A voir également:
- [Arnaque] Jet ski à donner - Bénin
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Jet audio - Télécharger - Audio & Musique
- Meilleure imprimante jet d'encre - Guide
- Annuaire téléphonique benin ✓ - Forum telephonie fixe
- Police les bronzés font du ski - Forum Graphisme
12 réponses
salut suite a un mail arnaque au benin de don de jet a tu appelle ce numero de tel pour voir??? si non c est vrai que c est gros le don de nos jours de materiel de valeur
merci
merci
Bonjour
Des JET SKI A DONNER mon ami GOOGLE en connait plein
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=tCT&q=jet+ski+en+don&start=0&sa=N&gws_rd=ssl
Mais si vous en trouvez une vraie dans ces annonces je croirais au Père Noël
Recommandation pour les naÏfs
Pas d'argent en transport avant d'avoir vu la chose
Des JET SKI A DONNER mon ami GOOGLE en connait plein
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=tCT&q=jet+ski+en+don&start=0&sa=N&gws_rd=ssl
Mais si vous en trouvez une vraie dans ces annonces je croirais au Père Noël
Recommandation pour les naÏfs
Pas d'argent en transport avant d'avoir vu la chose
Oui des Arnaqueurs qui nous prennent pour des pigeons :
moi je donne mon jet pour cause de mon déplacement votre télephone pour vous joindre car j'ai horreur des plaisantin
merci de m'appeler au 00229 9894 5214 pour autres renseignements
Adresse
"lili lachanceuse" <lachanceuse.lili@gmail.com>
bonjour
pour me contacter actuelement ce serait umpeut dificile car je suis steward et vous savez qu'unsteward ca n'a pas letemps sa voyage beaucoup si vous etes decider a payer vous pouvez me laisser vos coordonner afin nque je puisse vous mettre en contacte avec mon agent de vente qui s'enoccupe pour qu lpuisse vous l'apportez
mercie a vous de me repondre : "Boete Carine" <boetecarine@yahoo.fr>
Je tiens a vous dire que mon fils a une JET SKI qui est en bon etat et que je desire en faire don avant notre voyage.
je voyage en ITALIE le vendredi avec mon fils j'y ai trouvé un travail a plein temps la bas tres remunéré et je pense y aller avec mon fils .nous prenons le vol le vendredi soir
je n'envisage pas transporter le jet avec nous.raison pour laquelle je desire l'offrir gratuitement a un jeune homme ou une jeune fille .la jet est au niveau de notre garagiste à 100m de motre domicile.
si vous voulez je peux vous l'offrir gratuitement
si donc vous etes interessé pour le
retrait de la jet de mon fils je vous laisse l'adresse du garagiste vous pouvez le contacter pour prendre rdv avec lui
aucun frais a prevoir pour la reparation.tout y a deja ete fait
voici l'adresse du garagiste
ducoinlivreur@yahoo.fr
Bonjour
je vous remercie d'avoir repondu à mon annonce et donc je vois que vous êtes vraiment interressé par mon jet sky.
je suis entièrement d'accord à vous le donner .
cependant je donne cet jet qui appartenait à mon enfant Bertrand.mais paix a son âme car Bertrand vient de me quitter à cause d'une crise cardiaque survenu lors d'un entrainement en athlétisme.donc voila pourquoi je voulais donner cet jet pour pouvoir oublier les soucis que j'ai en voyant cet jet.Et je vous rassure qu'il est en très bon état et marche très bien tout est ok il est en très bon fonctionnement .
Et donc en tant que veterinaire hors frontière je suis actuellement en afrique de l'ouest dans le but de soigner certains animaux malades.
j'ai confie le jet a un transporteur privé en France avant de quitter la France pour l'afique et donc c'est lui qui se chargera de vous la livrer à domicile partout en France.
alors si vous etes vraiment interressé envoyez moi votre adresse domicilière comme suit afin que je puisse la transmettre au transporteur privé en France pour la livraison.
NOM.................... PRENOM................... ADRESSE DOMCILIERE COMPLETE......................... NUMERO DE TELEPHONE FIXE OU MOBILE........................
Pour plus de renseignement veuiller m'appeler sur le 0022 994 363 949
moi je donne mon jet pour cause de mon déplacement votre télephone pour vous joindre car j'ai horreur des plaisantin
merci de m'appeler au 00229 9894 5214 pour autres renseignements
Adresse
"lili lachanceuse" <lachanceuse.lili@gmail.com>
bonjour
pour me contacter actuelement ce serait umpeut dificile car je suis steward et vous savez qu'unsteward ca n'a pas letemps sa voyage beaucoup si vous etes decider a payer vous pouvez me laisser vos coordonner afin nque je puisse vous mettre en contacte avec mon agent de vente qui s'enoccupe pour qu lpuisse vous l'apportez
mercie a vous de me repondre : "Boete Carine" <boetecarine@yahoo.fr>
Je tiens a vous dire que mon fils a une JET SKI qui est en bon etat et que je desire en faire don avant notre voyage.
je voyage en ITALIE le vendredi avec mon fils j'y ai trouvé un travail a plein temps la bas tres remunéré et je pense y aller avec mon fils .nous prenons le vol le vendredi soir
je n'envisage pas transporter le jet avec nous.raison pour laquelle je desire l'offrir gratuitement a un jeune homme ou une jeune fille .la jet est au niveau de notre garagiste à 100m de motre domicile.
si vous voulez je peux vous l'offrir gratuitement
si donc vous etes interessé pour le
retrait de la jet de mon fils je vous laisse l'adresse du garagiste vous pouvez le contacter pour prendre rdv avec lui
aucun frais a prevoir pour la reparation.tout y a deja ete fait
voici l'adresse du garagiste
ducoinlivreur@yahoo.fr
Bonjour
je vous remercie d'avoir repondu à mon annonce et donc je vois que vous êtes vraiment interressé par mon jet sky.
je suis entièrement d'accord à vous le donner .
cependant je donne cet jet qui appartenait à mon enfant Bertrand.mais paix a son âme car Bertrand vient de me quitter à cause d'une crise cardiaque survenu lors d'un entrainement en athlétisme.donc voila pourquoi je voulais donner cet jet pour pouvoir oublier les soucis que j'ai en voyant cet jet.Et je vous rassure qu'il est en très bon état et marche très bien tout est ok il est en très bon fonctionnement .
Et donc en tant que veterinaire hors frontière je suis actuellement en afrique de l'ouest dans le but de soigner certains animaux malades.
j'ai confie le jet a un transporteur privé en France avant de quitter la France pour l'afique et donc c'est lui qui se chargera de vous la livrer à domicile partout en France.
alors si vous etes vraiment interressé envoyez moi votre adresse domicilière comme suit afin que je puisse la transmettre au transporteur privé en France pour la livraison.
NOM.................... PRENOM................... ADRESSE DOMCILIERE COMPLETE......................... NUMERO DE TELEPHONE FIXE OU MOBILE........................
Pour plus de renseignement veuiller m'appeler sur le 0022 994 363 949
bonsoir vous avez entierement raison moi aussi j'ai failli me faire avoir jalé doné de largent merci pour linfo a plus christophe 04/05/2011
Voila il vient de m'arriver le meme truc. Je suis résident du Québec et je me cherchais un petit bateaux car j'ai un chalet au bord d'un lac. En regardant les annonces sur le site kijiji un site de petite annonce j'ai vue cette annonce http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-autres-Magnifique-jet-sky-a-donner-W0QQAdIdZ346269118
Étant curieux de nature je lui es ecrit ( pourquoi le donner es t il fonctionnelle?)
Bonsoir
Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire que je ne suis plus au pays je suis en Afrique sahélien avec notre Jet ski ou mon marie travail actuellement. Je vous informe aussi que nous vous faisons don de notre Jet ski par ce que nous sommes d'une part surpris de nous retrouver dans une région sans enclavée(désertique) et d'autre part, lors de la dernière révision faite il y a de cela deux semaines, le garagiste nous conseille de mieux l'utiliser si non le moteur risque de se gâter très vite raison pour laquelle nous vous le donnons gratuitement et pour ce qui concerne les frais de transport mon mari s'en chargera et puis mon mari et moi nous n'avons pas le désir de faire ce don mais nous sommes obligés. Je préfère le donner à toutes personnes intéresser, sérieuse qui peux l'entretenue et nous envoyer si possible ces photos ou vidéo chaque fin d'année.
Si cela vous intéresse il suffit de me laissez vos coordonnées complète domiciliaire de livraison ainsi que votre numéro de téléphone comme suite :
NOM............PRENOM..............ADRESSE..................CODE POSTAL.....................VILLE..................TEL.........................
Pour que mon mari aille faire le dépôt du Jet ski auprès d'une société de transport de la place en votre nom et prénom.Pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquiétude à faire. Mon mari s'en chargera.
Cordialement
VOICI LES CARACTÉRISTIQUES ET LES PHOTOS RÉCENTES
jet ski année 1989 couleur mauve et jaune tres performant et tres propre.moteur refait a neuf cet annee crank, piston ring,Cylindrée (cc) 750.
Dison que deja l'annonce sentais pas tres bonne!!! mais apres la suite ont vois bien l'arnaque. j'espere aider quelqun car dans la vie personne ne fait rien pour rien,enfin pas ici. merci
a oui dsl pour mais fautes :)))
Étant curieux de nature je lui es ecrit ( pourquoi le donner es t il fonctionnelle?)
Bonsoir
Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire que je ne suis plus au pays je suis en Afrique sahélien avec notre Jet ski ou mon marie travail actuellement. Je vous informe aussi que nous vous faisons don de notre Jet ski par ce que nous sommes d'une part surpris de nous retrouver dans une région sans enclavée(désertique) et d'autre part, lors de la dernière révision faite il y a de cela deux semaines, le garagiste nous conseille de mieux l'utiliser si non le moteur risque de se gâter très vite raison pour laquelle nous vous le donnons gratuitement et pour ce qui concerne les frais de transport mon mari s'en chargera et puis mon mari et moi nous n'avons pas le désir de faire ce don mais nous sommes obligés. Je préfère le donner à toutes personnes intéresser, sérieuse qui peux l'entretenue et nous envoyer si possible ces photos ou vidéo chaque fin d'année.
Si cela vous intéresse il suffit de me laissez vos coordonnées complète domiciliaire de livraison ainsi que votre numéro de téléphone comme suite :
NOM............PRENOM..............ADRESSE..................CODE POSTAL.....................VILLE..................TEL.........................
Pour que mon mari aille faire le dépôt du Jet ski auprès d'une société de transport de la place en votre nom et prénom.Pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquiétude à faire. Mon mari s'en chargera.
Cordialement
VOICI LES CARACTÉRISTIQUES ET LES PHOTOS RÉCENTES
jet ski année 1989 couleur mauve et jaune tres performant et tres propre.moteur refait a neuf cet annee crank, piston ring,Cylindrée (cc) 750.
Dison que deja l'annonce sentais pas tres bonne!!! mais apres la suite ont vois bien l'arnaque. j'espere aider quelqun car dans la vie personne ne fait rien pour rien,enfin pas ici. merci
a oui dsl pour mais fautes :)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci!!!
je suis hyper déçu, le jetski c'est mon rève!!
en ce qui me concerne ils ne m'ont pas répondu
merci encore
je suis hyper déçu, le jetski c'est mon rève!!
en ce qui me concerne ils ne m'ont pas répondu
merci encore
Bonjour,
Je viens de lire votre message car je fais des recherches sur les arnaques.
En effet, mon copain à eu le droit à un peu la même histoire avec un quad pour des raisons de mutation dans le pays voisin.
Ils nous donnaient leur quad tout en payant les frais de transports qu'il s'élevait à 500 €, il ne nous restait plus qu'a payer les frais de changement de priopriétaire d'un montant de 115 €.
Mais au moment de payer par western union on ma mis en garde et du coup on ne la pas fait sinon ...
Je sais pas ce qu'il faut faire pour que d'autre personne ne se fasse pa avoir.
Je viens de lire votre message car je fais des recherches sur les arnaques.
En effet, mon copain à eu le droit à un peu la même histoire avec un quad pour des raisons de mutation dans le pays voisin.
Ils nous donnaient leur quad tout en payant les frais de transports qu'il s'élevait à 500 €, il ne nous restait plus qu'a payer les frais de changement de priopriétaire d'un montant de 115 €.
Mais au moment de payer par western union on ma mis en garde et du coup on ne la pas fait sinon ...
Je sais pas ce qu'il faut faire pour que d'autre personne ne se fasse pa avoir.
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
4
8 nov. 2008 à 11:04
8 nov. 2008 à 11:04
Moi j'ai reçu, suite a une demande de voiture, une offre similaire, avec un discour aussi poignat que le votre "deces tragique de mon fils", cela venait du togo, la voiture etait à lomé ! Un don pour une clio 2! cool! Puis un autre don, d'un monsieur travaillant pour l'UNICEF, 206, ho mais là c'est Noel!!! Mais j'ai decouvert ce forum et en même temps.......l'ampleur des arnaques!!Je suis revoltée par la manière qu'utilisent ces fraudeurs sasn scrupules pour réccuperer du fric sur le dos des gens qui ont des petits moyens!
Salut tout le monde,
Je suis victime d'une arnaque similaire ....n° de phone 0022993860519 toujours pour un jet ski...Il y aura toujours des enflures pour jouer de notre naïveté...
Je suis victime d'une arnaque similaire ....n° de phone 0022993860519 toujours pour un jet ski...Il y aura toujours des enflures pour jouer de notre naïveté...
