Arnaque ?
worldboo
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous transmet ce message et je sent l'arnaque et vous ?
D'après son Ip il se situe en Irlande
L'histoire du transporteur est louche qt même ...
Bonjour ,
Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone Iphone 4 16 GB, débloqué avec facture et garantie, Prix 200€ ferme.
En effet je l'avais acheté pour mes appels mais mon mari m'a offert entre temps un blackberry toch comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre l'Iphone cet iphone pour cette cause car je ne peux pas vendre un cadeau d'anniversaire. Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches documentaires, géographiques et professionnelles.
Mon téléphone est d'un état impeccable.
Iphone 4 16 gb en excellent état,film de protection sur l'écran,coque de protection , avec boîte , USB , chargeur , écouteurs produit 100% original.J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur particulier avant notre départ, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déjà réglé avec lui les frais de livraison. Ainsi si vous êtes vraiment intéressés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner vos coordonnées comme suite:
NOM :
PRÉNOM :
CODE POSTAL :
ADRESSE :
je me chargerai de les transmettre au transporteur afin qu'il vous livre l'iphone à votre domicile demain à 18H ou selon votre disponibilité avec tous les accessoires et factures.
Dans l'attente de vous relire
Merci pour vos réponses
Jedi du réseau
Etat: Noël en Approche !
Je vous transmet ce message et je sent l'arnaque et vous ?
D'après son Ip il se situe en Irlande
L'histoire du transporteur est louche qt même ...
Bonjour ,
Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone Iphone 4 16 GB, débloqué avec facture et garantie, Prix 200€ ferme.
En effet je l'avais acheté pour mes appels mais mon mari m'a offert entre temps un blackberry toch comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre l'Iphone cet iphone pour cette cause car je ne peux pas vendre un cadeau d'anniversaire. Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches documentaires, géographiques et professionnelles.
Mon téléphone est d'un état impeccable.
Iphone 4 16 gb en excellent état,film de protection sur l'écran,coque de protection , avec boîte , USB , chargeur , écouteurs produit 100% original.J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur particulier avant notre départ, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déjà réglé avec lui les frais de livraison. Ainsi si vous êtes vraiment intéressés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner vos coordonnées comme suite:
NOM :
PRÉNOM :
CODE POSTAL :
ADRESSE :
je me chargerai de les transmettre au transporteur afin qu'il vous livre l'iphone à votre domicile demain à 18H ou selon votre disponibilité avec tous les accessoires et factures.
Dans l'attente de vous relire
Merci pour vos réponses
Jedi du réseau
Etat: Noël en Approche !
5 réponses
D'après son Ip il se situe en Irlande.
c'est l'adresse IP des serveurs yahoo et non celle de l'expediteur du mail.
livreur particulier,transporteur=arnaqueur du Bénin ou de Cote d'Ivoire.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
c'est l'adresse IP des serveurs yahoo et non celle de l'expediteur du mail.
livreur particulier,transporteur=arnaqueur du Bénin ou de Cote d'Ivoire.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
Chaque achats doivent se faire matériellement (entre deux personnes) afin d'éviter tout problème.
Refusez l'offre, à moins de vous rencontrer personnellement (car en plus sa sens l'arnaque cette histoire).
Cordialement, votre serviteur, Furimos...
Refusez l'offre, à moins de vous rencontrer personnellement (car en plus sa sens l'arnaque cette histoire).
Cordialement, votre serviteur, Furimos...
Bonsoir
"J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur particulier avant notre départ"
Elle a oublié de dire "et ça m'a couté un demi-bras".
De nos jours les livreurs particulier c'est fait pour tout objet de grande valeur, ou trop volumineux/lourd, enfin tout objet que la poste ne prendrait pas.
"J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur particulier avant notre départ"
Elle a oublié de dire "et ça m'a couté un demi-bras".
De nos jours les livreurs particulier c'est fait pour tout objet de grande valeur, ou trop volumineux/lourd, enfin tout objet que la poste ne prendrait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
'je tiens à vous dire'
'livreur'
Blabla habituel..
Ingrédients de base d'une arnaque classique...
Le mec n'est pas en Irlande, c'est le serveur qui s'y trouve (Proxy?).
A zapper..
A+
'je tiens à vous dire'
'livreur'
Blabla habituel..
Ingrédients de base d'une arnaque classique...
Le mec n'est pas en Irlande, c'est le serveur qui s'y trouve (Proxy?).
A zapper..
A+