Rue du commerce PAS SERIEUX du tout
michael1813
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
-
6 janv. 2012 à 14:22
WilliamJR Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 13:51
WilliamJR Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 13:51
A voir également:
- Rue du commerce PAS SERIEUX du tout
- Belle rue - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 14:48
6 janv. 2012 à 14:48
Bonjour Michael,
Il s'agit très certainement d'une bête erreur de communication de la part de notre Service Client, pour laquelle je vous présente toutes nos excuses.
Si vous me donnez votre numéro de commande, je pourrai régler le problème très rapidement, sans aucun doute.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Il s'agit très certainement d'une bête erreur de communication de la part de notre Service Client, pour laquelle je vous présente toutes nos excuses.
Si vous me donnez votre numéro de commande, je pourrai régler le problème très rapidement, sans aucun doute.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Pierrecastor
Messages postés
41475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 145
6 janv. 2012 à 14:28
6 janv. 2012 à 14:28
Salut
Je ne me positionnerait pas sur le fond de cette affaire, mais si tu t'estime lésé, une appel, une lettre ou un mail a la dgccrf en expliquant clairement et calmement ton problème pourra t'aider.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
Je ne me positionnerait pas sur le fond de cette affaire, mais si tu t'estime lésé, une appel, une lettre ou un mail a la dgccrf en expliquant clairement et calmement ton problème pourra t'aider.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
michael1813
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
6 janv. 2012 à 14:40
6 janv. 2012 à 14:40
merci pour ces quelques information
je tiens à préciser que sur mon compte personnel rue du commerce, il est indiqué que c'est moi qui est demandé l'annulation de la commande: mensonge absurde
je tiens à préciser que sur mon compte personnel rue du commerce, il est indiqué que c'est moi qui est demandé l'annulation de la commande: mensonge absurde
WilliamJR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
Modifié par WilliamJR le 17/01/2012 à 09:24
Modifié par WilliamJR le 17/01/2012 à 09:24
Bonjour,
Je suis client depuis des années chez Rue Du Commerce, et me suis toujours fourni chez eux, ce depuis je crois 2004 et même avant. je n'ai jamais eu de problème, jusqu'à Novembre dernier.
Et là je crois que RDC bas les records et rattrape son retard question absurdité !
Je vous copie colle le mail que j'ai fait parvenir au SAV il y a quelques jours :
Références :
Commande : 58595165
Bon de retour SAV : 1395220
N° Inter SAV SAMSUNG : 4116345531
"Bonjour,
Je reviens vers vous, pour la énième fois, depuis le début de ma commande.
Je vais donc reprendre poliment l'historique :
J'ai acheté un moniteur Samsung chez vous le 21/11/2011.
Moiteur qui m'a été livré défectueux.
Vous m'avez envoyé un bon de retour par mail pour que je vous renvoie le produit défectueux, bon de retour que je n'ai reçu que fin décembre !
Je rappelle le 24/12/2011, et on me dit qu'un autre écran m'avait été réservé depuis le mois de Novembre, étant donné l'expertise du SAV SAMSUNG et qu'il allait m'être envoyé dès réception du colis en SAV RDC (chez vous donc).
Je vous renvoie donc le produit, que vous réceptionnez sur site le 26/12/2011.
Je rappelle le 30/12/2011, n'ayant toujours pas dans ma boite mail d'avis d'expédition du-dit moniteur réservé et là on me dit « qu'une erreur à été faite : la réservation n'a pas été validée, du coup il n'y a plus de produit en stock, et un avoir va vous être envoyé d'ici fin de semaine dans votre boite mail xxxxx.xxxx@gmail.com ».
J'attends gentiment le mail d'avoir... Rien ne vient.
Je rappelle encore une fois.
« Ah monsieur le dossier a bien été remonté, l'avoir ne devrait pas tarder je ne comprends pas... »
Je patiente encore, et ainsi de suite jusqu'hier, après le dernier coup de fil, où je reçois un mail dans ma boite qui me dit que le moniteur à été renvoyé chez SAMSUNG pour expertise !!!!
C'est à se demander si vous ne prenez pas les gens pour des idiots !!!
Le n° INTERVENTION SAMSUNG - qui fait office de preuve d'une action SAV de Samsung - depuis le mois de NOVEMBRE est le suivant : 4116345531 (ci après le mail du SAV SAMSUNG)
Alors de grâce, arrêtez de me mener en bateau en me disant « monsieur votre avoir va arriver dans votre boite d'ici la fin de semaine » alors que ce n'est pas vrai !
Contactez le SAV Samsung, et donnez leur ce n° de SAV ils vous stipuleront qu'ils n'ont pas de Stock sur le produit et qu'il faut procéder à un AVOIR.
Il faut vous faire quoi d'autre comme tâche, à votre place, pour que cela avance plus vite ?
Je travaille moi même en Hotline et je suis effaré de constater qu'en fait on en a rien a faire du client !
On délocalise au Maroc ou à Tunis (excusez-moi, mais je ne fais aucune discrimination ici) on temporise, on temporise et puis c'est tout !
(J'ai fais parti de la Hotline ADSL 9 Telecom, je sais de quoi je parle, et il suffit de se référer à l'accent des interlocuteurs pour savoir de quoi il retourne en vérité : des gens qu'on paie une misère juste pour temporiser !!!)
Les services clients en France, c'est même combat sauf qu'ils sont payés plus chers...
Vous demandez le SAV chez Samsung par exemple, vous atterrissez au "Service concommateurs". Ca veut tout dire et rien dire !
Ils vous répondent - quand vous leur dites que vous souhaitez le service SAV - "Ah mais c'est nous Mossieur."
Et rien ne sert de leur expliquer que vous voulez parler à un vrai SAV avec un vrai techos, ils comprennent pas, reprennent le script en phonétique (pour les délocalisés) au début et c'est reparti pour 20 min de mise en attente !!!
Vous n'avez aucun respect !
« On fait remonter le dossier », voilà votre seul discours !
Y EN A MARRE !
ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES ABRUTIS !
Si d'ici vendredi je n'ai pas de mail d'avoir dans ma boite mail + un geste commerciale (ce qui le paraît être la moindre des choses !), je contacte plusieurs associations de consommateurs et j'ouvre un site WEB exprès pour les doléances des consommateurs mécontents.
Avec un petit référencement Google qui va bien, à l'heure numérique du blog et des réseaux sociaux, ça ira très vite en publicité, croyez-moi !
Je ne vous dit plus « Cordialement » parce que vraiment, faut pas pousser !
MR ROUZIER
(...)"
====================================================
Ci après donc, le mail du retour de SAV SAMSUNG :
=====================================================
> De : "Inter NPC SAMSUNG" <internpc@samsung.com>
> Date : 30 nov. 2011 10:44
> Objet : RE: INTERVENTION 4116345531 // PAS DE STOCK SAV B2230HD
> À : <xxx.xxxx@gmail.com>
>
> Bonjour Monsieur ROUZIER,
>
> N'ayant pas de produit en stock neuf ni d'équivalent à votre écran 22 pouces de références :
>
MODEL CODE : LS22PTDSF/EN
SN : B2BYH9XBA11169T
> Nous sommes contraint de vous faire un Avoir
>
> Merci de votre confirmation à cet email et de nous transmettre svp votre facture revendeur
> Merci d'emballer aussi votre produit comme à l'achat + accessoires svp pour son enlèvement
> Nous revenons vers vous au plus vite pour vous expliquer la suite de la procédure
> Bonne journée
> Cordialement,
>
> Service Coordination SAV IT
> e-mail : internpc@samsung.com
> Samsung Electronics France
> 66 rue des Vanesses, ZI Paris Nord II, BP 50116
> 95950 Roissy CDG
=======================================
Voilà.
J'ai bien entendu fourni tous les justificatifs nécessaires depuis et SAMSUNG attend un retour de RDC qui lui maintenant attend un retour de SAMSUNG !!!
Faut le faire quand même !
Donc aujourd'hui, comme promis, je commence la publicité, et je vais contacter les associations de consommateurs, en commençant par le lien gentiment mis à dispo plus haut.