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
15 juil. 2009 à 10:56
15 juil. 2009 à 10:56
Rappel pour les participants :
Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventées et falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques ou inventées.
Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :
1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- et, s'il s'agit d'une annonce, l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action (pour la France)
https://www.ecops.be/ (pour la Belgique)
3°) Et enfin, s'il y a eu préjudice, déposez plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)
Merci de votre collaboration :)
Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventées et falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques ou inventées.
Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :
1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- et, s'il s'agit d'une annonce, l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action (pour la France)
https://www.ecops.be/ (pour la Belgique)
3°) Et enfin, s'il y a eu préjudice, déposez plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)
Merci de votre collaboration :)
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
9 sept. 2009 à 18:01
9 sept. 2009 à 18:01
Ma foi, pour le concours des emails d'escrocs les plus ridicules, ceux-ci ont beaucoup de chance de gagner le trophée...
Le dernier surtout, est "un petit bijou".... relisez-le, vous verrez, c'est à se tordre de rire...
(mieux vaut en rire en tous les cas...).
Et que ça fait du bien de se moquer d'eux....
Le dernier surtout, est "un petit bijou".... relisez-le, vous verrez, c'est à se tordre de rire...
(mieux vaut en rire en tous les cas...).
Et que ça fait du bien de se moquer d'eux....
bonjours a tous, je suis a la recherche d un jet ski depuis quelques temps, et je viens de voir une annonce assez similaire que la votre, c etait un don de jet ski, pour raison de décé de leur enfant, la personne me demander les frais de transport, sui s eleve a 480 euros, et j ai tout de suite compris, qu il s agissait d une arnaque,
donc, j ai bien dit au donneur, que je suis d accord de donner cette somme, mais pas avant de voir le jet ski chez moi, depuis, il m ont demander nom, adresse, numero de téléphone, je sais plus quoi faire, dois je leur donné tout sa ou pas?? car d aprés ces gens la, je donnerai l argent qu aprés avoir reçu le jet ski,
aidez moi car je sais pas quoi faire,merci
donc, j ai bien dit au donneur, que je suis d accord de donner cette somme, mais pas avant de voir le jet ski chez moi, depuis, il m ont demander nom, adresse, numero de téléphone, je sais plus quoi faire, dois je leur donné tout sa ou pas?? car d aprés ces gens la, je donnerai l argent qu aprés avoir reçu le jet ski,
aidez moi car je sais pas quoi faire,merci
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
Modifié par Isis_84 le 22/08/2010 à 10:51
Modifié par Isis_84 le 22/08/2010 à 10:51
Bonsoir dioress,
Ne donnes aucune info perso à ce type qui n'est qu'un escroc.
Ce n'est qu'un africain qui te raconte des mensonges pour que tu lui envoies les 480 euros, rien de plus.
Si tu veux, donnes lui une fausse adresse, un faux nom et un faux numéro de téléphone... et tu verras bien la suite...
Surtout n'envoie pas d'argent...
Ne donnes aucune info perso à ce type qui n'est qu'un escroc.
Ce n'est qu'un africain qui te raconte des mensonges pour que tu lui envoies les 480 euros, rien de plus.
Si tu veux, donnes lui une fausse adresse, un faux nom et un faux numéro de téléphone... et tu verras bien la suite...
Surtout n'envoie pas d'argent...
bonjour
ceci es bien une arnaque
ne donne aucuns renseignements car avec ils peuvent faire beaucoup de choses
meme s il dise que tu donne l argent apres avoir eut le jet c est faux pour ma part ils m ont meme tel me repond pas apres ils te laisseront tranquille ils se situe comme d habitude au BENIN AVEC TEL 002.......
la SEULE choses achete
de visu avec le vendeur dans une concession s est plus cher mais plus sur car les jets il faut faire gaffe
PS C ES UN JET SKIEUR QUI T EN PARLE BONNE CONTINUATION DANS TA RECHERCHE
ceci es bien une arnaque
ne donne aucuns renseignements car avec ils peuvent faire beaucoup de choses
meme s il dise que tu donne l argent apres avoir eut le jet c est faux pour ma part ils m ont meme tel me repond pas apres ils te laisseront tranquille ils se situe comme d habitude au BENIN AVEC TEL 002.......
la SEULE choses achete
de visu avec le vendeur dans une concession s est plus cher mais plus sur car les jets il faut faire gaffe
PS C ES UN JET SKIEUR QUI T EN PARLE BONNE CONTINUATION DANS TA RECHERCHE
2 avril 2008 à 23:44
En général on trouve toujours des volontaires à proximité pour accepter un cadeau. Pas la peine de passer par les petites annonces.