Les discussions

Prélevements non autorisés

ya 5 minutes ils m'ont soutirés 89 euro sans me prévenir et je ne sais meme pas ce que c'est comme site.j'ai déja porté plainte l'année derniere pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
nicelife90

Question et remmarque

'est une arnaque pure et dure j viens d'appeler le soie disant avocat au en cote d ivoire pour vérifier que le num qui mettent sur le étais correcte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Films en streaming

Bonjours moi je me demandais comment ils s'avent quand on regarde des films en streaming? Car apparemment c'est aussi répressible d'une amande voire p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
chris7877210

Contestation d'amende sncf

Fermé

Bonsoir , Ma fille qui a 20ans s'est fait controler dans le TGV Montpellier-Paris; elle est etudiante a Montpellier et viens regulierement nous voi...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
baladur13

Commande

J'ai commandé sur tnrequin, est ce que quelqu'un a déjà u des soucis ou n'a jamais reçu sa commande? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
deb

J'ai reçu un mail hadopi !

Résolu/Fermé

Salut , il y a 2 semaines j'ai reçu un mail d'hadopi me rappelant la loi et me disant quand et a quelle heure il ont vue que je télécharger un fichier...

green day

Je suis abonné depuis quatre mois

Résolu

J'ai un abonnement pour un an , je trouve inadmissible qu'au bout de quatre mois il me faille reprendre tout a zéro pour me reconnecter . C'est de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
dna.factory

Pixmania : ça dépasse les bornes!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le récit édifiant de ma dernière commande chez Pixmania (dernière dans tous les sens du terme). Je la rapporte ici pour mettre en ...

l'arnaqué

Arnaque de chiot

Voila ce que vous recevez comme demande si vous voulez un chiot de race rotweiller qui provient d'Angleterre, c'est une pure arnaque " donne chiot con...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque radin malin

Résolu

bonjour a tous en cumulant des points sur price minister avec l'opération radin malin, on accumule des points pour gagner un cadeau. j'ai atteint l...

58 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
seltis

Mon voisin peut il couper mon accès

Résolu

Bonjour, je peux utiliser internet depuis plusieurs mois grâce aux Wifi de mon voisin (abonné chez numericable) qui m'a donné sa clé WEP. mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Anthony63

Arnaques

Bonjour, Mon conseiller BOUYGUE TELECOM m'a dit qu'il ne travaillé plus avec l'assurance GRASAVOYE car ils ont que des pb avec cette assurance. Mo...

Pierrecastor

Prélèvement abusif

bonjour, debut novembre je pars de chez alice pour aller a sfr je renvoi le matériel a alice puis un recommandé comme quoi je résili et depuis alice c...

Pierrecastor

Piégé en cam

Bonjour, Je me suis fait piégé en cam tout à l'heure sur un tchat nommé "skyrock". Une personne s'est faite passé pour une autre et m'a demandée...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Joker

Annulation d'un site

Bonjour, comment résilier un site ex: facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Destrio5

Arnaque vente de voiture en cote d ivoir

Résolu/Fermé

bonsoir a tous etant occupper de regarder le journal francais (je suis belge) j ai entendue dire que beaucoup d arnaque ce fesait en cote d ivoir c...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
daroop

Meetic affinity pas vraiment gratuit !

Résolu/Fermé

oui, quelle embrouille cette soit disant inscription gratuite ! Une fois inscrit, on recoit des messages que l'on ne peut lire car il faut prendre un ...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
coucou cher

Arnaque au logement dans les po !!!

bonjour , mon conjoint et moi cherchons à déménager et bien-sur nous somme tomber sur une annonce plus que parfaite j'ai eu des doutes sur ,jusqu'à qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
OUps

Arnaque via leboncoin voiture

Bonjour, je viens de trouver une arnaque sur leboncoin! C'est une annonce pour une Peugeot 306 HDI 110cv immatriculée dans le 69. Le "vendeur" (arna...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
david

Ou et comment porter plainte site de poker

Bonjour, depuis le mois de juin 2011 je n arrive pas a recuperer mon argent sur everestpoker.com il me ballade en me disant qu il mon envoyer le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Anthony63

Arnaque sur le marche.fr

Cidessous, un message reçu sur le marche.fr répondant à mon annonce: " intéressé par l'annonce je souhaites payer via paypal si possible faites m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Chris 94

Arnaque

Résolu

A votre attention, Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Loterie informatique pour l'expan...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Afrikarnak

Problème de commande

Bonsoir, Le dernier jour des soldes, j'ai commandé 2 shampoings et des ampoules anti-chute sur un site internet. J'ai reçu ma commande hier avec seul...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
audrey1011

Arnaque

Bonjour à tous je m'ajoute sur la liste des personnes arnaquées et piégées. En discutant sur un site de tchatche je me suis fait piégé par une femme q...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
OUps

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Je ne sais pas si mon message sera rattaché à la discussion en cours en tout cas c'est mon souhait :) Comme vous je n'arrive plus depui...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Colissimo et emballage

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la livraison d'un colis. Je voulais savoir si on pouvait mettre le bordereau (la où il y a l'adresse du dest...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jmarion3

Kaporal

Bonjour, il y'a une semaine j'ai commandé une chemise kaporal sur le site http://www.kaporal-jeans.com/ à 35euros et j'ai reçu m'a commande il'ya ...

