Arnaque sur le net
Résolu
saun3230
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
saun3230 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saun3230 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour. je viens de me faire arnaquer sur msn. une fille très gentille qui est aussi dans mes contacts facebook. je lui est envoyer de l'argent via western union.j'ai commencer a avoir un doute donc je me suis créer une autre boite hotmail. j ai pris contacte avec elle et la surprise elle accepte mon invitation sans souci et me pose excactement les memes question que precedemment.
je suis donc rentrer dans son jeux pour m'en assurer.
elle est en cote d'ivoire ou plutot il est en cote d'ivoire et se fait passer pour une etudiante en energie renouvelable.
que dois je faire? lui dire que je l'ai demasquer tout en prenant le risque qu'il utilise mes photos contre moi ou bien couper tout contacts.
je suis donc rentrer dans son jeux pour m'en assurer.
elle est en cote d'ivoire ou plutot il est en cote d'ivoire et se fait passer pour une etudiante en energie renouvelable.
que dois je faire? lui dire que je l'ai demasquer tout en prenant le risque qu'il utilise mes photos contre moi ou bien couper tout contacts.
A voir également:
- Arnaque sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet