Site des marques censure les messages

toutoune217 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 08:53
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 21 mars 2012 à 13:39
Bonjour,

J'ai acheté sur un site internet "Univers mobiliers" un canapé le 7 janvier et j'ai toute les raisons de penser que j'ai été arnaqué, pas l'ombre d'un canapé... pas le moindre rendez de livraison à l'horizon.
sur le sitedesmarques j'ai fait un commentaire basé sur cette expérience pour le moins malheureuse (qui a engendré quand même un dossier déposé à la répression des fraudes, bref des raisons plus que valables), mon commentaire s'est rajouté à d'autres commentaires dont aucun n'était bon pour le site Univers Mobiliers.
Aujourd'hui, je découvre que tous les commentaires ont été retirés et que mon identifiant n'est plus reconnu.
Conclusion le sitedesmarques est un site qui trie les commentaires et retire ceux dont il ne veut pas, pour des raisons plus qu'étranges... certainement pour le bien des consommateurs.

ne vous fiez pas à ce site et surtout n'achetez jamais à Univers Mobiliers

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
21 mars 2012 à 13:39
Bonjour,

merci de ce témoignage.

Tu peux signaler une activité illicite sur le site officiel français:

www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb

Si tu as des questions précises sur le sujet, tu peux les poster ici, sinon, il ne te reste plus qu'à passer le sujet en résolu.

0