Faux site Franklin Marshall

Makalov - 17 mars 2012 à 11:37
 Cathy - 23 mars 2012 à 11:23
Bonjour

Suite à une commande sur le site http://www.franklin-et-marshall.net/ Je me suis rendu compte que celui ci était faux.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a trouvé une adresse leur appartenant en France?

Merci de votre compréhension.

PS: si vous connaissez un autre moyen de rétractation ou quoi que ce soit qui puisse être intéressant à ce sujet n'hésitez pas.
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 Ambassadeur 14 469
Modifié par Afrikarnak le 17/03/2012 à 11:50
Bonjour..
Pas moyen d'ouvrir le site (Bug temporaire?). Il s'agit très vraisemblablement d'un des nombreux sites de contrefaçon venadant du F-M... Sites localisés 'off-shore' est hors de portée des juridictions U.E... Pas la peine de rechercher quoi que ce soit en France ou U.E.. pas fous ces Extrême-Orientaux..
La commande est arrivée?
Moyen de paiement?
Ton Compte a été débité?
A+
0
Bonjour, tout d'abord merci pour la vitesse de réponse.

Chez moi le site fonctionne, c'était certainement un bug temporaire. Ma commande n'est pas arrivée, et je ne crois pas que mon compte ait été débité.

Le mode de paiement était par carte bleu.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 974
17 mars 2012 à 12:13
Salut
Pour info http://ioj.com/v/r0myj
0
En effet je m'en suis rendu compte, mais trop tard la commande était déjà passée.

Quelqu'un connait un moyen pour une éventuelle rétractation (un moyen quelconque, je suis preneur dans tous les cas.)
0
Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 14 469
Modifié par Afrikarnak le 17/03/2012 à 14:32
Re:
Pas de rétractation possible (Le site n'est pas de Droit français..).
Passe en M.P et je te donnerai un truc..
A+
0
Bonjour moi aussi je m'en suis rendu compte trop tard si il y a un truc pour me faire rembourser je suis preneuse d'autant que le site existe encore je leurs aient envoyé des messages en toutes les langues et biensure pas de réponse merci d'avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 076
17 mars 2012 à 20:21
Salut,

je ne prends même pas la peine de faire le copier/coller de toute la page WhoisDomainTool:

Registrant:
Organization : zhuanghangting
Name : zhuanghangting
Address : fujianputianxiuyuqupinghai 60 hao
City : putian
Province/State : Fujian
Country : CN
Postal Code : 351100

Administrative Contact:
Name : zhuanghangting
Organization : zhuanghangting
Address : fujianputianxiuyuqupinghai 60 hao
City : putian
Province/State : Fujian
Country : putian
Postal Code : 351100
Phone Number : 86--5942552368
Fax : 86--5942552368
Email :

Pour moi aucun doute, site frauduleux chinois, donc aucune adresse en france (pourquoi en auraient-ils une d'ailleurs ?) , donc aucun moyen de remboursement/ action en justice.

Règle 1 sur internet: PRUDENCE !
On se renseigne toujours sur un site avant de commander.

Crdlmnt,
0