Commande passée le 14 et toujours rien

MUSHED - 17 janv. 2012 à 17:23
 MUSHED - 18 janv. 2012 à 13:14
Bonsoir à tous , j'ai passé une commande (Sweat) sur le site suivant : http://www.mdstore.fr/accueil.html
La commande passée samedi 14janvier a 15heures et même pas de mail de confirmation , le paiement a bien été effectué et sur le site est indiqué livraison en 24/48h garantis ..
J'ai contacté par mail mais sans réponses .. J'ai également appellé le numéro de la hotline et le numéro du magasin sans réponses non plus .
Ca me parait bizarre car c'est un site fiable et les gens n'en disent que du bien ..
M'est t-il possible de faire quelque chose à part attendre ?
A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
17 janv. 2012 à 18:16
Bonsoir

Je ne connais pas, mais :
Site français ( pas chinois ! ), enregistré et hébergé en France, responsables français, site avec mentions légales et conditions générales, très bien noté sous WOT ..

A priori pas de soucis à avoir ..
Sinon passer un petit coup de gueule aux heures ouvrables ? ..

Bonne chance ..

A+
Nyctaclope
1
Ca va etre chaud le petit coup de gueule étant donné les 400KM de chez moi à la boutique ..
Et ils ne répondent pas au téléphone !!
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253 > MUSHED
Modifié par Nyctaclope le 17/01/2012 à 19:25
Re
Je pensais bien sûr au téléphone, car tu vas bien finir par les avoir en ligne ..
Et tu peux toujours passer un mail les menaçant de les signaler sur le net s'ils ne répondent pas assez vite ....
Et voici les coordonnées de la directrice , copiées sur les coordonnées officielles de l'enregistrement du site :
phone: +33 6 18 49 90 64
fax-no: +33 6 18 49 90 64
e-mail: moussa-diallo@hotmail.fr

A+
Nyctaclope
0
MUSHED > Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
17 janv. 2012 à 19:26
Demain je téléphone encore , J'ai deja envoyé un mail a la directrice mais sans réponse aussi ..
Par contre j'avais pas vu le 06 je m'en vais envoyer un sms de suite
0
J'ai envoyé un sms a la directrice elle m'a répondu elle a di qu'elle s'occupera des mes commandes et me tiendra informé mais la ca commence à me gaver j'ai commandé samedi on est mrcredi et meme pas un mail de confirmation !!
C'est pas du serieux ca .. Surtout sur le site en haut la bannière "LIVRAISON 24/48H GARANTIS"
Garantis mes burnes .
0
Publicité mensongère au niveau de la livraison 24/48H garantis
0