Demande de paiement indû Alice -Free

Fermé
Gilles -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai résilié mon abonnement chez Alice car ma box est tombée en panne et qu'ils ont attendu un mois avant de m'en envoyer une autre. Entre-temps, je suis donc passé chez Orange. La date de mon désabonnement chez Alice est le 5 octobre 2011. J'ai bien renvoyé ma box et j'ai payé par chèque les 5 jours d'abonnement du mois d'octobre. Ils ont accusé réception de mon chèque , l'ont encaissé. Bref jusque-là tout est normal et je croyais en avoir fini.
Or aujourd'hui, 4 mois après, je reçois un avis de poursuites d'une socièté de recouvrement me réclamant au nom d'Alice la somme de 24.82 €, correspondant à l'abonnement d'octobre (29.90-mon chèque = 24.82 €).
La date de résiliation étant le 5, il me semble que je n'ai pas à payer le reste du mois. Ai-je raison ou dois-je payer ces 24.82 € ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1