Mandat d'arrestation pour pédophilie pervers

latino -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Monsieur,

Oui je viens de recevoir un mandat d'arret pour pedopholie par cam perversite exzibitionnisme donc ils ont contacté sois disant la gendarmerie du miniistere de la defense: gendarmerie nationale 35 rue St didier 75016 paris donc il me dise de s'arranger avec le commandant de gendarmerie de la cote d'ivoire et si je fais pas sa tres vite ils lançeront un mandat d'arret car ils ont toutes les preuves en vidéos de mon cas appliqué sur mineur , pour vous que dois je faire pour pas faire de prison car ils m'annonce 5ans d'enprisonnement . Donnez moi la marche a suivre car je suis en ce moment déballé .Que me conseillez vous et pensez vous qu'ils vont mettre a execution leurs manoeuvres contre moi ?
Aidez moi svp pour trouver quoi faire le plus vite possible car c'est ce qu'ils me disent sinon ils mettront a execution tout ce qu'ils m'ont dis car leurs preuves sont bien enregistres sur ce délit sur mineur .
Nom et prénom supprimés par la Modération

3 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

cote d'voire = arnaque

changé de mail ou bloqué cette personne...
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

c'est une arnaque, tu n'iras pas en prison, tu ne risque rien.

la prochaine fois, ne fais pas n'importe quoi à la cam...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

... Par exemple, ne jamais laisser son nom et son prénom trainer dans les forums ;-)
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

"Non et prénom supprimés par la Modération" *siffle*
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'auras mal vu ! ;-)

Corrigé, merci :-)
0
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

hé chris 94 tu me fais marrer a supprimer mon commentaire qui n'était pas hors charte du tout...Relis le post du mec et tu verras qu'il ne nie pas une seule fois les accusations qui lui sont lancés, juste il flippe donc c'est bizarre quand meme...
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106 > Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être parce que comme beaucoup, une jeune fille (lui disant être majeure pour le mettre en confiance) lui a fait un streap tease à la webcam (et lui a peut être demandé de faire de même); et ensuite est revenu sur sa déclaration, lui "avouant" être mineure...

ou peut être qu'il estime (à raison) ne pas avoir à justifier l'origine de l'arnaque... (perso, j'en ai rien à foutre de savoir s'il s'est tripoté ou pas...)
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour..
Crois tu vraiement à ces âneries??
PIPEAU---ARNAQUE--PIPEAU--ARNAQUE
Le 'kit de survie' est ici:
https://www.google.lu/?gws_rd=ssl#hl=fr&sclient=psy-ab&q=arnaque+webcam&oq=arnaque+webcam&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=12&gs_upl=1358l5947l0l8349l14l14l0l0l0l3l1251l7062l2-2.3.3.0.1.3l14l0&gs_l=hp.12...1358l5947l0l8349l14l14l0l0l0l3l1251l7062l2-2j3j3j0j1j3l14l0.frgbld.&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=6b4d2babbe16fefa&biw=1034&bih=839
Bonne lecture..
FAIS le MORT---- PLUS AUCUN CONTACT---PAS de FRIC.. Tu ne risques rien (Mis à part une bonne diarrhée!)
Cool, relaxe... Un peu de sens critique et de curiosité et tout ira bien!
A+
0