Si quelqu'un est disposé, enfin, à faire un travail sérieux sur ce dossier, je lui en serait vraiment reconnaissant et suis prêt à revenir sur mes positions. mais c'en est assez et je donne a RDC jusque fin de semaine pour soit me fournir un avoir dans ma boîte mail soit un remboursement, frais de port inclus de ma commande, et toujours dans les même délais !
Vous pouvez me contacter ici, je donnerai mon adresse mail en privé.
Cordialement.
MR ROUZIER
Je suis client depuis des années chez Rue Du Commerce, et me suis toujours fourni chez eux, ce depuis je crois 2004 et même avant. je n'ai jamais eu de problème, jusqu'à Novembre dernier.
Et là je crois que RDC bas les records et rattrape son retard question absurdité !
Je vous copie colle le mail que j'ai fait parvenir au SAV il y a quelques jours :
Références :
Commande : 58595165
Bon de retour SAV : 1395220
N° Inter SAV SAMSUNG : 4116345531
"Bonjour,
Je reviens vers vous, pour la énième fois, depuis le début de ma commande.
Je vais donc reprendre poliment l'historique :
J'ai acheté un moniteur Samsung chez vous le 21/11/2011.
Moiteur qui m'a été livré défectueux.
Vous m'avez envoyé un bon de retour par mail pour que je vous renvoie le produit défectueux, bon de retour que je n'ai reçu que fin décembre !
Je rappelle le 24/12/2011, et on me dit qu'un autre écran m'avait été réservé depuis le mois de Novembre, étant donné l'expertise du SAV SAMSUNG et qu'il allait m'être envoyé dès réception du colis en SAV RDC (chez vous donc).
Je vous renvoie donc le produit, que vous réceptionnez sur site le 26/12/2011.
Je rappelle le 30/12/2011, n'ayant toujours pas dans ma boite mail d'avis d'expédition du-dit moniteur réservé et là on me dit « qu'une erreur à été faite : la réservation n'a pas été validée, du coup il n'y a plus de produit en stock, et un avoir va vous être envoyé d'ici fin de semaine dans votre boite mail xxxxx.xxxx@gmail.com ».
J'attends gentiment le mail d'avoir... Rien ne vient.
Je rappelle encore une fois.
« Ah monsieur le dossier a bien été remonté, l'avoir ne devrait pas tarder je ne comprends pas... »
Je patiente encore, et ainsi de suite jusqu'hier, après le dernier coup de fil, où je reçois un mail dans ma boite qui me dit que le moniteur à été renvoyé chez SAMSUNG pour expertise !!!!
C'est à se demander si vous ne prenez pas les gens pour des idiots !!!
Le n° INTERVENTION SAMSUNG - qui fait office de preuve d'une action SAV de Samsung - depuis le mois de NOVEMBRE est le suivant : 4116345531 (ci après le mail du SAV SAMSUNG)
Alors de grâce, arrêtez de me mener en bateau en me disant « monsieur votre avoir va arriver dans votre boite d'ici la fin de semaine » alors que ce n'est pas vrai !
Contactez le SAV Samsung, et donnez leur ce n° de SAV ils vous stipuleront qu'ils n'ont pas de Stock sur le produit et qu'il faut procéder à un AVOIR.
Il faut vous faire quoi d'autre comme tâche, à votre place, pour que cela avance plus vite ?
Je travaille moi même en Hotline et je suis effaré de constater qu'en fait on en a rien a faire du client !
On délocalise au Maroc ou à Tunis (excusez-moi, mais je ne fais aucune discrimination ici) on temporise, on temporise et puis c'est tout !
(J'ai fais parti de la Hotline ADSL 9 Telecom, je sais de quoi je parle, et il suffit de se référer à l'accent des interlocuteurs pour savoir de quoi il retourne en vérité : des gens qu'on paie une misère juste pour temporiser !!!)
Les services clients en France, c'est même combat sauf qu'ils sont payés plus chers...
Vous demandez le SAV chez Samsung par exemple, vous atterrissez au "Service concommateurs". Ca veut tout dire et rien dire !
