Arnaque

belgiumboys Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 14:33
 belgiumboys - 16 janv. 2012 à 15:53
bonjours chere membe voila depuis deux jour je parle avec une personne s'appelant mélissa et elle dis etre originaire de belgique puis avoir ete en france avec ses parent qui sont mort du coups elle es repartie chez sa grand mere a abidjan en cote d'ivoir
elle dis etre folle amoureuse de moi et vouloir me rejoindre mais ne pas avoir assez d'argent pour cela elle me demande donc 250euros pour les frais d'aéroport
sous qu'elle me rendra quand elle aura u son héritage qu'elle ne peux toucher qu'en france je sais c'est une arnaque mais j'aimerais avoir une confirmation avant d'etre maleureux et déprimé merci pour votre aide

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
Modifié par Afrikarnak le 15/01/2012 à 16:02
Bonjour..
Comment peut on tomber 'folle amoureuse' en 'virtuel'??... Ce cas d'hystérie aigüe doit être dirigé sur le Service des Urgences Psychiâtrique où un traîtement adéquat lui sera administré... A moins que - c'est bcp plus vraisemblable- l'unique objet de l'amour fou de la créature virtuelle soit ton portemonnaie... Hop! POUBELLE!!
C'est fou le nombre de personnes se réfugiant à Abidjan (Le Paradis Terrestre? Le Nouvel Eldorado?)...
Conseille à la gente damoiselle de se rendre aux urgences... Et n'envois pas d'argent au Pr Zyldenstroumpfberger, éminent psy officiant à Abidjan, si celui ci sollicite ton aide pour acheter les médocs et le sparadrap!!
A+
4
bonjour oui une belle arnaques
1
au pire des cas sa grand mère peut lui avancer sachant quel aura un héritage^^
0
c'est ce que je lui ai dis mais elle repond ma mamie peux pas elle ddoit deja faire un pret pour me payez le voyage si elle doit tout donner elle devras vendre ses meubles
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 444
Modifié par Afrikarnak le 16/01/2012 à 15:14
Re:
Dis lui 'OK, qu'elle vende ses meubles'... Et basta.. Les meubles ou le voyage, il faut choisir..
As tu réellement compris qu'il s'agit d'une arnaque??
Pas un sou!!
A+
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 636
16 janv. 2012 à 15:16
tu l'aime ?
0
djseb88 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 12
16 janv. 2012 à 15:16
demande son rib pour lui faire un virement une vois tu la vois avec ta banque pour avoir des info sur le compte de la personne je veut dire non prénom de la personne et dans quel ville et sa banque voir si sa correspond avec ce que dit mais c est une arnaque sa c est sur
0