Les discussions

lorenzo11 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

bonjour mes parents ont voulu changer d'opérateur internet. ils ont reçu un commercial d'alice. ils ont signé un contrat en bon et du forme et ont fou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lorenzo11
annie56220 Vos droits sur internet

Arnaque!

bonjour je me joint à vous car je viens aussi de me faire avoir sauf que tres septique j'ai fait des recherches de suites!!!!et me voilà!!!!voici se q...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
l'embrouille 75
moumoune22 Vos droits sur internet

Renseignement

Résolu/Fermé

Je voulez avoir une connaissance des droits attribués a personne handicapé 80% ,je m'appel Mr Neyrinck jean ,j'ai 61 ans ,je suis handicapé depuis 20...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
alix.matard Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, je me suis fait arnaqué en vendant un objet sur le bon coin. Une personne se faisant passé pour une certaine Valérie Anne habitant en Côte...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
alix.matard
BENOIT Vos droits sur internet

Agence web

Bonjour, J'ai fais appel à une agence web pour la création de mon site internet et ils viennent de me transmettre un template de ma page d'accueil, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Panoramix.
belgium Medispa Vos droits sur internet

Facebook

Résolu

Bonjour, Mon patron a un soucis, une de ces ancienne employée a ajouter un compte facebook sur notre societe sans l'avoir demander, maintenant ser...

Pierrecastor
bigubiss Vos droits sur internet

Sous-estimation chez orpostal

bonjour juste pour voir informer une difference entre orpostal et goldbygold envoi d un petit peu d or estime 48.74 euros chez goldbygold ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Sebastipasti
odinh Vos droits sur internet

Je pense avoir été arnaqué

Résolu

Bonjour, Souhaitant acheter un iPod nano pour mon épouse je suis tombé sur ce site proposé par Google : http://www.ipodnano-fr.com/ sur lequel j'ai...

60 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Lilian
babou2920 Vos droits sur internet

Problème paypal

Bonsoir, J'ai effectué un paiement via paypal, j'ai donc bien reçu le mail de confirmation mais dans la foulée est arrivé le mail me disant qu'il y...

CMP
berqui Vos droits sur internet

Numéro malveillant 01472765394

Bonjour, je reçois depuis peu des appels intempestifs du 01.47.27.65.39.4 et curieusement, c'est un numéro à ... 11 chiffres ! (sans dèc, je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
xav63
phil Vos droits sur internet

Arnaque??

Bonsoir, J'ai été contacté cet après midi par le biais d'un site de rencontre par une femme de 32 ans! Après m'avoir donné son adresse mail elle me ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Cryxus Vos droits sur internet

Légal ou pas ?

Bonjour, je souhaiterais poster une vidéo sur Youtube qui est en réalité un montage de plusieurs films et jeux vidéo, seulement,, à un moment de la vi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SoleilDeWindows13
metal777 Vos droits sur internet

Hadopi

Résolu

Bonjour, Qui a deja recu un email hadopi ?? avez vous peur de la loi hadopi ?? :s Je sai plu quoi faire :s Configuration: Windows 7 / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SolidSnake059
jj50 Vos droits sur internet

Arnaque moto kawasaki z 750 de 2008

bonjours suite a une annonce je me suite fais arnaquer pour l achat d une moto a bon prix il me demande de réunir la somme en liquide je lui confirm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Anthony63
jerimih Vos droits sur internet

Credibilite du site

Résolu

Bonjour, je voudrais effectue un achat sur un site , mais je narive pas a avoir des avis d'ancien client , avous de voir a quoi sa ressmeble , et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jerimih
marco00 Vos droits sur internet

Chantage webcam

voila je suis victime de chatage par rapport a une vidéo de moi en cam coup classique du mec chauffé .. qui avaise son pantalon que dois je faire ? ap...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Volte
line Vos droits sur internet

Arnaques ivoiriennes : marre !

bonjour je me presente je m'appelle lily en ce moment mon amis vends sa voiture un gars en cote d'ivoire nous a prevenu q'uil voulait notre voitu...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Syna
cocomwa Vos droits sur internet

Conseil pour un site...

Résolu

Bonjour, Voila je suis fortement intérréssé par l'achat d'un iphone 4 mais a un moindre cout donc je cherche sur des sites comme ebay ou leboncoin...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
cocomwa
Chloe44600 Vos droits sur internet

Bonjour , ce lien es une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Sur internet , J'ai vue une PUB pour localiser des ami , enfin bref ... Es-ce une arnaque ? Es-ce vrai ? Merci de me répondre. http://k...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Chloe44600
paco Vos droits sur internet

Arnaque

j ai été victime d'une arnaque pour l'achat d' un véhicule sur le bon coin , je ne connaissais pas western union et la poste pour moi est responsable ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Afrikarnak
iris08 Vos droits sur internet

Rencontre avec une ivoirienne...