Ils vous répondent - quand vous leur dites que vous souhaitez le service SAV - "Ah mais c'est nous Mossieur."
Et rien ne sert de leur expliquer que vous voulez parler à un vrai SAV avec un vrai techos, ils comprennent pas, reprennent le script en phonétique (pour les délocalisés) au début et c'est reparti pour 20 min de mise en attente !!!
Vous n'avez aucun respect !
« On fait remonter le dossier », voilà votre seul discours !
Y EN A MARRE !
ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES ABRUTIS !
Si d'ici vendredi je n'ai pas de mail d'avoir dans ma boite mail + un geste commerciale (ce qui le paraît être la moindre des choses !), je contacte plusieurs associations de consommateurs et j'ouvre un site WEB exprès pour les doléances des consommateurs mécontents.
Avec un petit référencement Google qui va bien, à l'heure numérique du blog et des réseaux sociaux, ça ira très vite en publicité, croyez-moi !
Je ne vous dit plus « Cordialement » parce que vraiment, faut pas pousser !
MR ROUZIER
(...)"
====================================================
Ci après donc, le mail du retour de SAV SAMSUNG :
=====================================================
> De : "Inter NPC SAMSUNG" <internpc@samsung.com>
> Date : 30 nov. 2011 10:44
> Objet : RE: INTERVENTION 4116345531 // PAS DE STOCK SAV B2230HD
> À : <xxx.xxxx@gmail.com>
>
> Bonjour Monsieur ROUZIER,
>
> N'ayant pas de produit en stock neuf ni d'équivalent à votre écran 22 pouces de références :
>
MODEL CODE : LS22PTDSF/EN
SN : B2BYH9XBA11169T
> Nous sommes contraint de vous faire un Avoir
>
> Merci de votre confirmation à cet email et de nous transmettre svp votre facture revendeur
> Merci d'emballer aussi votre produit comme à l'achat + accessoires svp pour son enlèvement
> Nous revenons vers vous au plus vite pour vous expliquer la suite de la procédure
> Bonne journée
> Cordialement,
>
> Service Coordination SAV IT
> e-mail : internpc@samsung.com
> Samsung Electronics France
> 66 rue des Vanesses, ZI Paris Nord II, BP 50116
> 95950 Roissy CDG
=======================================
Voilà.
J'ai bien entendu fourni tous les justificatifs nécessaires depuis et SAMSUNG attend un retour de RDC qui lui maintenant attend un retour de SAMSUNG !!!
Faut le faire quand même !
Donc aujourd'hui, comme promis, je commence la publicité, et je vais contacter les associations de consommateurs, en commençant par le lien gentiment mis à dispo plus haut.
Si quelqu'un est disposé, enfin, à faire un travail sérieux sur ce dossier, je lui en serait vraiment reconnaissant et suis prêt à revenir sur mes positions. mais c'en est assez et je donne a RDC jusque fin de semaine pour soit me fournir un avoir dans ma boîte mail soit un remboursement, frais de port inclus de ma commande, et toujours dans les même délais !
Vous pouvez me contacter ici, je donnerai mon adresse mail en privé.
Cordialement.
MR ROUZIER
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
17 janv. 2012 à 09:34
17 janv. 2012 à 09:34
Bonjour William,
Je vous remercie pour votre message.
Lorsque vous avez reçu votre écran endommagé, vous nous avez contacté pour qu'un retour pour "panne" soit organisé. C'était le 26 novembre. Nous organisons donc le retour pour échange, retour valable 15 jours.
4 semaines plus tard vous n'avez toujours pas retourné l'écran défectueux, l'article neuf que nous vous avions réservé a été déréservé (normal), et vous nous contactez pour nous signaler qu'en réalité, l'écran n'était pas "en panne", mais "cassé".
Ce sont deux procédures totalement différente, une casse au déballage doit être signalée dans les 3 jours après réception, pour vous distinguer de l'utilisateur maladroit qui fera tomber son écran par accident.
Vous n'étiez donc plus dans les délais, mais vous avez entre temps contacté Samsung qui vous a envoyé un accord pour avoir. Nous prenons en compte cette information et accueillons donc votre écran à notre SAV malgré le retard. Nous sommes alors le 26 décembre, un mois après votre premier appel.
