Les discussions

Sac lonchamps arnaque

bonjour Je vien d'acheter un sac lonchamps pilage,qui coute normalement 60€ , je l'ai achetée 47€. Le site semblait bien mais je viens de recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
wu

Durée de livraison de la box numericable

Bonjour Est ce quelqu'un connait le durée d'attente, entre la souscription d'un abonnement numericalbe (tv, internet, tel) et la livraison à la cas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
la verite simplement

Remboursement de credit immobilier

Fermé

bonsoir, nous avons revendu notre bien immobilier le 15 novembre 2011, suite a cette vente qui c'est fait chez le notaire, un cheque a etait envoyépar...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
baladur13

Demande de video

Mon véhicule a été dégradé volontairement sur le parking de mon immeuble. j'ai constaté qu'une caméra d'un concessionnaire auto filme vers ma place...

blux

La dernière en date, judith denoporte

Bonjour, Suis décus des sites de rencontres... Cela fait plus de trois ans que je suis inscrit sur plusieurs sites mais a part des arnaques et des...

Volte

Arnaque groupon sur couteaux céramique makoto

bonjour arnaque pour des couteaux céramiques j'ai été débitée du montant de l'achat mais je ne recois pas la confirmation d'achat qui me permet d'...

52 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ben999

Arnaque location maison

Bonjour, Je cherche actuellement un logement sur Nouméa et je suis tombé sur une super villa F5 à 1500 € (c'est une somme mais ici ce sont les prix p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mirette

Achat de cigarettes

Fermé

j'ai commandé des cigarettes vogue sur le site bontabac.com au mois de novembre. lorsque j'ai saisi mon numéro de carte bancaire, à chaque fois je voy...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Chris 94

Bwin = voleur attention

Bonjour, je tiens à vous dire que faut pas jouer sur bwin car pendant que vous jouez le site plante certain joueur et vous se déconnecte alors que v...

zekarenga

Mutation forcée de travail

Fermé

Bonjour! Depuis 17 ans, j'occupe un poste de pompiste dans une grande surface! Trois ou quatre P-dg se sont succédés et j'ai gardé le même poste. Mon ...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
graffx

Arnaque en cote d'ivoire

bonjour voila je souhaite l'aide de quelqu'un qui pourrat me renseigner sur les arnaque de site de rencontre en cote d'ivoire voila je vous explique m...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Tebaska

Achatbeats.com serieux ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai commander il y a une semaine maintenant un casque Dr. Dre sur le site http://www.achatbeats.com seulement je n'ai aucune nouvelle de ...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
AleXxou89

Autobiographie

Bonjour, pourriez-vous m'aider j'ai besoin de quleques exemples d'autobiographie redigee en anglasi ou en francais. merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Afrikarnak

Leboncoin

Bonjour, J'ai des produit a vendre sur le bon coin et il mon envoyer un msg sur mon portable que quelqu'un volais un de mes produit le msg dit : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
JerkGirl

Arnaque

Bonjour, je c pas ce que ils c est passe mes en ma prélever 80,00 je ss perdu dit moi ce que ils faut faire merci d avance Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
OUps

Frais de succession.

Bonjour, Bonjour, mon père remarié est décédé. Mes 2 frères et moi devons nous rendre chez le notaire. Mais un frère et moi même ne pouvons payer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Volte

Alerte arnaque yorkshire cameroune

Fermé

N'adoptez pas de chien venant du cameroune, même si c'est gratuit, ne pensez vous pas qu'une adorable petite fille l'adopterait, pourquoi payer un bil...

Volte

Piégé sur le net

Bonjour je suis menace par une personne qui veux mettre une vidéo de moi sur le net et l'envoyer a toute les personne de mon compte msn es posible si ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
OUps

Arnaque acheteur à l'étranger

Bonjour, J'ai eu l'imprudence et la naiveté de croire en un acheteur, qui réside en Afrique. Il était interessé par un véhicule sur le boncoin. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
La Tia29

Rue du commerce ...

Résolu

Bonjour, Enfaîte c'est pas un "problème" que j'ai mais surtout quelque chose de bizarre ^^ j'ai effectuer une commande sur le site Rue du commerce...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mikers

Déblocage téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a trois ans un mobile Samsung chez SFR avec, à l'époque un petit forfait. Depuis, j'ai pris un forfait Leclerc Mobile ...

polux125

Orange, prélèvement des frais de résiliation

Bonjour, J'ai profité de la hausse de la TVA pour passer de Orange vers SFR. J'ai donc passé commande chez SFR par téléphone le 2 février et j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Bady

Comment savoir a qui appartiens cette ip

Bonjour, il ya deux jour ma belle soeur c'est fait volé son compte facebook ainsi que son msn mes je suis parvenu a recuperer c'est compte et face...

ben111

Carte de sejour

Fermé

Bonjour, Ressortissant italien vivant en France depuis 1956 avec un titre de séjour expiré en 08/2010. Ais je besoin de le renouveler ? Les a...

