16 janv. 2012 à 23:29
Antonioche Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 17 janv. 2012 à 16:43
Antonioche Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 17 janv. 2012 à 16:43
A voir également:
- Litige avec Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
keyz1
Messages postés
271
Date d'inscription
dimanche 26 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
5
17 janv. 2012 à 00:18
17 janv. 2012 à 00:18
Ouah
la tartine!!!
la tartine!!!
keyz1
Messages postés
271
Date d'inscription
dimanche 26 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
5
17 janv. 2012 à 00:35
17 janv. 2012 à 00:35
J'ai, moi aussi eu des déboires avec free, lors d'un déménagement j'ai résilié l'abonnement sur l'interface de gestion, ouvert une ligne par l'intermédiaire de F...T... (pour ne pas les citer) pas content de me voir partir chez la concurrence, qui en sus d'avoir retardé la procédure d'ouverture de ligne ont bâclé le travail un sous-traitant n'a pas détecté de signalraccordement; et après maints rappels nous avons convenu d'un nouveau RDV avec un technicien agréé de leur entreprise. Entre deux un membre du personnel de free est passé ne pouvant pas intervenir car la boucle locale est sous louée. Puis la dysfonction descellée au niveau d'un boîtier F...T... est finallement réparée.
Aucun remboursement de la part de Free, pour les nombreux appels (facturés à un tarif à la hausse depuis depuis l'interdiction de facturer le temps d'attente) qui aurait du faire un geste commercial spontané.
Aucun remboursement de la part de Free, pour les nombreux appels (facturés à un tarif à la hausse depuis depuis l'interdiction de facturer le temps d'attente) qui aurait du faire un geste commercial spontané.
keyz1
Messages postés
271
Date d'inscription
dimanche 26 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
5
17 janv. 2012 à 00:38
17 janv. 2012 à 00:38
Par contre quand ils coupent la connexion ils prélèvent encore les factures
j'ai déjà eu le tour...
j'ai déjà eu le tour...
keyz1
Messages postés
271
Date d'inscription
dimanche 26 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
5
17 janv. 2012 à 00:43
17 janv. 2012 à 00:43
https://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-reclamations.html
Le formulaire de contact à joindre
j'ai écrit mais finalement pas envoyé, perte de temps et d'énergie ...
Le formulaire de contact à joindre
j'ai écrit mais finalement pas envoyé, perte de temps et d'énergie ...
keyz1
Messages postés
271
Date d'inscription
dimanche 26 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
5
17 janv. 2012 à 00:45
17 janv. 2012 à 00:45
différents différant différends différants
Antonioche
Messages postés
57
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
10
17 janv. 2012 à 16:43
17 janv. 2012 à 16:43
Faut prendre un forfait de tel chez eux ça ira mieux :D