Laposte

SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mon colis expédié il y a 4 jours est toujours bloqué à Plate-Forme PACA ? Que dois-je faire ?
J'ai déjà expédié un colis auparavant à la même adresse, ça a duré 3 jours et le colis n'est même pas passé par la Plate-Forme PACA, bizarre !!

Merci
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Attendre qu'il soit trié et envoyé
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ça fait quand même longtemps ! 4 jours qu'il est bloqué là bas, j'ai déjà envoyé un colis auparavant à la même adresse mais le truc bizarre c'est qu'il n'est même pas passé par la Plate-Forme PACA.
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vraiment tu veux savoir pourquoi il est bloqué appelle la poste, mais ça ne le fera pas avancer plus vite
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ça fait quand même longtemps ! 4 jours qu'il est bloqué là bas, j'ai déjà envoyé un colis auparavant à la même adresse mais le truc bizarre c'est qu'il n'est même pas passé par la Plate-Forme PACA
0