00lina00

Demande la nationalité francaise

Fermé

bonjour ma mére et moi on a fait un dossier pour avoir la nationalité francaise j'ai envoyer nous dossier au tribunal d'ainstance paris 13 eme alors c...

00lina00

Problème retour livebox

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une connerie, j'ai résilié mon abonnement internet orange et renvoyé la livebox et le décodeur Tv en relais Kia...

nicolasdu50

Lettre recommandée electronique

Bonjour, nous sommes largement interpellés par des offres de LRE numériques (ne passant par par le Facteur) : LegalBox, LRAR, ClearBUS, Lettrereco...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lechatperché

Hoodboyz est-ce sérieux?

Bonjour, ^pouvez-vous me dire si le shoponline de hoodboyz est sérieux? merci et joyeux noel à tous. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

Scillah

Commande au usa

bonjours je voudrais commande des chaussure(jordan 4) de puis les usa mais je ne connais pas de site sécurise et la bas elle coute beaucoup moins cher...

Afrikarnak

Arnaque et piégé par ivoirienne

Bonjour, je veut savoir quoi faire avec cette arnaque par securiter internet ivoirienne, y mon envoyer des document sur moi et il mon téléphoner deu...

Volte

Participation multiple a un concour

Bonjours j'aimerais savoir ce que vous en pensez, je participe a plusieurs concours sur inter net pour gagner des prix mais je me demande si je peux p...

Afrikarnak

Vidéosurveillance et vie privée.

Fermé

Bonjour à tous, j'habite dans un appartement qui comporte 2 étages avec un escalier et palier extérieur. Il y a un certain temps, j'ai remarqué qu...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
graffx

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila sa fait la 3éme fois que je reçois un e-mail de la part de Securite-visa@verified.fr, ils me demande de marquer mes information pou...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou fau

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai une quéstion vous posez si quelqu'un peut me repondre le plus rapidement possible serait trés bien. j...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mimo1706

Je viens de me faire arnaquer, help!

Bonjour, Voulant faire bien et faire confiance a la personne, je voulu vendre mon compte de jeu en ligne (je ne site pas le nom du jeux, car je cro...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Victime d'arnaque en afrique

bonjour je viens de lire votre message et moi aussi je viens de me faire avoir par un alfred férié qui se dit etre polonais et qui se trouve en co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Afrikarnak

Showroomprivé

Bonjour, Alors tout d'abord, Toutes mes félicitations et ce de la manière la plus interloquée ! Pour votre temps d'attente télé...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Showroomprive.com

Arnaque fausse annonce stage webdesigner

Bonjour à tous, Je suis en Licence Pro Webdesign-Infographie. En cherchant des stages, je me suis faite arnaquée par une fausse annonce de stage. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Walounet

Assurance lifeline

Fermé

je voudrais resiller l assurance de mon portable samsung 5130

00lina00

Le mandat cash

Résolu

Bonjour à vous tous, je suis entrain de vendre un produit et l'acheteur me propose de m'envoyer un mandat cash de la totalité en guise de réservation ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
manjf

Www.doudounespascherfrance.com

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis des personnes qui on commander sur ce site ? Est ce un vrai bon plan ou bien un autre site d'arnaque bien rodé ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Afrikarnak

[easycameras.net] je n'ai rien reçu

Bonjour, j'ai commandé et payé un appareil photo chez Easycamears.net depuis le 30 janvier et aujourd'hui 1er mars, je n'ai encore rien reçu ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
bultdom

Bill gates foundation lottery... encore !

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons aussi reçu ce même message. Nous devons gagner 100 000 euros, écrire ou téléphoner à Maître FAUVEL PASCAL CABINET D ETUDE JURIDIQ...

Light-Star

Avertissement non faite

Fermé

Bonjour, Mon fils Effacée par la Modération a fait un dépassement important dans le courant du mois de Février avec son portable , il devait rece...

samgunsjovirow

Une photo de ma fille apparait sur le profil

bonjour, j'ai découvert hier qu'une personne avec qui j'ai eu des problemes utilise la photo de ma fille et la mis sur son profil , je suis en paniq...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
tealk @

Arnaquer avec une femme a la webcam

Bonjour moi aussi je viens de me faire arnaquer avec une femme a la webcam qui se situe a abidjan en cote d'ivoire. Je n'ai pas payé ce qu'ils me ré...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
robert chevaier

Escroquerie cote d'ivoir

je vous fait parvenir ce mail, afin de vous expliquer la situation dans laquel je me trouve actuellement. il y a presque 2 mois de cela, une personn...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
AVEN EUROPE

Recherche d'un n° de dossier

Fermé

Je viens d'acheter un billet aller retour sur Air France Nantes - Nice Nantes - Nice vendredi 27/04 21h50 Nice - Nantes 30/04 14h20 pour Philippe ...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
BmV

Arnaque

bonjour je pense être victime d'une arnaque part la cote d'ivoire je ne sais pas coment faire pour tout aêrrté il me menace de me dé nomcé a inter pol...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
boby3325

Supression des infos personnelles

Bonjour, comment pourais-je contacter Google pour supression des infos personnelles ? Merci pour votr aide. dd Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Anthony63
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000