A voir également:
- Commande passée le 14 et toujours rien
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Commande dism - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
3 réponses
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
17 janv. 2012 à 18:16
17 janv. 2012 à 18:16
Bonsoir
Je ne connais pas, mais :
Site français ( pas chinois ! ), enregistré et hébergé en France, responsables français, site avec mentions légales et conditions générales, très bien noté sous WOT ..
A priori pas de soucis à avoir ..
Sinon passer un petit coup de gueule aux heures ouvrables ? ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
Je ne connais pas, mais :
Site français ( pas chinois ! ), enregistré et hébergé en France, responsables français, site avec mentions légales et conditions générales, très bien noté sous WOT ..
A priori pas de soucis à avoir ..
Sinon passer un petit coup de gueule aux heures ouvrables ? ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
J'ai envoyé un sms a la directrice elle m'a répondu elle a di qu'elle s'occupera des mes commandes et me tiendra informé mais la ca commence à me gaver j'ai commandé samedi on est mrcredi et meme pas un mail de confirmation !!
C'est pas du serieux ca .. Surtout sur le site en haut la bannière "LIVRAISON 24/48H GARANTIS"
Garantis mes burnes .
C'est pas du serieux ca .. Surtout sur le site en haut la bannière "LIVRAISON 24/48H GARANTIS"
Garantis mes burnes .
17 janv. 2012 à 18:58
Et ils ne répondent pas au téléphone !!
Modifié par Nyctaclope le 17/01/2012 à 19:25
Je pensais bien sûr au téléphone, car tu vas bien finir par les avoir en ligne ..
Et tu peux toujours passer un mail les menaçant de les signaler sur le net s'ils ne répondent pas assez vite ....
Et voici les coordonnées de la directrice , copiées sur les coordonnées officielles de l'enregistrement du site :
phone: +33 6 18 49 90 64
fax-no: +33 6 18 49 90 64
e-mail: moussa-diallo@hotmail.fr
A+
Nyctaclope
17 janv. 2012 à 19:26
Par contre j'avais pas vu le 06 je m'en vais envoyer un sms de suite