A réception, nous avons transmis votre écran au constructeur, qui va l'examiner, confirmer que son état est conforme à la description que vous en avez faite, et un avoir vous sera envoyé.
Je reconnais que la procédure est un peu plus longue que si RueDuCommerce vous avait fait l'avoir dès réception au SAV, mais ce délai supplémentaire est entière imputable aux 30 jours qui ont passé entre le 26 novembre et le 26 décembre sans que nous ayons de nouvelles de votre part.
Je reste à votre disposition, et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Lorsque vous avez reçu votre écran endommagé, vous nous avez contacté pour qu'un retour pour "panne" soit organisé. C'était le 26 novembre. Nous organisons donc le retour pour échange, retour valable 15 jours.
4 semaines plus tard vous n'avez toujours pas retourné l'écran défectueux, l'article neuf que nous vous avions réservé a été déréservé (normal), et vous nous contactez pour nous signaler qu'en réalité, l'écran n'était pas "en panne", mais "cassé".
Ce sont deux procédures totalement différente, une casse au déballage doit être signalée dans les 3 jours après réception, pour vous distinguer de l'utilisateur maladroit qui fera tomber son écran par accident.
Vous n'étiez donc plus dans les délais, mais vous avez entre temps contacté Samsung qui vous a envoyé un accord pour avoir. Nous prenons en compte cette information et accueillons donc votre écran à notre SAV malgré le retard. Nous sommes alors le 26 décembre, un mois après votre premier appel.
A réception, nous avons transmis votre écran au constructeur, qui va l'examiner, confirmer que son état est conforme à la description que vous en avez faite, et un avoir vous sera envoyé.
Je reconnais que la procédure est un peu plus longue que si RueDuCommerce vous avait fait l'avoir dès réception au SAV, mais ce délai supplémentaire est entière imputable aux 30 jours qui ont passé entre le 26 novembre et le 26 décembre sans que nous ayons de nouvelles de votre part.
Je reste à votre disposition, et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
WilliamJR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
>
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
Modifié par WilliamJR le 17/01/2012 à 09:48
Modifié par WilliamJR le 17/01/2012 à 09:48
Bonjour Xavier,
Merci de votre réponse rapide.
Mais vous faites erreur : Je n'ai JAMAIS signalé un écran cassé au déballage mais une DALLE défectueuse, ce dont je me suis rendu compte quand j'ai branché mon moniteur pour la première fois, puisque RIEN D'APPARENT.
En AUCUN CAS l'écran n'est cassé, il est tout simplement défectueux d'origine.
Expédié donc défectueux.
C'est complètement différent.
De plus j'étais bien dans les délais pour signaler le produit défectueux puisque j'ai appelé le SAV le jour même de la réception du colis.
Merci de ne pas botter en touche s'il vous plaît.
De plus je n'ai reçu votre bon de retour que fin Décembre !
Je veux bien croire qu'on m'en ai envoyé un fin Novembre mais je ne l'ai jamais reçu. (et Oui j'ai contrôlé mes SPAMS !!! je suis informaticiens.)
A qui la faute, peu importe, le résultat est que - vérifiez au dossier - je n'ai pû retourner mon moniteur que fin décembre.
Concours de circonstances ? mail égaré dans la toile ?
On ne saura jamais !
Mais de grâce faite avancer ce dossier vous avez tous les éléments en main.
Dates à l'appui. Dois-je vous renvoyer tous les mails échangés depuis ?
Merci de votre concours.
Merci de votre réponse rapide.
Mais vous faites erreur : Je n'ai JAMAIS signalé un écran cassé au déballage mais une DALLE défectueuse, ce dont je me suis rendu compte quand j'ai branché mon moniteur pour la première fois, puisque RIEN D'APPARENT.
En AUCUN CAS l'écran n'est cassé, il est tout simplement défectueux d'origine.
Expédié donc défectueux.
C'est complètement différent.
De plus j'étais bien dans les délais pour signaler le produit défectueux puisque j'ai appelé le SAV le jour même de la réception du colis.
