Arnaque Gain de lotterie

ironman - 22 mars 2012 à 22:16
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 mars 2012 à 02:09
Bonjour à tous,

Merci à vous tous, lors de lecture en profondeur de cette arnaque, j'ai vu le lieu en Côte d'Ivoire, là, je commence à douter qu'il y a eu quelque chose pas normal, heureseument , j'ai consulté les infos que vous avez mis ici (forum) à temps, sinon je serai tombé dans leur piège, en quelque sort un GROS POISSON, leurs messages ont été tellement vrai, sous prétexte de l'association Bill Gate pour donner une impression vraie, exacte , et certifiée, une chose que je ne comprends pas, certe , ce genre de chose pour quoi le grand MONSIEUR BILL GATES a laissé faire , c'est à dire l'utilisation de son NOM, et sa fondation.

Voilà, j'ai pu arrêter à temps, malheusement, dans un 1er temps, j'ai donné mes cordonnés, mais bon, ils peuvent envoyer la pub, mais cette fois j'aurais les YEUX PLUS GRAND pour les surveiller.

Merci encore, et bonne ATTENTION GROSS ARNAQUE.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
23 mars 2012 à 02:09
Bonsoir,

Oui, Bill laisse faire car que veux-tu qu'il y fasse ? Ca se passe dans des pays où les services de police ont des moyens dérisoires, où des gamins futés émettent de cybercafés avec des proxys, en usant de comptes mails volatiles...

C'est déjà bien que tu as été prudent... Quand on voit le nombre de ceux qui se font pigeonner :-(
0