Envoi en attente-Commentaire:Retenu en douane
zbo-fashion
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voila j'ai commander plusieurs maillot de foot en chine... je pense que c'est des faux au prix ou je l'ai est acheter, j'ai commander via EMS, il a fais son acheminement et la en allant voir mon suivis je vois marquer
VALENCE CHRONOPOST
Envoi en attente Commentaire:Retenu en douane
Merci
Voila j'ai commander plusieurs maillot de foot en chine... je pense que c'est des faux au prix ou je l'ai est acheter, j'ai commander via EMS, il a fais son acheminement et la en allant voir mon suivis je vois marquer
VALENCE CHRONOPOST
Envoi en attente Commentaire:Retenu en douane
Merci
A voir également:
- Envoi en attente-Commentaire:Retenu en douane
- Commentaire word - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Je suis presque sûr qu'aucun n'a jamais eu les .... d'aller voir la douane pour leur demander, ça pourrait être marrant ceci dit :-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,Iron,
Si ,ont peut lui dire qu'il va casquer une amende,et que la marchandise est detruite !!!
A part ceci,il est vrai que nous pouvons rien faire !!!!
Sauf peut etre de conseiller de ne pas importer de la contrefacon,mais ca,c'est peine perdue !!
A+
Si ,ont peut lui dire qu'il va casquer une amende,et que la marchandise est detruite !!!
A part ceci,il est vrai que nous pouvons rien faire !!!!
Sauf peut etre de conseiller de ne pas importer de la contrefacon,mais ca,c'est peine perdue !!
A+
Re,
Une LRAR ,avec une invitation a payer l'amende,qui peut valoir jusqu'a DEUX FOIS LA VALEUR REELE DU PRODUIT !!
D'aures questions ???
A+
Une LRAR ,avec une invitation a payer l'amende,qui peut valoir jusqu'a DEUX FOIS LA VALEUR REELE DU PRODUIT !!
D'aures questions ???
A+