Portable Asus Attention danger arnaque SAV=0

seanightis Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seanightis Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Les faits :

septembre 2011, j'achète un portable Asus (N55SF) neuf (et cher !)
octobre, novembre 2011 : l'ordinateur ne fonctionne pas correctement (il s'éteint tout seul régulièrement)
décembre 2011 : je renvois l'ordinateur au SAV (après des échanges téléphoniques infructueux)
décembre 2011 (quelque jours après : bravo pour la réactivité) je reçois mon PC sois-disant réparé .
je l'allume et en fait il ne fonctionne toujours pas !!!! De plus, mon OS windows Seven n'est plus reconnu !!!
Janvier 2012 (le 18 de mémoire), je renvois mon PC au SAV
le 20 janvier, il est réceptionné
le 23, je reçois un mail expliquant que le SAV est en attente d'une pièce (voir mail ci-dessous)
fin janvier, début février, mi-février, fin février... Absolument aucun nouvelle !! aucun professionnalisme de la part d'Asus.
le 5 mars : j'appelle le service client, leur réponse est "nous ne pouvons rien faire, appelez le SAV"
5 mars : j'appelle le SAV (la roche sur Yon), ils me disent qu'ils sont en attente d'une pièce (ventilateur/régulateur thermique). Chose étonnante, c'est que j'ai achetéun pc neuf plutot haut de gamme et que la carte-mere a été changé, le plastique entourant l'écran, le cable lcd reliant l'écran, ainsi que bientot le ventilateur !!) Cela fait beaucoup de changement pour un ordinateur NEUF ! le fait que ma licence de mon OS (microsoft seven) ne soit plus reconnu, ainsi que ma licence de microsoft office 2010 qquand le pc revient de garantie est également inadmissible !!!)
5 mars, je rappelle le service client. Ils me disent d'envoyer un mail afin d'avoir l'échange ou le remboursement immédiat de mon PC. ils rajoutent cela peut prendre un certain temps..; c'est à dire je vais devoir rester sans PC pendant encore 1, 2 ou 3 mois ???.
la prochaine fois, je retourne chez dell, chez eux au moins on a des réponses, c'est rapide et surtout il n'y a pas de problèmes sur des appareils neufs.

Asus je ne vous félicite pas.
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2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonsoir,

Pourquoi ne nous félicites-tu pas ?
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l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut Chris;
Il est evident que CCM se substitue aux SAV en tout genres !!!!
A+
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Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Eh, oui ;-)
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seanightis Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Slt ;)
c'est une copie de ce que j'ai envoyé au SAV d'Asus, depuis ils me disent que la pièce a du retard puis que leur fournisseur ne peut les fournir... bref, des mitos.. (ou pas d'ailleurs) mais cela fait beaucoup de mois sans PC et sans le moindre geste commercial. Asus égal escrocs !
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