Non réception bon pour retourner ma box

coyete65 -  
 coyete65 -
bonjour,

je suis abonnée à free depuis fin février 2011, mon compte a été clôturé par SFR en septembre 2011 et je n'ai toujours pas réceptionné le document pour retourner la box et SFR me facture toujours le prix d'un abonnement normal et ce malgré mes différents courriers.
comme je suis toujours menacé par intrium je règle, je suis une '"pompe à fric' pour SFR

que puis-je faire ? en effet malgré ma demande de ce document à SFR, rien ne bouge sauf le montant de leurs factures

je ne peux pas joindre SFR par mail car mon mot de passe ne fonctionne pas

j'ai tenté de téléphoner à intum mais c'est juste un numéro pour payer

merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

tu n'es pas sensé donner l'argent a intrum justitia (je suppose que c'est de cette boite dont tu parle).
en plus pourquoi est ce qu'ils te menace (d'ailleur c'est interdit de menacer)

tu peux aussi bloquer tout les payement a sfr ou a intrum justitia ou a n'importe qui en avertissant ta banque (et te faire rembourser ce que tu as payé en discutant avec sfr et leur service client)
0
coyete65

merci de vos réponses
je vais donc retourner la box en LRAR sans attendre le bon retour de SFR qui risque de me faire encore patienter longtemps et ne plus rien payer à intrumjusticia en les informant que je ne dois plus rien à SFR du fait que le contrat est rompu depuis septembre.
0
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

A la limite au lieur de payer pour rien, renseignes toi de l'adresse où il faut renvoyer le matériel et fait l'envoi toi-même.

C'est sur ça sera toujours de ta poche, mais tu ne payeras plus l'abonnement dès la réception par SFR du colis. Et dans le pire des cas, s'ils continuent à prélever tu va à ta banque pour faire une opposition sur prélèvement, même si SFR "emmerde" le monde tu auras la preuve de bonne réception chez eux.

@+
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

en plus s'il y as fin de contrat, tu n'as plus d'obligation de payer...
0
jns55

Bonjour,
Tu as tout intérêt à aller voir ton banquier pour mettre fin à l'autorisation de prélèvements et à retourner ta box à SFR en recommandé avec AR sinon SFR va se manifester dans quelques temps en prélevant une somme importante sur ton compte sans t'en aviser au motif que tu n'auras pas renvoyé le matériel. A croire que c'est du matériel plaqué or qu'il t'ont loué !
De plus, si ton compte est clôturé, tu renvoies le matériel et tu ne paies plus rien, car tu ne leur dois plus rien et tu les laisses gesticuler et menacer ça, ils savent faire et ils en ont l'habitude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

tu renvoies le materiel en lettre recommandé avec accusé de reception obligatoirement, sinon on te dira qu' on a rien recu et tu ne pourras pas prouver le contraire et en plus tu n' auras plus le materiel.
0