Arnaque vente don d'animaux attention

nad95240 - 22 mars 2012 à 15:09
 nad95240 - 22 mars 2012 à 15:20
Bonjour à tous ,

A la recherche d'un chiot chihuahua , j'ai entreprit quelques recherches , réponses a des annonces qui proposait un don de chiens ect ...
Et bingo! je tombe donc sur une annonce concernant ( un chiot de 3 mois tout mimi )...
Ayant échanger quelques mails au départ tout va bien , sauf que les motivations pour lesquelles elle le donnait étaient un peu bizarre un coup le copain qui est allergique ensuite le copain qui veut le garder et elle qui veut me le donner discrètement dans son dos . (formulation des phrases comme si on parlait a 2 personnes différentes selon les mails ) confus.
Par la suite cette jeune demoiselle me dis qu'elle le cède contre 100 euros , ok très bien vu le prix élevé par rapport a sa taille lol je me dis ça vaut le coup non ,sauf que cette personne me dis vouloir etre "payée" en ukash et le début de l'arnaque commence ...
( A savoir que cela ce produit au moment ou je poste ce message )Elle me dis donc ou je peux me les procurés et me demande de lui envoyer une copie par la poste sachant que son adresse est une BP boite postale et que toutes les arnaques d'ukashs ce passe de la meme façon car n'étant pas idiote je me suis renseigner ne connaissant pas ce genre de choses. Je vais taquiner le poisson encore un peu .A la fameuse histoire de l'arroseur , arroser mdrr .

Le site : animaux.fr

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 366
22 mars 2012 à 15:12
Salut,

Arnaque classique, pour un animal, toujours l'acheter après l'avoir vu et vérifié son état de santé, quoiqu'il arrive
1
C'est vrai que je ne pensais pas tombé sur ce genre de truc .Justement c'est ce que mon véto m'a dis et puis c'est logique mais le coup des Ukash je ne connaissait pas j'ai fouillée la toile et j'ai vu toute les arnaques ça m'a fait tilt , sans compter sur le fait qu'elle en voulais pour sa reserve de tabac je lui dit " jvous prend des cartouches mdrr" et là non non je veux pouvoir les utilisés a ma guise mon oeil , tu m'a prise pour un pigeons oui lol
0