Bonjour Mr xxxxxxxxxje tiens à vous informez que nous avions vos vidéos et vos informations que nous détenons de vous grâce à la Police Internet , Sec...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marcobar
loulouseb16 Vos droits sur internet

Transfert argent abidjan

Bonjour a tous , je pense que je vien d'être victime d'une arnaque , j'ai poster mon annonce sur le site leboncoin.fr , un téléphone portable samsung ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
alix
alain Vos droits sur internet

Mes droits avec dartybox

Fermé

je suis chez dartybox ,il me reclamme la somme de 216.33e , suite a 1 bog de leur service , suis-je obliger de regler cette somme sachant que mon abon...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
00lina00
marc57 Vos droits sur internet

Arnaque

bjr,moi aussi j'ai falli me faire avoir et arnaqué 287 euros parce qu'un certain monsieur massou voulait acheter mon cabriolet pour sa femme.Etant un ...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
claudius
tumbarello Vos droits sur internet

Saisine

Fermé

bonjour,Intrium justitia me reclame un montant se 139€32 frais et interets de retard compris pour la ste FREE,alors que j'ai adressé un courrier rec a...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
graffx
24marie06 Vos droits sur internet

Arnaque ou non

Résolu

je viens de recevoir cet e-mail mais je c pas comment faire ? ( avec toutes les arnaques ) Bonsoir Veuillez m'excusez pour cette réponse un peu ta...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
eivlys
ponpon Vos droits sur internet

Big shot casse

Fermé

bonjour j'ai acheter la big shot qui est une machine de decoupe pour le scrap dans la boutique pirouette de ma ville,il y a a peine 1 mois.la vendeuse...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
samgunsjovirow
david.bou Vos droits sur internet

Arnaque de reader's digest

bonjour, J'ai reçu une lettre me désignant gagnant avec la réception des gaints 48 heures après qu'il est le retour de leur lettre et a ce jour toujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Bruce Willix
Rolandski Vos droits sur internet

Emc belgium brussel

Quand vous allez chercher quelque chose à EMC, y a t il quelque chose à payer?

Afrikarnak
nana54380 Vos droits sur internet

Escroquerie

bonjour je viens d etre une victime d une escrorie j ai envoyer 430 euros avec les frais 466 a une jeune femme qui soit disant doit venire en fr...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Farfadet88
STEVENSONI Vos droits sur internet

Abus de la part de western union.

Le 29/11/2011 j'ai effectué un transfert sur internet pour un montant de 100 euros. Suite à un problème posé par la personne qui devait recevoir le ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Afrikarnak
jerem Vos droits sur internet

Cigarette en ligne

Résolu/Fermé

bonjour est que se site est sur pour commander les cigarettes http://www.cigaretteenligneinterdite enFrance.be ( adresse modifiée )

l'embrouille 75
ChrisVorascam Vos droits sur internet

Arnaque webcam et de 1 sous les verrous

Source : http://news.abidjan.net/h/343057.html Il écumait et se faisait passer pour le procureur de la république Tchimou Raymond dont il imitait l...

30 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
irongege
jean888 Vos droits sur internet

Consultation avocat

Fermé

Bonjour, J'ai été voir un avocat pour un litige que j'ai, le rendez-vous à durée 1h30 grosso modo, l'avocat a survolé le dossier et nous en avons d...

irongege
lolo25 Vos droits sur internet

Arnaque lesgains.fr

J'ai commencé mon inscription pour recevoir une brosse à dent électrique contre 1,5 euros et je ne suis pas allée jusqu'au bout de la démarche car je ...

LECLERCQ
x-Siim Vos droits sur internet

Achat aux u.s.a. sur eastbay.com

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherc...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dogomani
silvana Vos droits sur internet

Probleme avec free

bonjour aprés de nombreux courriers recommendés à free pour resilier mon abonnement vu que depuis septembre 2011 je suis chez un autre operateur,en ja...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
graffx
Céline Vos droits sur internet

Responsabilité civile chien

Fermé

Bonjour, J'ai été attaquée hier par un malinois en pleine rue. J'ai été hospitalisée aux urgences et je m'en sors avec des points de suture au bra...

00lina00
charles Vos droits sur internet

Prélevement

Fermé

Bonjour! je viens par la présente vous faire savoir que je suis victime d'un prélevement d'une somme de79euros sur mon compte alors que j'ai rien ac...

krazykat
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000