Arnaque ou pas?

darwin - 22 mars 2012 à 02:53
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2012 à 18:01
bonjour je viens de me faire piege j etait sur msn avec une femme tout les deux tout nus apres j ai reçu un coup de telephone de la police internet section cote d ivoire pour trafic sexuelle envers mineur il faut que je paye 5200€ avant le 24 mars j ai reçu par mail un refere sinon tout le monde verra les videos et je serai en prison voici le nom du commissaire controleur general MARC R JACOBS.
pourriez vous me dire rapidement s il sagit d une arnaque ou pas on dirait vue les document que c est sérieux?
merçi

1 réponse

lu,

si tu cherchais tu verrai que oui c'est une arnaque.
rien qu'en cherchant jacobs : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/JACOBS
0
donc je ne risque rien tu croit
0
je doit envoyer l argent a la tresorerie mme letissie martine arnaque?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
22 mars 2012 à 03:15
Non tu ne risques rien, mais desfois je me dis malheureusement, une bonne leçon ça ne peut pas vous faire de mal ....

La prochaine fois sortez couvert : débranchez la cam !
0
merçi pour ses renseignement ca c est claire j ai bien compris la leçon il ny auras pas de prochainement
0
il me menace de m envoyer en prison et que mon image sera sali qu il ont fait une réunion qu il ont mon dossier c est le haut commissaire kouassi blaise j ai peu peur vous etes sur que c est tu bleuf?
0