Afrikarnak

Tarif téléphonique

Bonjour, renseignements juridiques pendant 30mn à la mat mut d un téléphone fixe en 03 vers 02 aisnes

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
OUps

Facebook

Bonjour, Je voudrai savoir comment se protéger efficacement du piratage Facebook ? Et si jamais nous nous faisons pirater, existe t-il un moyen...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
aaa

Résilier chez orange mon engagement mobile

Bonjour, mon engagement mobile chez orange se termine dans 3 mois et je voudrais passer chez free. comment dois-je faire? combien cela me couter...

jns55

Moi = vendeur, il peut avoir une arnaque ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il c'est possible que je tombe dans une arnaque. Je suis lycéen, j'ai décidé de faire un annonce sur Leboncoin...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
OUps

Arnaque msn web cam help

Résolu

Je voudrais avoir votre avis en fait j ai reçu une invite sur msn d un contact inconnu et la fille ma demander de faire certaine position assez ridicu...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
azer

Arnaque video sur msn

Bonjour Moi c'est encore plus fort , j'ai eu quasiment le meme soucis que vous , sauf qu'au lieu de me montrer a la cam sur msn , une fille est ven...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
steph

Résiliation de mobidol abo

Bonjour, une fausse manoeuvre (peut être) m'a inscrite sur MOBIDOL ABO, est je souhaiterais m'y enlever, il n'y a rien ou pratiquement sur ce site...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Afrikarnak

Film posté sur un site web : légal?

Bonjours à tous, J'aimerais poster sur mon site web un film (obtenu légalement) et j'aimerais savoir si tout ceci est légal? si je ne risque pas un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
graffx

Site franklin-and-marshall.org

Je suis sur le point d'acheter une doudoune Franklin Marshall mais je ne vois pas de cadenas pour le paiement, je suis surpris du prix moins cher et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque voiture sur internet

bonjour, nous avons laissé partir notre voiture hier soir contre un faux chèque de banque société générale . au volant un homme de au moins cinquant...

l'embrouille 75

Marie-josé cassou

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-snc4/372083_100003316742181_1148641611_n.jpg

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
OUps

Surfjunky.com est un arnaque ou pas?

Bonjour, Je veux savoir si le site surfjunky.com est un arnaque ou pas parce que ça fait 4 mois que j'ai inscris et j'ai cummilé 74 dollars et jus...

Afrikarnak

Résiiation gmail

Bonjour, Je voudrais résilier une adresse mails sur gmail je ne veux garder que celle que je préfère Comment dois je faire j'ai essayé rien n...

Utilisateur anonyme

Arnaque paypal

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être assez clair : sur un forum j'ai vu une petite annonce, j'ai payé par paypal (20€) mais je n'ai jamais rien r...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
chenou

Français/algérien et la polygamie

Fermé

Bonjour, Une personne qui est né en Algérie, en 46 donc est Français et Algérien, marié avec une Française d'origine polonaise, peut il se marier av...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Logement

Fermé

bjr je voulais juste savoir quant on a pas signé de bail doit t'on donner un préavis????? merci

00lina00

Droits d'auteur sur internet

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit de diffuser un film documentaire sur Madonna sur you tube ou facebook ? Je l'ai réalisé mais j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Célien

E-lottery

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail, merci de me dire si cela est du sérieux: l'huissier superviseur de la loterie et mr Moctar Diallo basé e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Célien

Maitre koffi nicolas tombola !!!!!

Résolu/Fermé

Moi aussi j'ai reçu une grosse somme a gagner. J'ai fait 2 mails et il voudrait ma carte d'identité, j'ai rien envoyé et heureusement car je m'aperço...

moipasbolos

Fake ?

bonjour j'aimerais savoir sachant que vos reponses sont differentes si canada-goose-parka-store.com est un site vendant des contrefacons ou non ? j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Farfadet88

Commande sur fumingaparel

alors qui a déja commander sur fumingapparel,

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
rokankour

Garantie de mon véhicule citroën

Fermé

Bonjour, je cherche une législation Citroën concernant le maintien de la garantie 2 ans de mon véhicule suite à l'installation d'une attache remorque ...

durock

Arnaque ou pas??? (le bon coin)

Bonjour à tous! je voulais faire confirmer mon hypothèse suite à une réponse à l'annonce d'une VW Polo 1.4 TDI 75cv de 2001 postée sur leboncoin.fr....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
l'embrouille 75
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000