Arnaque à l'Africaine

Gevangenis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens tout juste d'être victime d'une arnaque vidéo, webcam et tout sur msn... La personne menace de mettre la vidéo sur youtube si je paie pas 100 euros pour demain et menace de la diffuser à mes contacts facebook (la personne a même su me citer certains de mes contacts) Que puis-je faire???

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

2
Gevangenis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je fais pour que la vidéo soit supprimée?
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Est-ce qu'on te reconnait sur la vidéo ?
Nan parce que si on voit pas ta tête, tu t'en fous...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Si bjour te dis de faire une recherche, c'est parcequ'il y a deja des milliers de réponses applicables à ton cas. Alors donnes toi la peine de faire une recherche et tu apprendras quoi faire
0
Gevangenis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on voit ma tête justement :/
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Laquelle?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Tu peux bloquer la personne sur facebook nan ?
0

mais le soucis, c'est que je ne l'ai pas sur facebook :/
0
Utilisateur anonyme

Que puis-je faire???

Arrêter de te foutre a poil sur l'net ...?
-2

c'est la 1ère fois que je fais ça :(
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

En voilà une idée qu'elle est bonne.
0
Utilisateur anonyme > Gevangenis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois de trop ...

cela dis , laisse pisser ..il n'y aura aucune suite ...
0

Apprendre à faire une recherche aussi:https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+webcam

Oui je sais, je lui mâche le boulot...
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je sais, je lui mâche le boulot..

Ben oui , un peu ... :-/
0