Merci de ne pas botter en touche s'il vous plaît.
De plus je n'ai reçu votre bon de retour que fin Décembre !
Je veux bien croire qu'on m'en ai envoyé un fin Novembre mais je ne l'ai jamais reçu. (et Oui j'ai contrôlé mes SPAMS !!! je suis informaticiens.)
A qui la faute, peu importe, le résultat est que - vérifiez au dossier - je n'ai pû retourner mon moniteur que fin décembre.
Concours de circonstances ? mail égaré dans la toile ?
On ne saura jamais !
Mais de grâce faite avancer ce dossier vous avez tous les éléments en main.
Dates à l'appui. Dois-je vous renvoyer tous les mails échangés depuis ?
Merci de votre concours.
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
>
WilliamJR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
17 janv. 2012 à 11:28
17 janv. 2012 à 11:28
Merci pour votre réponse et votre accueil au téléphone !
C'est réglé, avoir expédié dans la matinée :)
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
C'est réglé, avoir expédié dans la matinée :)
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
WilliamJR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
>
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
Modifié par WilliamJR le 17/01/2012 à 13:53
Modifié par WilliamJR le 17/01/2012 à 13:53
Re bonjour Xavier,
Merci pour votre efficacité redoutable.
Je vous suis bien reconnaissant.
En revanche, pouvez-vous me rappeler à nouveau s'il vous plaît ?
j'ai oublié de vous demander une chose...
(Et apparemment je ne puis vous répondre par mail à qualite@rueducommerce.fr)
Cordialement,
Merci pour votre efficacité redoutable.
Je vous suis bien reconnaissant.
En revanche, pouvez-vous me rappeler à nouveau s'il vous plaît ?
j'ai oublié de vous demander une chose...
(Et apparemment je ne puis vous répondre par mail à qualite@rueducommerce.fr)
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Dodo
Messages postés
1934
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
246
6 janv. 2012 à 14:25
6 janv. 2012 à 14:25
te faire rembourser par virement bancaire (pas en bons d'achat)
il y a déjà eu des problèmes avec RDC sur ce forum. C'est donc pas le premier que je vois...
il y a déjà eu des problèmes avec RDC sur ce forum. C'est donc pas le premier que je vois...
Pierrecastor
Messages postés
41475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 145
6 janv. 2012 à 14:43
6 janv. 2012 à 14:43
Normalement, si la commande est annuler pour faute de pièce justificative, le prélèvement n'a pas lieu.
6 janv. 2012 à 15:11
Premier point important : nous n'avions bien entendu pas débité votre CB, puisque la commande n'était pas expédiée.
Je vous confirme qu'hier, notre Service Abonnement a annulé votre commande car 7 jours s'étaient écoulés depuis notre dernière demande de renvoi du document manquant. En effet, nous n'avons toujours pas reçu votre autorisation de prélèvement. Croyez-bien que ça n'est pas un manque de bonne volonté, notre seul souhait est de pouvoir valider la réception de cette autorisation pour pouvoir expédier votre téléviseur et votre mobile.
Les autres documents que vous nous aviez fait parvenir étaient sur le point d'être détruits, puisque nous ne conservons pas vos données personnelles. J'ai récupéré ce dossier, l'ai remis dans le circuit des commandes en attente, et ai réactivé votre commande.
A quelle adresse nous avez-vous envoyé le document manquant en recommandé avec AR ? Quel était le numéro d'AR ?
Je reste à votre disposition, nous ne sommes qu'à un simple petit papier d'une validation et expédition rapide de votre commande :-)
Bien cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
6 janv. 2012 à 15:35
j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement en recommandé hier (le recommandé avec AR été lors du deuxième envoi, celui ci étant un simple recommandé) ,le numéro de l'envoi étant: 1B 006 338 3490 4
6 janv. 2012 à 15:44
44/50 avenue du capitaine glarner
93585 saint ouen cedex
6 janv. 2012 à 15:56
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me signaler quand La Poste vous aura signalé l'arrivée du courrier.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
6 janv. 2012 à 16:09